Tu sais que t'es sur FTS quand !
Quand tu viens consulter les réponses à un sujet ou un MP et que tu te retrouves au bout de 30 minutes perdu dans le SOS Love à te dire "mais c'est pas possible !".
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 04.11.12, 23h47 par Defx
- [+1] Pertinent le 06.11.12, 00h37 par Vinsanity
- [0] Lol le 09.11.12, 14h05 par FK
- [+1] Lol le 04.03.13, 19h24 par Loodyx
Tu reconnais 1 pseudo sur 100.
Coucou, djudj ;)
Coucou, djudj ;)
Quand tu te poses des questions pour améliorer ton game; que tu ne te serais jamais posé si tu n'étais pas sur FTS 

Quand tu vois un mec faire du stop en plein milieu d'un virage et que tu te dis que lui, il n'a plus de croyances limitantes...
- [0] Lol le 09.11.12, 14h17 par FK
- [+1] Mdr !! le 09.11.12, 18h03 par Marshall Ombre
- [+1] Mdr !! le 29.03.13, 12h11 par Ocelotl
Quand tu dis à un pote "Ah elle ? Non, elle a flake.."
Et ton pote te dit : "Elle a quoiii ?
"
"Elle a pas répondu à mon dernier message.."
Et ton pote te dit : "Elle a quoiii ?

"Elle a pas répondu à mon dernier message.."
- [0] Lol le 09.11.12, 15h43 par Serial
- [0] Like ! le 09.11.12, 16h42 par FK
- [0] Lol le 13.11.12, 15h23 par Aristophane
Quand tu vois deux jeunes gens discuter un peu plus loin, qu'ils se quittent et que tu croises l'instant d'après le jeune homme l'air rayonnant avec le téléphone à la main. Tu viens de comprendre qu'il a NC, qu'il est heureux et que la vie est belle en Touraine !
Ben pas pu m'empêcher de sourire à mon tour à sa réussite et en pensant à FTS !
PS : C'est peut-être bête, mais moi, je ne vais pas souvent en ville, on ne vit pas pareil en campagne,lol...
Ben pas pu m'empêcher de sourire à mon tour à sa réussite et en pensant à FTS !

PS : C'est peut-être bête, mais moi, je ne vais pas souvent en ville, on ne vit pas pareil en campagne,lol...
- [0] Like ! le 13.11.12, 00h10 par FK
Tu sais que t'es trop FTS quand tu vois un inconnu entrain de prendre le numéro d'une fille et que t'as l’impression, quand vos regards se croisent, qu'il sait que tu sais qu'il vient de ce forum.
- [+1] Lol le 13.11.12, 15h22 par Aristophane
- [0] Yep le 23.11.12, 22h04 par Weeler
Quand t'as regardé ces films dans l'ordre ou le désordre (avec parfois même un calepin en main pendant tout le film !!) avec l'intéret et l'attention d'un élève devant son maître:
Irrésistible Alfie
Roger Dodgers
Hitch expert en séduction
Top Gun
Fight Club...
Et j'en passe...
Irrésistible Alfie
Roger Dodgers
Hitch expert en séduction
Top Gun
Fight Club...
Et j'en passe...
Quand tu ne peux pas t'empêcher après quelques jours seulement sur FTS de filer un petit conseil à un pote sur une fille pas loin qui l'attire alors que tu serais bien incapable de le faire à sa place. Que justement tu te retrouve 5 minutes plus tard à aller causer à la fille pour lui montrer comment on fait.
- [+1] J'allais le dire le 22.11.12, 09h08 par Malkmus
- [0] Lol le 23.11.12, 00h47 par pastelle
- [+1] Like ! le 30.11.12, 23h16 par Defx
Quand tu te rends compte que tu te mets à aborder des jolies filles un peu partout dès que t'en croises (même à la bibliothèque de la fac
)
Quand tes potes te soutiennent qu'il faut absolument payer le verre à la fille au premier rencart, et toi tu soutiens que non, on peut très bien y arriver sans ça, preuves à l'appui
,
Et quand tu parles d'une fille à ces même potes, et qu'ils te demandent

Quand tes potes te soutiennent qu'il faut absolument payer le verre à la fille au premier rencart, et toi tu soutiens que non, on peut très bien y arriver sans ça, preuves à l'appui

Et quand tu parles d'une fille à ces même potes, et qu'ils te demandent
Mais de quelle fille tu parles?
Toi: Bah euh tu sais la fille là je t'en ai parlé!
Eux: Mais tu m'as parlé de 15000 filles
Toi: Ah ouaiiiis!
- [0] Lol le 04.03.13, 19h23 par Loodyx