Signes d'intérêts ex étudiante -> passage à l'action

Note : 14

le 26.09.2012 par Leo

32 réponses / Dernière par Leo le 05.10.2012, 12h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Donc en gros c'était pas un gros ratage de pas avoir Kclose, même à ce second RDV ?

Si c'est ça c'est bien compliqué une fille.

Bon sinon j'ai du l'accrocher, j'ai eu le droit à un petit texto y'a une heure, bon rien de spécial, mais au moins je suis pas éjecté encore.

Mais bon, trop banal pour que je réponde, faut que je mette un peu de distance dans les prochains jours, histoire d'inverser la tendance needy.

Mais je lisais un FR de Cellar Door et c'est vrai que c'est dangereux les SMS/Chat après des RDV pour des mecs un peu trop needy
bon et dans son texto elle disait quoi en substance la miss? ( non mais on n'est pas si compliquée que ca, elle fait juste sa H2G c'est tou :mrgreen: )t
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 01.10.12, 21h28 par Aristophane
Bah j'en ai eu un second.

Des conneries, juste 2-3 trucs sur sa journée de cours.

Mais bon je reste muet pour le moment.

Mais sinon tu confirmes la "connerie" du Shit test comme vu par Aristophane ?
Bonjour à toutes et à tous.
Leo a écrit :Donc en gros c'était pas un gros ratage de pas avoir Kclose, même à ce second RDV ?

Si c'est ça c'est bien compliqué une fille.

Bon sinon j'ai du l'accrocher, j'ai eu le droit à un petit texto y'a une heure, bon rien de spécial, mais au moins je suis pas éjecté encore.

Mais bon, trop banal pour que je réponde, faut que je mette un peu de distance dans les prochains jours, histoire d'inverser la tendance needy.

Mais je lisais un FR de Cellar Door et c'est vrai que c'est dangereux les SMS/Chat après des RDV pour des mecs un peu trop needy
@ Leo: si tu crains d'être " en demande", laisses passer un jour ou deux, avant de répondre... :D

Et envoies-lui un message fun, un peu sexué, un peu taquin... Tu marques ton intérêt, sans paraître " mort de faim"... Comme cela, elle sentira que tu es intéressé, mais sans que tu te mettes la pression, ni à elle, du même coup...

En gros que tu as une vie à toi, que tu es " dense" ( je crois que c'est un peu l'idée de l'"inner game"...)... La curiosité d'une demoiselle est ton amie... Tout simplement... :P
  • [+2] 100% d'accord le 01.10.12, 22h01 par amelieforyou
Exactement ce que je comptais faire :wink:
  • [+1] Bonne idée le 01.10.12, 22h01 par amelieforyou
  • [+1] 100% d'accord le 01.10.12, 22h05 par Aristophane
Bon je l'ai croisée aujourd'hui devant la BU.

Juste un "Haaaa" et la bise (elle était avec un pote). Bon en même temps pas facile à la fac.

"Heureusement" à ce moment là une amie plutôt pas mal débarque et me tappe la tchatche.

Ce soir j'ai craqué. Petit texto de relance. Je lui dit qu'avec ses TDs qui reprennent et plein de cours que les profs rattrapent ça va pas être facile de se voir.

Réponse : "Oh si bien sûr, désolé j'ai pas trop pu te parler aujourd'hui mais je devais discuter d'un truc important avec mon pote"

J'ai répondu qu'on se tiendrait au courant alors et que je la laissais bosser pour ce soir.

To be continued.
  • [0] Lol le 03.10.12, 11h42 par Aristophane
alors, des nouvelles?
Yes :?

Les textos m'ont tué je crois. (Le pire c'est que je sais qu'il faut pas trop en envoyer) :oops:

Je préviens ça va être un peu long, mais si ça peut servir...

Bon hier soir après que j'ai envoyé un texto à la con à la suite du reste, elle m'envoi un texto :

"Tu crois que je peux m'incruster dans le groupe de TD de 9h30 ou 11h à la place de 8h"

Je réponds :

"Aucune idée, mais au pire, tu peux t'incruster chez moi avec des croissants si tu te fait virer"

Réponse :

Trois textos qui veulent (vraiment) rien dire :

Je réponds donc : Ah je vois que t'es dans tous tes états, mais je comprends rien"

Elle répond alors

"Ah tu peux assurer ma formation en droit des sûretés"

Ma réponse : "Faudrait que je m'y remette mais y'à d'autres formations que le scolaire"

Et pour continuer le délire "Ah mon adresse : 10 route de bellet"

Sa réponse " ;) Carte Postale"

Ce matin

Moi "Et mes croissants alors ? "

Suite de textos à la con, je vous épargne.

Je réponds pas pendant un moment, elle relance.

Moi "Désolé j'étais tout mouillé : J'humidifie et je donne des petits coups" :lol:

Elle : " ?????"

Moi "Activité Physique"

"Décollage de papier peint"

Cet aprem vers 17h

Comme elle m'avait dit qu'elle avait essayé le roller et qu'elle arrêtait pas de tomber :

"Je veux pas te casser le coxis, mais c'est un temps idéal pour faire du rollier"

Elle : Quoi, Maintenant ?

Moi : Pourquoi Pas

Et là je commence à partir "un peu en couilles"

Non je parlais de ces jours-ci

Et puis je veux pas te ramasser à la cuiller, Sauf si tu veux apprendre

Et puis c'était surtout histoire de faire une sortie de plein air, mais tu peux proposer, je suis pas sectaire, tant qu'on est en bonne compagnie.

Puis Rien et réponse qui fait mal près de 4 heures plus tard :

"Et je crois que ça va pas être possible, quand j'ai dit à mon copain que nous étions allé au resto pensant que cela relevait de l'anecdote, il l'a très mal pris, il pleurait..." :roll: :roll: :roll:

Bon de deux choses d'une :

Soit c'est vrai et c'est une "tapette"

Soit (plus plausible ?) C'est une connerie pour prendre ses distances.

Bon au moins je me suis pas pris un "Je préfère qu'on reste amis" :lol:

Voilà c'était y'à deux heures, je vois pas quoi répondre.

Ah si : Rien
- pour moi tu avais bien réagis quand tu l'avais croisé avec un pote (+1)

- par contre les textos, tu aurais pu mieux faire :wink:
Tu fais un peu needy aussi je trouve sur la fin.

De toute facon vrai ou faux ce n'est pas le problème, pour son copain.

Ca va se jouer maintenant je pense...
Yes, je sais bien que j'ai foiré sur les textos, et encore je vous en épargne des qui servent vraiment à rien.

Et encore comme j'ai dit, j'ai pas tous mis, certains servaient vraiment à rien ! :? :roll:

Le pire c'est que je le sais, mais que je le fais quand même ! :? :oops:

Je suis impardonnable des fois.

Enfin bon là elle peut se gratter pour en recevoir.
  • [0] Mdr !! le 04.10.12, 09h45 par amelieforyou
Répondre