Conseil

Note : 1

le 01.09.2012 par hidden085

57 réponses / Dernière par hidden085 le 09.09.2012, 09h05

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Et bien oui en effet j'habite bien chez mes parents mais je n'ai pas de CDI donc en attendant de trouver mieux,je fais avec pour le moment.

Je voulais simplement que vous me donniez votre point de vue sur la question voila tout.

En faite mon plan entre guillemet sa aurait été d'aller voir des filles de joie en attendant de me trouver une fille normal histoire de me faire de l’expérience, voila rien de bien méchant au final c'est pour ca que je posais cette question.

Sinon question filles normaux j'ai toujours attendu que ca me tombe sur la tronche car j'ai remarqué,plus je me désintéresse des filles enfin je laisse couler quoi je fais ma vie sans me poser de question, et plus j'ai davantage de succès genre elles me parlent ect....

Ma méthode a toujours plus ou moins fonctionné puisque toutes les filles qui voulaient sortir avec moi sont venus d'elles mêmes (même si c’étaient pas trop mon genre) et m'ont toujours dis que j avais un certain charme et très mignon,après j'avoue que ma méthode a certaines limites.

Ensuite vos méthodes a vous ne me convienne peut être pas forcement, car aller comme ca a la barbare la c'est clair je vais me choper 100% d'echec et ce n'est pas vraiment le but quoi ,moi j'y vais que quand je suis sur de ne pas me planter au moins avoir un positif au moins un quoi.

Parce que collectionner les echec je m'en suis assez choper comme ca je pense.
hidden085 a écrit :Parce que collectionner les echec je m'en suis assez choper comme ca je pense.
Normal. Tu les attires.

Ce que tu appelles ta "méthode" n'en n'est pas une. Les filles viennent à toi parce qu'elles sont attirées par tes qualités plastiques et éventuellement ta gestuelle. Ces facteurs passifs sont indépendants de ta volonté et tu n'as aucune emprise sur eux.

Si tu collectionnes les échecs, c'est parce que derrière ta façade de beau mec attirant, tu n'as aucun charisme, aucune méthode et par conséquent aucun charme. C'est là-dessus qu'il te faut maintenant travailler. En gros, tu es l'archétype même du beau gosse qui suscite l'attraction mais bousille l'intérêt dès le moment où il te faut ouvrir la bouche.
hidden085 a écrit :Ma méthode a toujours plus ou moins fonctionné puisque toutes les filles qui voulaient sortir avec moi sont venus d'elles mêmes (même si c’étaient pas trop mon genre) et m'ont toujours dis que j avais un certain charme et très mignon,après j'avoue que ma méthode a certaines limites.
CQFD. Ce sont les filles qui te draguent. Dès le moment où il te faut répondre, tu es limité.

Tes limites s'ancrent précisément dans le fait que tu t'imagines échouer, alors que tu n'oses et ne tente rien. De fait, un homme au bord du gouffre ne sera jamais capable de sauter le gouffre tant qu'il hésitera à le faire. Ton problème, c'est le vertige.

C'est ce qu'on essaie de te faire comprendre : cesse d'hésiter et de te poser de mauvaises questions. Si tu hésites à sauter, tu ne sauteras pas. Si tu ne sautes pas, tu n'avanceras pas. Si tu sautes, tu risques de manquer ton bond... mais quand bien même le bond est manqué, on se relève et on saute encore.

Et paradoxalement, sur une plage, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Alors cesse de geindre et prends la vague.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.09.12, 13h53 par bridget
Désolé je suis pas d'accord avec ton deuxieme paragraphe je n'ai jamais dit que que je me prenais pour un beau gosse ou quoi que ce soit c'est le contraire tu me prend pour quelqu'un que je ne suis pas , tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire et si j'ai du charme on me l'as assez dit je pense.

Quand je disait que je collectionnais les echec ce n’était pas point de vue sentimentale hein plutot par rapport aux amis je n'ai pas eu les meilleurs copains du monde,je n'ai eu que des faux copains etc...

Et désolé mais ce n'est pas mon truc de draguer comme ca ,il n'y as pas que la drague de rue pour rencontrer quelqu'un ,il y a plusieurs possibilité comme les agences etc...
"Oui mais ..."
"Oui mais ..."
"Oui mais ..."

Tu attends quoi de nous exactement ?
Ok, si tu veux aller voir des agences matrimoniales, tout ça tout ça, si tu ne veux pas prendre en main ta manière de séduire, qu'est ce que tu attends d'un forum de séduction ?
Et bien pas grand chose en faite pour dire vrai j'ai eu ma réponse par rapport a la question initiale de ce topic, donc j'ai eu ce que je voulais merci quand même de m'avoir répondu c'est sympa .
hidden085 a écrit :je n'ai jamais dit que que je me prenais pour un beau gosse ou quoi que ce soit
Je n'ai jamais dit cela moi non plus. Relis.
hidden085 a écrit :c'est le contraire
Intéressant... le manque de confiance en soi constitue généralement un problème de taille dans les rapports de séduction.
hidden085 a écrit :tu me prend pour quelqu'un que je ne suis pas , tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire
Mais je ne te connais pas, et ne prétends pas te connaître, qu'on s'entende bien. Je ne fais que lire tes propos. Mon interprétation découle directement de la description que tu nous livres de ton propre comportement. N'y vois là aucun jugement de valeur de ma part : je ne fais que ce que tu attends de moi. Mais il faut aussi savoir l'entendre.
hidden085 a écrit :et si j'ai du charme on me l'as assez dit je pense.
Tu penses donc que tu as du charme parce qu'on te l'as dit. C'est une mauvaise certitude, et les faits que tu relates vont dans le sens contraire.
Vois-tu, ce n'est pas que l'on te dise que tu as du charme qui importe. C'est la manière dont on le dit. A bon entendeur, évidemment.
hidden085 a écrit :Quand je disait que je collectionnais les echec ce n’était pas point de vue sentimentale hein plutot par rapport aux amis je n'ai pas eu les meilleurs copains du monde,je n'ai eu que des faux copains etc...
Les filles de joies seraient-elles plus "vraies" que tes faux amis ? Si tu considères comme une réussite sentimentale le fait de débourser 200 euros pour un peu de tendresse mercantile, libre à toi. Mais alors ne viens pas nous demander notre avis à ce sujet : nos conseils ne te rapporteront pas un rond.
hidden085 a écrit :Et désolé mais ce n'est pas mon truc de draguer comme ca ,il n'y as pas que la drague de rue pour rencontrer quelqu'un ,il y a plusieurs possibilité comme les agences etc...
Nul ne le conteste. Il est toujours bien plus facile de laisser les autres faire à notre place, et d'attendre tranquillement que l'eau s'écoule sous les ponts. Si l'eau est trop salée à ton goût, tu peux toujours y aller avec une bouée pour ne pas boire la tasse.

D'autres apprennent à nager.
Il y a pas vraiment de différence entre se faire un ami et se faire une fille. La seule différence, c'est que tu as pas envie de Kclose ou Fclose ton ami... ^^
Alors parallèlement, si tu arrive pas à te faire d'amis, tu ne sais pas draguer.
Et pour ton info, draguer c'est ni dégradant, ni sale, ni lourd... Ne drague pas à la barbare (personne ne t'as parlé de ça d'ailleurs...), fais le subtilement. Draguer, ca veut dire faire des phrase à double sens, parler de sexe sans vraiment en parler, faire part de tes intentions tout en laissant un doute...C'est plus compliqué que ça, mais j'espere que tu auras compris le principe. Tu n'aime pas la drague car tu imagines le dragueur un peu lourd, le mec qui parle un peu trop sincèrement, le mec qui chope la fille que tu regardais. Tu comprends pas pourquoi alors tu aimes pas ça. Et deuxième info : ne pas aimé ou avoir peur de ce qu'on ne comprend pas c'est une forme de racisme ;-)

Alors tu veux qu'on te dise quoi ?? "Oui tu as mille fois raison , tu ne peux pas changer, tu ne pourra rencontrer des filles que si tu passes par des putes ou par une agence matrimoniale"...
Et bah non désolé , tu as tort. Si tu veux perdre ton fric, fais des dons à des œuvres caritatives, ce sera plus utile.
On ne te dis pas que tu changera ta nature profonde, mais simplement qu'avec des efforts tu pourras contourner tes défauts et mauvaise habitudes pour en faire des avantages.
Laissons pisser, après tout s'il trouve plus facile d'aller claquer 300€ à chaque fois qu'il veut baiser, que d'aller vers les autres, ça le regarde.

Il aura tout le temps de regretter et de changer d'avis plus tard.
Vous avez en partis raison mais bon en attendant c'est mieux que rien ,car vu comment je suis partis j'en ai pour 10 ans pour avoir quelqu'un .

Malgré ceci en ce mois de Septembre la plage est toujours blindé de monde mine de rien mais j'attend être avec un copain pour y aller c'est plus intéressant on sais jamais je pourrais peut etre trouver quelqu'un qui me plait .
Répondre