Style de cheveux chez les filles

Note : 0

le 09.07.2005 par soph

41 réponses / Dernière par Marcel le 18.10.2006, 16h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
soph a écrit : les asiats (pas obèses) à grosses poitrine, c assez rare... alors, c grave docteur?
Ca commence a devenir la mode quand même les grosses poitrines, même chez les asiates. Faut te tenir au courant.
avec une photo ca serait plus facile, et si t'as peur de trop te montrer bah prends toi de dos :p

mais c'est claire que les cheveux longs et lisse, brun/noir moi c'est mon kif :)

d'ailleur la plus belle fille que j'ai jamais rencontré (objectivement bien sur, chacun ses gouts) avait des cheveux bruns de 134cm !!!
c pas que g pas envie de me montrer (enfin quoique... ça aussi) mais de toute façon g pas d'appareil photo numérique.
134cm... :shock: ça dépend de sa taille mais ça doit lui arriver en dessous des genoux, non?
Cécile de France a les cheveux courts et je la ferais pas payer ! :mrgreen:

Nathalie Portman vient de se raser la tête pour le tournage d'un film et ça lui va très bien 8)

Y a qu'un endroit où je suis exigeant sur le système pileux, c'est le pubis, je l'aime comme Kojak :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi j'adore le type italienne, avec les long cheveux noir lisse...

Mais les cheveux bouclé blond, me font un sacré effet aussi
happy-day a écrit :moi j'adore le type italienne, avec les long cheveux noir lisse...

Mais les cheveux bouclé blond, me font un sacré effet aussi
+1 pour les cheveux long noir lisse avec en bonus typé italienne.
Bertie Booster a écrit :Nathalie Portman vient de se raser la tête pour le tournage d'un film et ça lui va très bien 8)
je trouve que çà fait un peu leucémique les cheveux rasés chez les filles :?
je trouve que çà fait un peu leucémique les cheveux rasés chez les filles
J'aime le style leucémique :mrgreen:
Je trouve ca difficil de juger sans l'ensemble du visage.
Mais j'aiegalement une preference pour les cheux long, noir, lisse.

Surtout pas cour en fait
Bertie Booster a écrit :
je trouve que çà fait un peu leucémique les cheveux rasés chez les filles
J'aime le style leucémique :mrgreen:
chacun ses goûts !
Répondre