prise de protéine ou non ?

Note : 5

le 06.11.2012 par Shark-Thom

63 réponses / Dernière par JohnnyPepere le 04.12.2012, 06h50

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est à dire ?
Désolémais je n'ai pas ton vocabulaire technique x)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est à dire ?
Désolémais je n'ai pas ton vocabulaire technique x)
Hum...Comment se découpe tes entraînement de muscu ? :)
Je fais des circuits ! Tu vois ce que c'est ? :)
Hum, en crossfit ? :)
Comme l'a dit Kushi, 40g de whey après l'entrainement, c'est parfait. ( A moduler suivant la durée et l'intensité de ce dernier. )
nan pas en crossfit, c'est un peu trop pour moi x)
On va dire que j'enchaine des répétitions de 10/12 mouvement sur des tractions, devellopé couché, rowing et un petit pull over.. je me repose 5min et reprends sa sur 4/5 séries :)
C'est pas très équilibré tout ça... :D
Pas très bon programme :?

Jette un coup d'oeil sur les programmes en fullbody ou split sur les sites comme all-musculation, superphysique, et musculaction :)
Je m'entraîne avec un gars qui avait le championnat de France de bodybuilding, sa fais ,5ans qu'il pratique le free fight pour le moment sa gère quoi !
Bon les exercices je te les donne au hasard mais qd je le fais avec lui c'est complet et méthodique rassure toi :)
Haltérophilie* je me suis trompé !
Répondre