La simulation (2ème) !
Si tu parles de voir une fille perdre tous ses moyens sous ta progression de gestes sexuels pendant quelques minutes, sentir son corps et sa gorge avoir des spasmes et la voir vraiment jouir, je crois que j'ai donné bien plus d'orgasme que je ne puisse avoir envie de m'en vanter.
Mon positionnement c'est effectivement que l'orgasme et la simulation, je m'en fous et c'est un faux sujet.
En France les gens baisent même pas alors qu'on vienne pas me vendre le sexe, je commence à connaître j'pense.
Mon positionnement c'est effectivement que l'orgasme et la simulation, je m'en fous et c'est un faux sujet.
En France les gens baisent même pas alors qu'on vienne pas me vendre le sexe, je commence à connaître j'pense.
Oups, ça s'emballe sur les messages pendant que j'écris, pour le moment je réponds juste à ça:
Pour répondre sur le fond: j'ai juste l'impression d'une réaction en chaîne, ou de l'accumulation de petits détails qui vont dans le bon sens :
- Pas besoin de surjouer.
- Au lieu de surjouer, possibilité de se concentrer sur ses sensations.
- La liberté de parole sur le sujet amène à l'échange d'informations, et chaque petite information peut faire la différence.
- Peut-être aussi que la fille se sent acceptée telle qu'elle est, ou qu'elle m'apprécie plus, et sans doute qu'elle me fait plus confiance, quelque chose comme ça.
- Une idée toute conne: derrière la vérité, la liberté. Et derrière la liberté, peut-être bien le plaisir. Ce n'est pas qu'une liberté dans l'acte, quoi que ça aide, c'est surtout une liberté de parole.
A mon niveau je me suis vu devenir meilleur amant d'année en année et de fille en fille, là encore je ne peux pas dire ce que je vaux dans l'absolu et puis on s'en fout, mais juste en termes de progression cette ambiance m'a aidé. j'ai beaucoup appris des filles que j'ai connu et c'était pas facile, il fallait avoir les yeux ouverts, et j'ai dû laisser filer un paquet d'informations précieuses parce que je n'étais pas assez vigilant, alors vous imaginez si elles avaient fait du cinéma pour conforter mon ego...
Je pense aussi que les hommes ont une manière de faire l'amour foncièrement dominatrice. C'est comme ça que ça fonctionne et c'est pas un souci, mais le dialogue réinvestit la fille. Même si une femme est passive au lit, elle reste un individu qui a son mot à dire, ses envies, ses préférences, son rythme, tout ce qui fait qu'elle est une personne. On a peut-être trop tendance à l'oublier, les femmes les premières. Beaucoup d'entre elles croient que leur plaisir est un objet entre les mains de leur partenaire qui va leur "remettre" cet objet, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, on sait bien qu'en réalité leur plaisir leur appartient. Même si elles sont à quatre pattes
Je repars sur des généralités: ce qui est certain parce que c'est évident, c'est que même sans orgasme ça reste agréable pour une fille de faire l'amour. Donc si son mec se détend et ouvre la voie de la transparence, tout le monde y gagne.
Autre généralité: l'idée que c'est sympa pour l'ambiance quand une fille en rajoute. C'est vrai que c'est sympa pour l'ambiance, mais si elle le fait tout le temps ça peut avoir l'effet pervers de contraindre sa respiration, de la mobiliser pour produire du son. Pas facile de se détendre dans ces conditions... Imaginons que Monsieur soit en pleine recherche de vitesse et qu'il commence à grogner bien fort. Peut-être que Madame, malgré ce rythme effréné a besoin de kiffer la vibe tranquillou pendant quelque précieuses minutes avant de s'enflammer pour de bon. Si elle saute cette étape ça va l'enfermer dans un rythme qui n'est pas le sien. ça n'ira pas.
A bien y réfléchir je suis frappé de voir à quel point un dialogue transparent est peu efficace en séduction. Sur le terrain de la drague, j'ai foncé tête baissée dans des murs un nombre de fois incalculable à cause de ce positionnement, et aujourd'hui encore j'ai un mal de chien à ne pas trop en dire sur moi, sur ce que je pense, à ne pas m'enliser dans des débats stériles sur les rapports hommes-femmes, à être mystérieux, à ne pas prendre tout ce que me dit la fille pour argent comptant, etc...
Mais dans l'intimité du calin post-coïtal au contraire on peut y aller. On est nus, en sueur et on vient de se secouer dans tous les sens. Qu'est-ce qu'on peut bien avoir à se cacher??? J'ai toujours vu le sexe comme un espace de liberté et c'est aussi le cas pour la communication entre les partenaires au sujet du sexe.
ça rejoint les développements de certains selon lesquels les PUA américains du début des années 2000, qui mettaient tout dans le paraître et rien dans l'innergame étaient incapables de gérer des LTR. Vous savez, ces clones bizarres de Mystery qui abordaient à la chaîne et séduisaient à grands renforts de tours de magie et de PNL... Je me demande bien ce qu'ils auraient à dire sur ma prose...
En tout cas je reste convaincu que le dialogue au sujet de l'orgasme doit se faire sur un mode "hors séduction". Pas de faux semblants, pas de fierté, il faut vraiment être nu, humble, accueillir l'autre sans aucune arrière-pensée. Pour certains il doit falloir "débrancher" certains réflexes, certaines attitudes. C'est le moment où jamais!
Oui j'ai cette impression, même si c'est pas facile de trouver des preuves dans mon expérience. Les preuves je les ai pour le fait que mon attitude empêche les filles de simuler. Pour le reste c'est plus flou, c'est du ressenti.kero a écrit :@Terrigan, Intéressant. Et as-tu eu l'impression que le fait d'en parler et de voir que pour toi ce n'est pas un drame, ça ait pu débloquer certaines filles, là où elles auraient eu plus de difficultés ?
Pour répondre sur le fond: j'ai juste l'impression d'une réaction en chaîne, ou de l'accumulation de petits détails qui vont dans le bon sens :
- Pas besoin de surjouer.
- Au lieu de surjouer, possibilité de se concentrer sur ses sensations.
- La liberté de parole sur le sujet amène à l'échange d'informations, et chaque petite information peut faire la différence.
- Peut-être aussi que la fille se sent acceptée telle qu'elle est, ou qu'elle m'apprécie plus, et sans doute qu'elle me fait plus confiance, quelque chose comme ça.
- Une idée toute conne: derrière la vérité, la liberté. Et derrière la liberté, peut-être bien le plaisir. Ce n'est pas qu'une liberté dans l'acte, quoi que ça aide, c'est surtout une liberté de parole.
A mon niveau je me suis vu devenir meilleur amant d'année en année et de fille en fille, là encore je ne peux pas dire ce que je vaux dans l'absolu et puis on s'en fout, mais juste en termes de progression cette ambiance m'a aidé. j'ai beaucoup appris des filles que j'ai connu et c'était pas facile, il fallait avoir les yeux ouverts, et j'ai dû laisser filer un paquet d'informations précieuses parce que je n'étais pas assez vigilant, alors vous imaginez si elles avaient fait du cinéma pour conforter mon ego...
Je pense aussi que les hommes ont une manière de faire l'amour foncièrement dominatrice. C'est comme ça que ça fonctionne et c'est pas un souci, mais le dialogue réinvestit la fille. Même si une femme est passive au lit, elle reste un individu qui a son mot à dire, ses envies, ses préférences, son rythme, tout ce qui fait qu'elle est une personne. On a peut-être trop tendance à l'oublier, les femmes les premières. Beaucoup d'entre elles croient que leur plaisir est un objet entre les mains de leur partenaire qui va leur "remettre" cet objet, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, on sait bien qu'en réalité leur plaisir leur appartient. Même si elles sont à quatre pattes

Je repars sur des généralités: ce qui est certain parce que c'est évident, c'est que même sans orgasme ça reste agréable pour une fille de faire l'amour. Donc si son mec se détend et ouvre la voie de la transparence, tout le monde y gagne.
Autre généralité: l'idée que c'est sympa pour l'ambiance quand une fille en rajoute. C'est vrai que c'est sympa pour l'ambiance, mais si elle le fait tout le temps ça peut avoir l'effet pervers de contraindre sa respiration, de la mobiliser pour produire du son. Pas facile de se détendre dans ces conditions... Imaginons que Monsieur soit en pleine recherche de vitesse et qu'il commence à grogner bien fort. Peut-être que Madame, malgré ce rythme effréné a besoin de kiffer la vibe tranquillou pendant quelque précieuses minutes avant de s'enflammer pour de bon. Si elle saute cette étape ça va l'enfermer dans un rythme qui n'est pas le sien. ça n'ira pas.
A bien y réfléchir je suis frappé de voir à quel point un dialogue transparent est peu efficace en séduction. Sur le terrain de la drague, j'ai foncé tête baissée dans des murs un nombre de fois incalculable à cause de ce positionnement, et aujourd'hui encore j'ai un mal de chien à ne pas trop en dire sur moi, sur ce que je pense, à ne pas m'enliser dans des débats stériles sur les rapports hommes-femmes, à être mystérieux, à ne pas prendre tout ce que me dit la fille pour argent comptant, etc...
Mais dans l'intimité du calin post-coïtal au contraire on peut y aller. On est nus, en sueur et on vient de se secouer dans tous les sens. Qu'est-ce qu'on peut bien avoir à se cacher??? J'ai toujours vu le sexe comme un espace de liberté et c'est aussi le cas pour la communication entre les partenaires au sujet du sexe.
ça rejoint les développements de certains selon lesquels les PUA américains du début des années 2000, qui mettaient tout dans le paraître et rien dans l'innergame étaient incapables de gérer des LTR. Vous savez, ces clones bizarres de Mystery qui abordaient à la chaîne et séduisaient à grands renforts de tours de magie et de PNL... Je me demande bien ce qu'ils auraient à dire sur ma prose...
En tout cas je reste convaincu que le dialogue au sujet de l'orgasme doit se faire sur un mode "hors séduction". Pas de faux semblants, pas de fierté, il faut vraiment être nu, humble, accueillir l'autre sans aucune arrière-pensée. Pour certains il doit falloir "débrancher" certains réflexes, certaines attitudes. C'est le moment où jamais!
@Chuckcassini: Tu vois le sujet exactement de la manière qui avait amené le premier post à devenir une montagne de troll et à être clôturé.
C'est ta vision des choses mais tu vois il y a des gens qui ne pensent pas comme ça.
L'orgasme il y a des livres qui se vendent dessus. Tu n'achètes pas? Moi non-plus. De là à dire que c'est un non-sujet c'est autre-chose. Absolument TOUS les sujets qui ont trait aux rapports homme-femme ont été investis par la sphère du business. Si on doit jeter les sujets avec l'eau du bain, qu'est-ce qu'on fait sur FTS? On n'a plus qu'à acheter "l'homme vient de mars, la femme vient de vénus", ou ne pas l'acheter et dire que c'est pas la peine d'en parler...
On a tous fait grimper des filles aux rideaux. C'est pas de ça qu'on parle.
Quant à créer de l'intimité, de l'osmose, ce que j'en ai vu c'est que c'est plus une certaine autonomie de la fille qu crée tout ça. J'ai "éduqué" des filles à me dire "t'arrête pas" quand je passais d'une phase furieuse à une phase calme alors qu'elles avaient besoin de profiter un peu plus de la furie. Si j'ai pu les "éduquer" c'est parce que j'ai commencé par les écouter. Et naturellement elles m'ont éduqué au passage.

C'est ta vision des choses mais tu vois il y a des gens qui ne pensent pas comme ça.
L'orgasme il y a des livres qui se vendent dessus. Tu n'achètes pas? Moi non-plus. De là à dire que c'est un non-sujet c'est autre-chose. Absolument TOUS les sujets qui ont trait aux rapports homme-femme ont été investis par la sphère du business. Si on doit jeter les sujets avec l'eau du bain, qu'est-ce qu'on fait sur FTS? On n'a plus qu'à acheter "l'homme vient de mars, la femme vient de vénus", ou ne pas l'acheter et dire que c'est pas la peine d'en parler...
On a tous fait grimper des filles aux rideaux. C'est pas de ça qu'on parle.
Je pense l'inverse comme tu peux le lire dans ma réponse plus haut. Je pense que ça fonctionne quand la fille est au bord de l'orgasme --> elle se laisse emporter par ton rythme. Sinon elle s'enferme dans ton rythme.Chuckcassini a écrit :Parce que si la fille crie plus fort quand elle sent que tu jouis c'est pour plusieurs raisons.
Ça l'aide probablement à finir en beauté, à jouir un peu plus.
On tape aussi beaucoup plus fort à ce moment là.
Ça crée de l'intimité, de l'osmose.
Et plein d'autres raisons.
Quant à créer de l'intimité, de l'osmose, ce que j'en ai vu c'est que c'est plus une certaine autonomie de la fille qu crée tout ça. J'ai "éduqué" des filles à me dire "t'arrête pas" quand je passais d'une phase furieuse à une phase calme alors qu'elles avaient besoin de profiter un peu plus de la furie. Si j'ai pu les "éduquer" c'est parce que j'ai commencé par les écouter. Et naturellement elles m'ont éduqué au passage.
Huh? Mais enfin c'est justement ce qu'on essaye de combattre. Si une fille crie plus fort c'est soit qu'elle simule, soit qu'elle le sent comme ça. On ne peut pas généraliser c'est bien la difficulté du sujet. A ton avis elle est où la frontière dans l'esprit de chaque fille? A ton avis elle ne bouge pas cette frontière d'un homme à l'autre? Et si elle bouge d'un homme à l'autre, quelle est la différence de comportement entre ceux qui font crier les filles "pour l'ambiance", "pour faire du cinema" ou whatever et ceux qui font crier les filles de temps en temps à des moments où elles se lâchent VRAIMENT?Chuckcassini a écrit :ce genre de discussion adopte souvent une position de compétition "elle crie plus fort donc elle simule un orgasme, je pense que ça révèle un panel monstrueux de malaises psychologiques", c'est n'importe quoi.
Oui effectivement vu sous cet angle ça simplifie bien les choses. Circulez y'a rien à voir.Chuckcassini a écrit :Mon positionnement c'est effectivement que l'orgasme et la simulation, je m'en fous et c'est un faux sujet.

En même temps, on dirait que tu places la question sur un extrême ou un autre. Pourtant, on n'est pas obligés d'être complètement obnubilé par ça (et je ne le suis pas non plus), sans pour autant qu'il soit nécessaire de s'en taper complètement.chuckcassini a écrit :Mon positionnement c'est effectivement que l'orgasme et la simulation, je m'en fous et c'est un faux sujet.
Car on peut s'en taper totalement, mais en tout cas pour nos chères compagnes, c'est une source de réflexions dont par ailleurs, elles nous font moins part que ce qu'on aimerait croire parfois. Parfois même une source de complexes.
Parce qu'elles mêmes, d'ailleurs, sont parfois victimes d'une certaine forme de "tyrannie" de l'orgasme qui, il est vrai, existe aussi. Pas que pour les femmes d'ailleurs. Des hommes qui n'y arrivent pas, ça existe aussi.
Bref, je veux dire, il y a une voie de milieu entre succomber à l'hyper-compétitivité sexuelle (que j'abhorre et fuis moi aussi) et ne pas s'intéresser à ce truc qui, si on le prend de manière un peu moins passionnée, est quand même une réalité dans nos rapports sexuels.
Après, je respecte ton point de vue, si tu choisis de considérer que tu n'as pas à t'en intéresser, je vais pas essayer de te convaincre du contraire.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 27.03.13, 18h47 par Marshall Ombre
Mon juste milieu, je le redis de manière synthétique, c'est "je me fous du résultat, c'est l'information qui m'importe". Et ça m'a plutôt réussi jusqu'ici.
Je suis le seul à être choqué par le ratio de 3 filles ayant eu au moins un orgasme sur un panel d'environ 50 filles ?
Tu fais que des one night stand ?
Si c'est le cas je pense que tu gagnerais à coucher avec la / les même(s) fille(s) régulièrement sur une période pas trop courte parce que c'est peut-être pas évident de donner un orgasme à une fille avec laquelle on couche pour la première fois, par contre une fois qu'on connait son corps, ses réactions et ce qu'elle aime c'est orgasme assuré à chaque rapport, non?
T'es à 50 filles, je suis à une et demi, je peux pas vraiment comparer. Mais ma copine (ltr) une fois passé le cap de la découverte pour elle et l'acceptation d'avoir un orgasme, a eu des orgasmes à 99% de nos rapports, c'est-à-dire qu'à par les fois où on était vraiment pressé ou elle fatiguée, elle a eu le droit à ses orgasmes.
Tu fais que des one night stand ?
Si c'est le cas je pense que tu gagnerais à coucher avec la / les même(s) fille(s) régulièrement sur une période pas trop courte parce que c'est peut-être pas évident de donner un orgasme à une fille avec laquelle on couche pour la première fois, par contre une fois qu'on connait son corps, ses réactions et ce qu'elle aime c'est orgasme assuré à chaque rapport, non?
T'es à 50 filles, je suis à une et demi, je peux pas vraiment comparer. Mais ma copine (ltr) une fois passé le cap de la découverte pour elle et l'acceptation d'avoir un orgasme, a eu des orgasmes à 99% de nos rapports, c'est-à-dire qu'à par les fois où on était vraiment pressé ou elle fatiguée, elle a eu le droit à ses orgasmes.
- [0] 100% d'accord le 01.06.12, 16h48 par charlie4444
Je te rassure, j'espere bien avoir fait un peu mieux mais dans le fond j'en sais rien... J'arrive seulement à trois dont je suis sur à 100 pour cent et effectivement ça fait peu mais c'est parce que je m'y connais surement moins bien que vous.Syd_ a écrit :Je suis le seul à être choqué par le ratio de 3 filles ayant eu au moins un orgasme sur un panel d'environ 50 filles ?.
Il est effectivement plus logique de faire jouir ta reguliere que le coup d'un soir mais dans les 3 que je cite, y en a une avec qui je n'ai couché qu'une nuit et punaise c'etait oufesque...Syd_ a écrit :Tu fais que des one night stand ?.

Ba... euh.... comment dire... : non !Syd_ a écrit :par contre une fois qu'on connait son corps, ses réactions et ce qu'elle aime c'est orgasme assuré à chaque rapport, non?
[/quote][/quote]Syd_ a écrit : ma copine (ltr) une fois passé le cap de la découverte pour elle et l'acceptation d'avoir un orgasme, a eu des orgasmes à 99% de nos rapports, c'est-à-dire qu'à par les fois où on était vraiment pressé ou elle fatiguée, elle a eu le droit à ses orgasmes.
Ba ecoute, soit tu as une fille exceptionnelle dans ta vie, soit tu es un dieu du sexe ou soit elle t'abuse..... A toi de voir...
Meme si y a pas beaucoup d'intervenants, une chose resort c'est que d'un coté on a des hommes aux environs de la trentaine qui donnent un son de cloche et de l'autre ceux de 20 ans qui en donnent un autre.... etonnant...
J'aime pas trop la façon qu'à Crapule de présenter les choses, mais je pense que c'est une question de style avant tout. N'en demeure pas moins que ce qu'il dit est loin d'être absurde.
Moi j'y vois un truc, c'est qu'on est pas "compatible" sexuellement avec toutes les meufs. Y'a des meufs que vous ferez jouir quasi à tous les coups, parce que l'un et l'autre vous entendez bien, les conditions sont idéales; et d'autres avec qui ça marche moins bien. Je crois pas qu'il y ait grand chose de plus à dire là dessus.
Moi j'y vois un truc, c'est qu'on est pas "compatible" sexuellement avec toutes les meufs. Y'a des meufs que vous ferez jouir quasi à tous les coups, parce que l'un et l'autre vous entendez bien, les conditions sont idéales; et d'autres avec qui ça marche moins bien. Je crois pas qu'il y ait grand chose de plus à dire là dessus.
C'est un peu plus compliqué je pense, tellement de choses peuvent jouer. L'humeur, la fatigue…
Je ne suis pas convaincu par l'idée de "compatibilité". À la limite des façons de faire qui ne correspondent pas qui peuvent rendre les débuts difficiles, mais ça se change au fur et à mesure qu'on connaît l'autre davantage.
J'aime bien le message de Terrigan en fait, qui revient à l'essentiel en fait : communiquer.
Je ne suis pas convaincu par l'idée de "compatibilité". À la limite des façons de faire qui ne correspondent pas qui peuvent rendre les débuts difficiles, mais ça se change au fur et à mesure qu'on connaît l'autre davantage.
J'aime bien le message de Terrigan en fait, qui revient à l'essentiel en fait : communiquer.
Et voilà comment il avoue sa transexualité?chuckcassini a écrit : En attendant qu'on arrête de me vendre qu'il y a 99% de femmes mécontentées au pieu, elles prennent 3x plus de plaisir que nous...

C'est la seule explication possible pour que tu puisses prétendre savoir exactement ce que ressentent les femmes au lit et que tu viennes nous faire partager tes ratios si précis.
Et j'adore le "je m'en fous de savoir si elle a pris son pied". Fais lire ce sujet à ta prochaine conquête stp histoire qu'elle sache 2 choses :
- que ce n'est pas la peine qu'elle simule
- que si elle veut se barrer avant que t'ai fini, c'est normal (après tout, on s'en fout de savoir si tu as pris ton pied non?)
Et pour info, tout se simule y compris les spasmes et les contractions vaginales donc s'y fier n'est même pas efficace.
- [0] Du calme le 04.06.12, 10h35 par Mr.Smooth