Et si c'était aussi simple " Crazy stupid love "

Note : -1

le 17.06.2012 par Xzibit

59 réponses / Dernière par FK le 20.08.2012, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :
6. Avoir une méthode qui fonctionne et la répéter
7. Avoir de l'argent ( payer des verres etc... )
C'est le patron du bar qui va être content de te voir enchaîner, 6 et 7 toute la soirée.

Les gars, un petit effort collectif pour éviter de lui coller trop de notes négatives d'un coup. On en tient un bon, on en profite un peu, ok?
J'ai beaucoup d'argent, on ne doit pas avoir les mêmes moyens financiers, toi et moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 18.06.12, 14h44 par Ozone
  • [0] Encore le 18.06.12, 14h44 par Mr.Smooth
  • [0] Instructif le 18.06.12, 14h48 par Hydrogene
  • [0] le 18.06.12, 15h06 par minamimoto
  • [0] Troll le 19.06.12, 11h04 par Terrigan
  • [0] Mdr !! le 19.06.12, 16h00 par Shinichi
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 19.06.12, 18h39 par Olfff
Là, j'avoue, vous en tenez un bon. xzibit, avec des amis une fois par mois on organise un diner, on doit venir chacun avec une personne possédant un talent particulier: fabriquer des tour Eiffel en allumettes etc. Ca te dirais de venir ? je suis sur qu'ils adoreraient t'entendre expliquer tes formules magiques et tes analyses poussées sur Crazy stupid Love !
  • [0] le 18.06.12, 15h01 par Hydrogene
  • [0] Dont feed the troll le 18.06.12, 15h06 par minamimoto
  • [0] Bonne idée le 18.06.12, 20h20 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 19.06.12, 18h40 par Olfff
Arrêtez de vous foutre de sa gueule, moi je veux savoir quelle est sa formule magique pour chopper qui tient sur une moitié de feuille A4.
  • [0] Dont feed the troll le 18.06.12, 15h06 par minamimoto
Non mais sérieusement, je veux savoir.
1) ça risque d'être drôle (déjà)
2) mais ça risques surtout d'ouvrir la discussion

Là l'ami exzibit est parti du mauvais pied, et semble pas très réceptif, mais ça serait pas mal qu'il explique sont point de vue, histoire de voir si de tout ça peut sortir quelque chose de bénéfique (ou à défaut, de rigolo).

Enfin tu m'as compris (sérieux).
Xzibit a écrit :J'ai beaucoup d'argent, on ne doit pas avoir les mêmes moyens financiers, toi et moi.
Collector.

@Xzibit, cadeau pour toi:
Condorcet a écrit :Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée.
Un autre cadeau, et cette fois c'est une réflexion personnelle de ma part: quand on arrive sur un forum comme FTS on a tous des idées fausses sur la séduction. C'est un point commun entre nous tous qui nous met à égalité.

Ensuite ce qui fait la différence c'est ça:
- Il y a ceux qui se débarrassent le plus vite possible de leurs idées fausses.
- Et il y a ceux qui s'y accrochent désespérément, jusqu'à les brandir comme des étendards de bataille face aux salauds qui ont l'arrogance de les contredire.

Je t'inviterais bien à y réfléchir entre deux coups de provoc' mais en fait tu as tout compris à la vie, tu détiens les arcanes de la séduction, et ça te donne le pouvoir divin de rayer les coachs de la surface de la terre. Finalement je pense qu'un être supérieur comme toi n'a pas vraiment besoin de réfléchir.

Le seul travail de réflexion qu'il te reste à produire c'est une manière élégante de dire que tu ne nous donneras pas ta super formule magique. Te prends pas la tête hein, n'importe quelle posture condescendante fera l'affaire.

Bonne journée et bravo pour le troll, tu nous as bien fait rire.
Allez allez du calme, je suis sûr que lui-même voulait pas que ça dérape à ce point.

Xzibit, pour faire simple, tu crois ce que tu veux, y'a pas de problème : chacun son parcours, son expérience et ses envies; mais on est quand même une large majorité ici à avoir pris conscience que chercher une recette magique, c'est un très bon moyen de perdre du temps et de passer à côté de belles choses.

... et les coachs n'ont rien à voir avec ça :)
Moi j'dis, faut rester ouvert.

J'veux dire, c'est comme dans l'épisode des Simson où Homer devient subitement intelligent et qu'il démontre que Dieu n'existe pas.

Toi aussi tu t'es enlevé le crayon du cerveau? :pokerface:

Non, sérieusement, j'aurais bien aimé avoir un dialogue constructif et écouter ses idées.
Mais comme l'a dit Terrigan, ce qui va se passer, c'est qu'il va nous sortir un truc du genre "non, vous ne le méritez pas. Laissez moi sur mon îlot parmi les miens (cad moi seul car je suis incomparable)" (au fait, t'as lu Nietzsche non?).
Alors autant se foutre un bon coup de sa gueule :mrgreen:

(Oh oui, mettez moi plein de notes négatives)

Edit : Quel beau 100è post :mrgreen:
Il est parti non?
Non mais les gars, l'art de l'élevage de troll, c'est un minimum subtil.
Il aurait fallu lui laisser un peu de temps pour s'épanouir le pauvre.
Le voilà qui s'en est allé...

Dommage. On a perdu une tranche de rigolade...
  • [0] De rien le 19.06.12, 16h33 par Terrigan
J'ai pas tout lu mais bon..
1. C'est un film.
2. Y a que des bombes.
3. Elles sont ultra réceptives ou complètement cinglées.
4. C'est un film.
5. C'est Ryan Gosling

Rien , absolument rien a voir avec notre réalité.
Verrouillé