Ok tony caldini
Je suis d accord, on peut pas tomber sur des gens ou on est 100% bien avec. Mais je pointe autre chose au final, car j espere pas etre trop exigeant a la base. Il y a une phrase de td que j aime bien qui dit : don t accept second hand behaviour!
C est un peu ce que j essaie d appliquer, encore que j ai du mal sinon a me faire des amis. Entre tout laisser passer par peur de finir seul, et ne pas tolerer les comportements de merde, j ai souvent hesiter. A present, j ai arreter avec tous les comportements et attitudes pas conforme a ce que je voulais. Le lieux dans tout ca c est que si t acceptrs un jour un comportement pas adapte, il y a de grandes chances qu il ressurgisse plus tard dans la relation.
Jours positifs
La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.