Costumes de marques Brice,Jules&co, ca vaut le coup ?

Note : 0

le 06.07.2005 par Trust_no_one

35 réponses / Dernière par lesloop le 09.07.2005, 02h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ce n'est pas le costume qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le costume.
Non, non, le costume fait l'homme.
Tu peux avoir le plus beau costume en rayon, si tu as une tête de gland t'auras toujours l'air d'un con, vécu d'alpaga ou pas.

Giorgio Armani a du talent mais il fait pas de miracles ! :mrgreen:
Clair que avec une tête de gland tu peux avoir n'importe quoi la tête restera la même..

Pour ma part ca va, ma tête ne ressemble pas trop à un gland ^^
Je suis plutot le grand et mystérieux brun ténèbreux comme disait l'une de mes ex, que le grand gland :lol:
Bertie Booster a écrit : Tu peux avoir le plus beau costume en rayon, si tu as une tête de gland t'auras toujours l'air d'un con, vécu d'alpaga ou pas.

Giorgio Armani a du talent mais il fait pas de miracles ! :mrgreen:
Non, ça c'est sûr, Giorgio Armani ne fait pas de miracles du tout. Je n'aime pas du tout ses costumes, là c'est vraiment cher pour ce que c'est.
Trust_no_one à bien précisé qu'il était étudiant, je doute fort qu'il aura plusieurs allées et venues à faire à la Défense. Ouf!

Comme disais lssweb69, un costume entre 200 et 350€ fera très bien l'affaire pour un mariage (y'a de fortes chances qu'il ne te serve plus vraiment après, à part peut-être pour les soirées anuelles des écoles :)). Tu crois vraiment qu'on va critiquer ton costume au mariage même si il à une coupe de paysan?

Au pire d'ici ses 8 ans de doctorat, il pourra s'en payer un meilleur, plus à la mode :)
Trust_no_one a écrit : Je suis plutot le grand et mystérieux brun ténèbreux comme disait l'une de mes ex, que le grand gland :lol:
Tu peux prendre un ensemble écru en lin, avec chemise noire, pour te démarquer par exemple.
Je me rappelle avoir croise Tom Glocer, CEO de Reuters, et m'etre dit precisement cela: "Il a l'air couillon lui".

Et puis, il s'est leve et le costard Savile Row a suffit a me mettre la puce a l'oreille. Tout d'un coup, il passe de couillon a alpha.
magiC a écrit :Trust_no_one à bien précisé qu'il était étudiant, je doute fort qu'il aura plusieurs allées et venues à faire à la Défense. Ouf!
Evidemment, mais pour parler costume, prendre l'exemple d'un endroit où tout le monde en porte, plutôt que celui d'un camping où tout le monde est en slip avec les poils qui dépassent, ça ne me paraît pas illogique.

Le choix de notre ami est clair : s'il veut le remettre de temps en temps, autant ne pas trop faire le picsou. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un costume, même "pas cher" ; autant prendre ta solution lin + chemise.
Blusher a écrit :
ce n'est pas le costume qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le costume.
question con : pkoi Brad Pitt a la classe dans fight club, alors qu'il est habillé tout le long comme un sac?
parceque c'est un film, et que ses sacs sont travaillés de longues heures =)
En lin, les costumes "normaux" sont en quoi ?
Quel est la différence en gros donc ?
Répondre