[D] Notation des filles

Note : 0

le 04.07.2005 par marc

44 réponses / Dernière par Daz le 04.07.2007, 16h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi je suis pour la système bianaire 0 ou 1. Ca plait ou ça ne plait pas
Dior a écrit :Héhé, mon poste date d'il y a 2 ans...

Comme pour ceux qui disent que les américaines sont faciles à sarger, j'attends toujours qu'on me montre à quel point c'est facile sur une 10 à Hollywood (mannequin/celeb, centre de l'attention partout, monde offert sur un plateau, bitchy grave, te calcule à peine, ne s'autorise pas à montrer le moindre signe que ton game l'affecte si tu n'as pas projeté assez de valeur avant, recoit des appels 5x/minute, etc).

Et oui, il y a une différence de beauté et de valeur sociale entre la mannequin parisienne/hollywoodienne des milieux select et la Sandy du coin qui fait fondre les mecs de son quartier.
Dior tu peux nous raconter comment on se prend un vent par une 9.5 au standard Hollywood??? Bon elles etaient pleines de BS.

D'autre part, la notation est differente suivant les personnes.
Certains seront en transe devant une asiat avec un piercing a la levre qui les traite de bastard,..., d'autres non.
Dior tu peux nous raconter comment on se prend un vent par une 9.5 au standard Hollywood??? Bon elles etaient pleines de BS.
Comme ca: Hep toi, moi et mon pote on a soif, tu nous paie des verres ?
:roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Histoire de relativiser, je me suis faite considérer cette année de bombe sexuelle ET de d'obèse moche... Chacun ses goûts. Ou alors noter l'entretien physique et le soin apporté à la tenue?
Coquinetcaline a écrit :Ou alors noter l'entretien physique et le soin apporté à la tenue?
Le système de notation proposé par Asles et remanié par FK allait dans ce sens :
le-systeme-de-notation-vt1766.html?highlight=notation
chacun sa note pour la meme nana.

Quand on débute en DG généralement tu peux noter la nana par rapport à combien t'a chié dans ton froc quand tu l'as accostée !

Perso une B ou une A+ me faisait le même effet, mais tous mes potes flippaient bien plus pour approcher une A+ qu'une B.

Maintenant je ne regarde meme plus la tête, je regarde le corps. Dès nana très mignones, y'en a plein, des supers bien foutues pas bcp !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Selon la courbe de Gauss, c'est logique... Mais du coup les très moches sont aussi peu nombreuses que les très belles, c'est rassurant ^^
Coquinetcaline a écrit :Selon la courbe de Gauss, c'est logique... Mais du coup les très moches sont aussi peu nombreuses que les très belles, c'est rassurant ^^
*

Détrompes-toi, c'est beaucoup plus facile d'être très moche que d'être très belle.
Si une fille se néglige et mange n'importe quoi pendant 1 an, je donne pas cher de sa peau à l'arrivée !!! :?
Si une fille se néglige et mange n'importe quoi, ce qui a été mon cas, c'est qu'elle a un problème... Autant lui fiche la paix, non? Elle n'est tout simplement pas dans un mode "séduction".
Elle n'entre donc pas dans votre échelle...
(Ceci dit ça n'empêche pas de trouver l'amour.)
Pour moi, la notation des filles c'est plus une info pour les FR qu'autre chose. Quand je vois une fille, je ne pense jamais à lui donner une note: je vois si elle me plaît ou si elle ne me plait pas. D'ailleurs, il m'est déjà arrivé de m'intéresser à une fille à d'aspect très ordinaire ou même de voir une fille objectivement très belle sans avoir envie de la draguer, par exemple parce qu'elle a l'air sotte.
Répondre