FC HB9 Russe dans la RUE !!!

Note : 32

le 30.08.2012 par Odacio

44 réponses / Dernière par Blusher le 12.10.2012, 13h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il s'agit pas de reproduire exactement l'exemple, mais de lancer des frames un peu osé en général, depuis 4 ans que j'accoste j'en suis plus au stade de me poser la question de savoir si ça fonctionne j'en suis sur.

néanmoins l'exemple ne me choque pas du tout, même si je ne le trouves pas non plus brillant.
Le problème n'est pas de savoir si ça marche ou pas. Sans doute que sur certaines, ça peut passer.

Le problème est que sur le fond, c'est une manière extrêmement malpolie d'aborder une INCONNUE. Ça ne se fait pas, pas plus qu'on ne propose à une nana qui se balade de monter dans une chambre d'hôtel pour faire des trucs. Comme sur une certaine vidéo qui a provoqué pas mal de buzz.

Après, qu'une nana parmi d'autres apprécie, soit émoustillée et entre dans le jeu, n'y change rien. Pour un grand nombre de femmes, c'est une forme d'agression, pas moins que se faire traiter de pute ou salope.

Bref, ça ne se fait, c'est une question de politesse de base.
BinBee a écrit :Ms copines ne me trouves pas goujat du tout, en général elles disent moi que je suis le seul hétéro avec qui on peut parler de tout.
BinBee, on ne parle pas de copines, là, on parle d'inconnus. Moi aussi je parle de tout et de rien sans aucun complexe, mais ça n'a strictement rien à voir. Or, je suis désolé, ce n'est pas pareil de parler de sa chatte rasée à une bonne copine ou à une inconnue lambda rencontrée dans la rue.

C'est quand même étonnant que tu ne vois pas la différence ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 19.09.12, 14h40 par Aristophane
  • [+1] Absolument le 19.09.12, 21h52 par Hydrogene
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 25.09.12, 16h18 par bridget
Bonjour à toutes et à tous.

@ BinBee: être décomplexé, c'est bien! Si tu es en phase avec ce type d'ouverture, tant mieux pour toi! :P

Mais comme l'ont dit d'autres membres, cela ne sélectionne sans doute pas toutes les filles ouvertes sur le plan sexuel, mais surtout celles qui aiment qu'on leur fasse du rentre-dedans ( qui dit que celles-ci, d'ailleurs, seront toujours aussi ouvertes dans l'intimité?)!

Il est certain qu'on doit sentir le truc, en utilisant ce genre de trames... C'est plutôt délicat... Et peut vite te faire passer pour tout, sauf un séducteur...

Ce n'est pas tant le fond ( le fait que tu assumes ton envie et le fait savoir) qui est en cause, mais la forme ( les mots employés pour faire passer le message)...

Moi, je ne suis qu'un séducteur ultra-débutant, mais j'avoue que tout cela m'interpelle... Comprends bien qu'il ne s'agit pas d'un jugement de valeur... Je n'ai pas prétention à me poser en parangon de vertu et de justice... Mais c'est drôlement osé comme approche, non? :oops:

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... :D
  • [0] +1 le 02.10.12, 10h55 par Odacio
Bon puisque personne ne se dévoue, et que certains doivent probablement penser pareil mais ne le disent pas, moi j'ai cette impression de...

Image

En tout cas ça semble tellement irréel, j'ai du mal à y croire...
  • [0] Absolument le 19.09.12, 15h39 par Blusher
  • [0] Absolument le 19.09.12, 16h04 par the artiste
  • [0] Tout à fait le 08.10.12, 15h58 par Malkmus
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il est certain qu'on doit sentir le truc, en utilisant ce genre de trames... C'est plutôt délicat... Et peut vite te faire passer pour tout, sauf un séducteur...
on doit toujours essayer de sentir le truc, jauger sa cible est ce qu'il y a de plus difficile.

bullshit je sais pas, mais trop long et dirigé plus sur la narration que la synthèse en vue d'une critique, pas assez synthétique pour être lu.
Je ne me positionnerais pas sur le reste de la conversation (un peu de l'enculage de mouche selon moi, mais passons) par contre, on va pas commencer à rentrer dans le fait de savoir si c'est vrai ou pas parce que: premièrement, ça n'a rien d'exceptionnel, draguer une nana en street et coucher direct avec, ça m'est déjà arrivé ainsi qu'à plein d'autres potes, donc l'histoire ne me semble absolument pas impossible (surtout avec une touriste). Ensuite, le sujet n'est pas là, même si c'est faux, c'est son problème. C'est sa vie et son fr.
  • [0] 100% d'accord le 21.09.12, 01h14 par Serial
  • [+1] +1 le 02.10.12, 10h57 par Odacio
  • [+1] 100% d'accord le 20.11.12, 00h19 par Mygal
Ouais, ou alors il raconte super mal. Bref, il est vachement commenté et on en tire par grand chose au final. Sinon de se demander si oui ou non il faut aborder les filles en leur demandant si elles se sont rasé la chatte...

*baille*
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.09.12, 15h54 par Aristophane
  • [0] Lol le 19.09.12, 16h04 par BinBee
  • [0] Stop le troll stp ! le 02.10.12, 10h58 par Odacio
  • [+2] Absolument le 06.10.12, 14h14 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 20.11.12, 00h19 par Mygal
Ozone a écrit : draguer une nana en street et coucher direct avec, ça m'est déjà arrivé ainsi qu'à plein d'autres potes, donc l'histoire ne me semble absolument pas impossible (surtout avec une touriste).

Oui mais ça c'est une chose, cette histoire en est une autre.

La manière dont tout est amené, certains détails me font penser que c'est tiré par les cheveux, ou alors le récit est (très) mal raconté, avec peut-être des éléments amplifiés, ou exagérés.

On dirait presque le genre d'anecdotes sexuelles qu'on entendait à l'âge de 12 ans entre potes du même âge à l'école.

Oh et puis Osef hein, juste mon impression directe en lisant le récit, c'est peut-être vrai au détails près remarque...
  • [0] Mdr !! le 02.10.12, 10h58 par Odacio
Yo!

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ton post!

Je suis de ceux qui aiment les trucs culottés et totalement déplacés. Je pense que le fait qu'il sorte une phrase aussi vulgaire et claire à des inconnues rejoint ce qu'il a dit => se donner la patate!

Il faut savoir que de nos jours vous pouvez sortir des trucs très intimes à des filles comme son truc de rasage de chatte à des demoiselles proches de vous, sans passer pour des pervers, mais non seulement à des personnes que vous venez de rencontrer. Tout est question de finesse, et, surtout, il faut assumer le personnage et l'illusion que vous créer!

A bon entendeur

Kazzaf
  • [0] Troll le 25.09.12, 15h33 par Blusher
  • [0] le 25.09.12, 16h22 par bridget
  • [0] Pas convaincu le 25.09.12, 16h46 par Olfff
  • [0] ??? le 25.09.12, 17h34 par Aristophane
  • [+1] +1 le 02.10.12, 10h59 par Odacio
Cela sent le faux compte à plein nez. Va rédiger ta présentation et reviens plus tard.
  • [0] Absolument le 25.09.12, 22h02 par Sail
  • [0] Troll le 02.10.12, 10h59 par Odacio
  • [+1] Absolument le 10.10.12, 18h27 par Eidos
Répondre