Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à vous.

Aujourd'hui, pas de Chapitre plein de bonheur, mais alors, pas du tout.

Vous savez, depuis que j'ai un peu commencé ce Journal, j'ai passé de formidables journées, je viens de reprendre le retour du bâton en plein dans la gueule.

Chapitre 666 : Shot down in flames.

Ce matin, à peine arrivé en cours, L. m'accoste, et me dit toute confuse qu'elle est désolée. Pourquoi ? Elle considère que nous, c'est une erreur, je ne suis pas assez mature. Cette journée débute si bien.

La copine de J., I., qui m'a dragué par Sms hier à coup de "Je plaque mon mec pour toi." s'est rétracté et a choisit d'aller tenter sa chance avec un type qui se fout d'elle depuis quelques années.
Deux heures avant qu'elle ne m'avoue tout ça, je l'ai emmené à la gare, l'y ait embrassé, et je pensais au moins que c'était le début d'une quelconque aventure, vu les tartines de smiley, de "Tu me plais beaucoup." que j'ai pris par Sms. Mais en fait non.

Moralité ? Il y a 3 jours, je me pensais Playboy. Je suis seul.

Je ne sais pas même comment je fais pour écrire ça vu mon niveau de frustration.

Je ne vais pas vous écrire un pavé uniquement pour vous faire comprendre que c'est un peu la loose. Bonne soirée à tous. Have a nice day.
Et bien que de mésaventures ! La première fille a été assez claire avec toi même si la forme est pas forcément super.

Tu as quand même réussi à la FC ! C'est pas si mal.

Pour la deuxième je pense que tu devrais la remettre à sa place, envoyer la masse de signes d'intérêt puis disparaître du jour au lendemain dans les bras d'un autre mec c'est un peu dégueulasse !

Bref, y'a des moments comme ça où t'as l'impression que tout va de travers, j'ai vécu ça y'a peu de temps et c'est pas très marrant. Mais avec le recul, ça fait prendre de l'expérience et ça permet d'avancer.

Un mauvais moment à passer. Tiens le coup et lâches pas !
Tu voit petit :mrgreen: , tu y est arrive :blbl: . Non plus serieusement pourquoi a moitie FC? Tu a pris ton pied et elle aussi,c'est ca qui compte :wink: .Bravo

Moralité ? Il y a 3 jours, je me pensais Playboy. Je suis seul.

Je ne sais pas même comment je fais pour écrire ça vu mon niveau de frustration.

Je ne vais pas vous écrire un pavé uniquement pour vous faire comprendre que c'est un peu la loose. Bonne soirée à tous. Have a nice day.

Avec l'habitude et l'experience tu va t'en foutre royalement. Ou a la limite je dirais pour toi que cet periode de bad n'est que passagere. A un moment tu va t'en passer des meufs.Serieux, flake ou pas flake? lapin ou pas? etc.. Sa te fera plus rien. Patience, on a toujours des haut et des bas quand il s'agit des filles.
Ce matin, à peine arrivé en cours, L. m'accoste, et me dit toute confuse qu'elle est désolée. Pourquoi ? Elle considère que nous, c'est une erreur, je ne suis pas assez mature. Cette journée débute si bien.
Ca depend ce que tu cherchait avec elle.
A mon avis elle a du regreter ou paniquer d'avoir fait ca pour une raison ou une autre.Le mieux a faire c'est de la rassurer.Si t'aurais voulu une ltr le mieux c'est de chercher a la revoir plus souvent,sinon pour une aventure dit lui que c'est ok et passe l'eponge.
La copine de J., I., qui m'a dragué par Sms hier à coup de "Je plaque mon mec pour toi." s'est rétracté et a choisit d'aller tenter sa chance avec un type qui se fout d'elle depuis quelques années.
Deux heures avant qu'elle ne m'avoue tout ça, je l'ai emmené à la gare, l'y ait embrassé, et je pensais au moins que c'était le début d'une quelconque aventure, vu les tartines de smiley, de "Tu me plais beaucoup." que j'ai pris par Sms. Mais en fait non.
Osef pour elle. Rien de vraiment serieux c'est passe pour elle. Fait juste gaffe de pas perdre la tete des la 1ere declaration sans qu'il y'ait vraiment un acte intime (donc fc).
Salut à vous !

Vos messages me filent la pêche, et vos notes aussi. Avouez que vous surnotez toujours quand un mec balance qu'il a baisé, hein ?

Enfin bref, ce matin, L. m'a évité royalement, comme si j'avais la peste. Vous auriez du voir ça. A un moment, j'ai cru que j'avais un furoncle sur la tronche. Pas possible de lui parler. Il m'aurait fallu un lasso et le chapeau de Clint Eastwood pour la forcer à me parler.

J'ai plus la pêche qu'hier, le moral revient. J'ai pas encore la force d'aller de nouveau aborder des filles dans la rue, mais je sens que tout est cool.

Enfin, bref, je vous souhaite une bonne journée, et je finis sur une expression bien salace.

Que Dieu vous pénisse.
Salut à vous !

@ Serial & Snow : Les mecs, vos messages me font grave plaisir. J'ai dis à moitié car je pensais le faire la nuit, mais en fait non. En plus, je suis sur que ça aura titillé la curiosité de ceux qui me lisent, et j'adore ça. Au sujet de L., je commence à me dire que la lutte est terminée, vous saurez pourquoi dans la suite du post.
Pour I., vous allez aussi apprendre quelque chose à son sujet.

Encore merci pour vos notes, ça fait plaisir, même si je sais que vous ne pouvez pas vous empêcher d'envoyer du score quand ça parle de cul, hein ? :blbl:

Aujourd'hui, pas de bonnes nouvelles, dommage, mon dernier post de gamin folâtre commence à remonter, et je déteste les journaux trop sérieux.

Chapitre 8 : It's a lie, lie, lie.

Sur mon dernier post, je n'ai pas été honnête, je dirais même que j'ai menti. J'ai menti, par omission. Et ce sur deux points.

Le premier, c'est que L. m'a parlé, et m'a dit, en une phrase, qu'elle était amoureuse d'un autre garçon. Je n'ai pas su quoi répondre.

Le second, cette I. dont je vous ai un peu parlé, la copine de J., je sors avec elle depuis 3 jours. C'est une fille instable, à tous les niveaux. J'ai pensé au départ m'en accommoder, puisque j'avais fais des progrès. J'avais tort, je viens d'envoyer le joli Sms de rupture il n'y a pas plus de quelques minutes. Je ne peux pas supporter ce flot de questions existentielles de fille dépressive, et je ne veux pas jouer à l'infirmier, je veux jouer au docteur. Qui plus est, elle me parle tout le temps de son ex, qui est devenu son meilleur ami. Quand une fille est en train de Sms son ex pendant que tu bouffes avec elle, y'a vraiment un problème.

Bref, retour à la case départ.

Alors que j'étais en train de désespérer sur le chemin du retour de la Fac, j'étais avec Y., et comme vous devez désormais le savoir, il est très fort pour me remonter le moral.

Raven : Avec I., j'pense que c'est foutu, cette fille est bourrée de problèmes, de complexes.
Y. : Mec, tu te prends trop la tête.
Raven : T'es marrant toi, je t'ai pas vu avec une seule fille depuis début Septembre, je me demande si tu sais ce que c'est que de sortir avec une fille comme ça !
Y. : Me prend pas de haut, p'tit branleur, je sais ce que c'est. Ca fait plusieurs mois que j'essaye de séduire une amie de ma soeur, chaque jour je doute, et toi, tu te plains parce qu'une fille que tu connais depuis trois jours n'est peut-être pas la femme de ta vie ? Faut que t'arrêtes.

J'en ai marre, il a toujours raison.

Y. : Des filles, y'en a plein. Celle-la, je dois t'avouer que je suis d'accord, c'est un cas, elle a besoin d'un psy, pas d'un mec. Y'a plein de filles qui seraient contentes de passer du temps avec toi, pay day.
Raven : Ouais ... Y'a cette Ju. de mon groupe de Td que je trouve mignonne, par exemple.
Y. : Tu vois ? En trois mois de Fac, tu as réussi à sortir avec I. que tu connaissais à peine, à baiser L., et à t'incruster chez J., alors que moi, j'suis toujours sur la même gonzesse, t'es un putain de cocu ! Allez, à demain !
Raven : Bye !

J'ai été con. J'ai seize ans, je suis en Fac, tout va bien. On ne peut pas gagner à tous les coups, surtout quand on débute. Les filles, c'est comme tout, on commence, on se colle la face contre le bitume, on essaye, on se croûte, et un jour, on y arrive.

J'étais parti pour pleurer comme un gamin qui a perdu sa sucette, et peu à peu, ce post se transforme en message d'espoir et de simplicité.

Finalement, je pense avoir réussi à définir correctement mes objectifs.

Arrêter de trop s'investir, arrêter de vouloir tenter sa chance auprès des filles qui ne sont pas aptes à entretenir une relation, arrêter d'être collé à son cellulaire en guettant qu'on ait un message d'une fille qui n'en a rien de foutre de moi.

J'aime finir mes posts par un "C'était une journée ...", vous l'aurez surement remarqué.
Si vous avez suivi l'actualité, vous vous souviendrez de ce Mr.Baumgartner, qui a sauté une distance monstrueuse en chute libre. Son saut a duré quelques minutes, sa préparation, plusieurs années.

Bref, c'était une journée de merde. Mais encore quelques centaines comme ça, et je parviendrais à avoir ma journée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.11.12, 08h35 par Snow
Salut à vous !

Ca commence à s'endormir sur ce journal, ça va changer !

Hier, j'étais à une fête organisée par un mec de ma promo' à la Fac, à partir de 23 heures.
J'suis encore super mal là, comme si je m'étais fais écraser par Cortex. Quand je suis bourré, je suis un peu con.

J'arrive tranquillement, la baraque est énorme, j'ai amené une bouteille de Vodka et un peu de beuh. J'arrive dans un salon, y'a du carrelage au sol, ça change de la moquette de chez moi. Une table circulaire est au milieu de la pièce, camouflée par une couverture de bouteilles d'alcool. Cool. J'me dis que ça va être facile de baiser comme si j'amenais des Smarties à une fiesta durant les Sixties. Pour ceux qui veulent compléter la rime, ajoutez un Bitchies.

Il y a des filles, ça, c'est clair. Dans le genre petite bourgeoisie qui veut se saouler comme les braves prolétaires russes.

Je commence de suite à me torcher. La Vodka Poliakov est ma première cible. S'en suit quelques verres de Jack Daniels, un peu de Rhum, pourtant, j'aime pas ça. Un ami me propose une Heineken, d'accord. Je vois une bouteille de Tequila. J'en prends un verre. Puis un second. Y'a un verre qui a une couleur bleue étrange, allez, je vais goûter ça. C'est dégueulasse. Je remarque une fille dans le fond de la pièce, sur un canapé. Elle est blonde, j'aime pas les blondes. Je suis bourré. J'aime les blondes. Je m'approche.

Raven : Yo, tu saurais ce que c'est ce truc bleu ?
??? : Heu ... Non.
Raven : En tout cas, j'te jure c'est dégueulasse ...
??? : Haha, j'te crois !
Raven : Je ne dis pas ça à cause de la piccole, mais t'es plutôt mignonne !

Okay, ça, sobre, j'aurais jamais osé.

??? : Ah, merci ! Tu t'appelles comment ?
Raven : Raven. Et toi, tu t'appellerais pas ... Chloé ?
??? : Heu ... Non, S.
Raven : Ah. Merde. En tout cas, si tu veux changer de nom, Chloé, j'trouve que ça t'irait pas mal.
S. : Ah, merci, j'prends note.
Raven : T'es à la Fac de Droit toi ?
S. : Ouais, groupe B.
Raven : Idem, je me demande pourquoi je t'ai jamais vu ...
S. : T'es situé où dans l'amphi ?
Raven : Tout derrière, encore plus en arrière que la sortie de secours tu vois.
S. : Ah ! J'suis devant, sur la droite.
Raven : Ah.

Je prends un air blasé.

S. : Quoi ?
Raven : Plus t'es proche du prof en Amphi', plus t'as de bonnes notes. Je suppose que t'es sérieuse, moi, j'fais partie des No-Future qui pioncent dans le fond.
S. : Ah !
Raven : Tu voudrais pas continuer cette discussion dehors ?
S. : Heu ... Si tu veux !

Elle rougit plus que Dark Maul dans une Pokéball.

Raven : Tu fumes ?
S. : Heu ... Non.
Raven : Ah merde, j'te retrouve un peu plus tard alors, j'vais aller tirer un peu.
S. : Non, suis-moi !

Dit-elle en souriant.

Raven : Mais ... Comment ? Je n'ai pas accès à Twitter !

Okay, c'était de la merde. Je ne sais même plus où j'ai entendu ça.

S. : T'es con !
Raven : Si je te suis, tu vas m'emmener à l'étage et me violer !
S. : Haha ! J'suis pas comme ça, j'demande aux garçons avant ...
Raven : D'toute façon, j'aurais dis oui au viol. Ce qui relativise le fait que ça soit un viol en fait.
On s'embrasse. Enfin, elle m'embrasse, j'étais déjà plus très frais.

On danse un peu, je suis nul pour danser. Je ne sais faire que le Monnwalk. Ca suffira.
Alors qu'on danse, un autre type passe, il s'arrête, il lui parle.

??? : Salut, j'te trouve mignonne, tu veux danser ?
S. : J'suis un peu occupée là.
??? : Ah, t'es avec ton mec ?
S. : C'est pas mon mec.
Raven : Je ne suis que la victime d'un viol qui aura lieu, enfin, je pense, ce soir.

Vous appelez ça un AMOG il me semble. J'appelle ça un mec qui pense en avoir une grosse alors qu'il a un Mr.Freeze. En plus, il a le "swag" d'un Teletubbies.

Bref, le type s'en va. J'ai bien fais de la laisser lui dire de dégager, j'aurais pas l'air d'un mec qui supporte pas qu'on touche à la fille qui est avec lui. Yeah.

On danse, enfin, elle danse, je bouge comme je peux. On regarde dans la même direction, je pose mes mains sur ses hanches, j'adore ça. Puis sur son ventre. C'est quand j'ai enfin le loisir de la tripotter un peu qu'un connard demande à ce que passe "Still Loving You". Okay, j'adore Scorpion, mais les slows, c'est flippant. Bref, je l'embrasse, elle m'embrasse, cool.

Je vois alors un ami qui s'appelle J. -Différent de la fille qui m'a foutu un râteau, 'ttention.-, il vient me demande comment ça va. Ca allait, jusqu'à que tu niques ma danse avec la p'tite blonde. Bref, il me propose de sortir sur la terrasse fumer un stick avec quelques connaissances. J'accepte, j'ai envie de fumer. Et mon absence va enflammer la demoiselle, j'en suis sur.

Bref, je sors, et je retrouve une dizaine de personnes, quelques unes que je connais de vue, la plupart font partie de ces gens populaires de la Fac, autour de qui gravitent ceux qui ne sont pas populaires. Ces gens sont un peu comme des planètes.

J. me présente une brune sympathique, l'une des premières de la promo' de l'année précédente, ce genre de fille qui te file une érection spontanée, qui veut arrêter la guerre en Afghanistan, qui aime les bébés phoques, et milite pour trouver de la bouffe pour les habitants de pays arriérés.
Il me présente ensuite un mec avec un costard, hyper propre sur lui, qui a un sourire de racoleur pour une boîte de nuit. Putain, j'avais dis que c'étaient des planètes, ce mec, c'est Uranus.

Bref, on se passe le calumet de la paix, et je retourne à l'intérieur, y'a un gros qui campe devant le frigo, j'ai la dalle. J'arrive, je lui demande de se pousser.

Raven : Yo man, tu peux bouger ? J'ai la dalle. Un truc de dingue.
??? : Ouais ouais. Tu t'appelles comment ?
Raven : Raven. Et toi ?
??? : B.
Raven : Okay, bon, j'vais te laisser, j'ai une fille à aller serrer.
B. : Attends, j'ai un peu les boules man.
Raven : ?
B. : J'bois pas et j'fume pas, et j'ai un peu de mal à m'amuser.
Raven : Bah piccole.
B. : J'me contrôle pas quand j'bois.
Raven : Raison de plus. Tiens, prends ça.

Je lui tend mon verre.

Raven : J'vais même t'en chercher un autre, bois, j'reviens.

Je retourne près de la table ronde. J'y retrouve Lancelot. Lol. Pas pu me retenir. Désolé.

Je choppe un verre de truc bleu dégueulasse, et j'le ramène à B., il est hésitant devant mon verre.

B. : Ca a quel goût ?
Raven : C'est chelou, mais dans une heure, ça aura le goût du gloss d'une fille que tu serreras dans les chiottes.

Il boit, et comme je m'y attendais, exprime son dégoût pour cette boisson immonde.

Raven : Bon, man, continue à piccoler, va dire aux filles qu'elles sont mignonnes, faut que j'en retrouve une moi.

Je monte à l'étage, j'explore, je découvre. J'entre dans une chambre, où des filles défoncées discutent. J'entre, S. est pas là. F*ck.

??? : T'es qui toi ?
Raven : Anakin Skywalker.
??? : Lol. Moi, j'suis Dark Vador.
Raven : Et si t'allais Dark Vador mir ?

Et boom. Merci à je ne sais plus quel Youtubeur qui a fait cette vanne, elle m'aura aidé à passer pour un tueur.

Raven : Non, j'déc', mon nom c'est Raven.

Elle se présentent, je m'en cogne.

Raven : Vous auriez vu passer une petite blonde avec un haut rayé ?

Elles répondent que non. Tant pis, j'me barre.

Je vais pisser. J'arrive pas à fermer le loquet de la porte. Osef. Je pisse, tranquille. J'entends du bruit, je m'en cogne. La porte s'ouvre. Je suis face à une belle brune. Elle s'excuse, ferme la porte. Je finis de pisser, j'en fous partout, je descends, je choppe un vert, j'essaye de la retrouver. Je la trouve au milieu du salon, je m'excuse, j'avais pas réussi à fermer le loquet. Elle s'excuse, elle est en Fac de Médecine. Cool. On va jouer aux docteurs.

Je lui dis qu'elle est mignonne, elle me remercie. Je lui demande si elle veut danser.

??? : Je danse pas avec les mecs dont j'ai vu la bite cinq minutes avant !
Raven : Ca fait que trois minutes, et pour réparer ça, tu peux enlever le haut, non ?

Elle me regarde longuement, et elle se barre. Okay, j'ai été plus goujat que mec cool. F*ck that.

Je sors sur la terrasse, je demande aux planètes si elles ont vu passer la blonde. Personne ne l'a vu. Ca me gonfle sévère.

Je sors dehors, y'a une dizaine de personnes dans la rue. C'est animé, j'aime ça.
Y'a un arrêt de bus à une centaine de mètres de la baraque, je l'y vois avec deux autres filles.

Raven : Hé ! T'es partie sans dire au revoir ou me violer !
S. : Je rentre chez moi, le viol, ça sera pour une autre fois !
Raven : J'accepte, mais à une condition.
S. : ?
Raven : Tu me files ton numéro, sinon, tu risques de disparaître, comme t'as disparu de la soirée !

Je sors mon téléphone, j'y ajoute son nom, elle ajoute son numéro. Cool. Je discute quelques minutes, je fais une bise à toutes, et je retourne à l'intérieur, fais froid.

Y'a un mec qui envoyé Gangnam Style à fond, le spot m'arrache la rétine. Je retrouvais la vue et faisais face à trois mecs en caleçon en train d'imiter la célèbre chorégraphie de l'obèse coréen. Putain, achetez-vous une fierté. Et une bonne descente aussi.

Je sais même plus quelle heure il est. J'ai plus envie de rester dans la baraque, j'attrape J. et lui demande s'il veut aller un peu en centre-ville avec moi. Il décline.

Je m'en fous, je suis seul, mais je sors. Je quitte la baraque, et j'emmène un saladier bourré de bonbons, et une bouteille de Vodka à moitié pleine. Au bout d'une dizaine de mètres, je trébuche sur le trottoir et le saladier finit par terre. Tant pis, je continue à marcher, seul, avec ma bouteille.

Je marche, je vois des commerces fermés, je suis crevé. Je me pose contre un libraire, et je crois que je m'endors.

Je suis réveillé une demi-heure après par la voix de J., finalement, ils sont sortis, eux aussi. Ils tiennent la blinde de bouteilles. Ils sont trop cons, ils ont gardé les bouteilles en verre. Règle numéro un du type bourré, et Holden confirmera, quand t'as de l'alcool qui vaut un quart de ce que tu gagnes par mois, tu le fous dans une bouteille en plastique, pour pas la péter si elle tombe.

Raven : 'Tain, j'ai l'impression d'être une pute.
J. : ?
Raven ; Mec, j'ai fini sur le trottoir.

Ils éclatent de rire.

On piccole, on discute, pas d'autres occas' avec des gonzesses. Tant pis. Je reviens à l'aube, je suis mort. J'ai seché mes cours de ce matin. Et là, j'écris de la Bu, parce que j'avais une flemme tenace d'aller en cours.

C'était long, c'était bon.

Bref, c'était la nuit la plus Holden que j'ai connu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 25.11.12, 16h34 par Katsu
  • [0] +1 le 24.01.13, 20h16 par Bumble
  • [0] Like ! le 08.05.13, 01h29 par Jhon Doe
Wow quelle soirée!!! J'étais mdr à te lire!

C'est dommage pour la ptite blonde mais tu penses pas qu'elle a pu te caler pendant que tu draguais une autre? C'est ptet pour ça qu'elle s'est barré , 'fin bref tu verra bien ;)

PS: excellent la vanne de la pute parce que tu finis sur le trottoir! lol
Salut à vous !

@ gamenut & Katsu : Vos notes font plaisir, merci les gars !

Aujourd'hui, j'avais envie de vous écrire un truc super cool, et étrangement, après avoir passé une demi-heure devant mon Word, je n'ai rien trouvé d'amusant à dire. Donc je vais faire ça sérieux.

S. a un mec depuis un an, surprise. Haha, que c'est amusant !

I. me haït au plus au point, je me demande encore si c'est de l'intérêt ou juste un caprice de gamine, et honnêtement, je m'en fous.

Ah oui, j'ai une "grande" nouvelle. Hier soir, j'ai ingurgité la bouffe cancérigène du MacDonald en compagnie d'un autre mec rencontré par l'intermédiaire d'Fts, âgé de quatre années de plus que moi, et cette rencontre m'a foutu un coup au derrière. On a parlé plutôt rapidement, et j'ai compris pourquoi mes tentatives de relations stables avec des filles finissaient toutes plus ou moins comme ceci :

Image

La drague, c'est un peu comme la cuisine en fait. Si ta recette marche pas, t'acharnes pas, Mac Gyver n'a jamais réussi à faire un gâteau au chocolat avec de l'arsenic et un fer à repasser. Néanmoins, avec les bons ingrédients, ça peut râter, il y a une tonne de paramètres qui entrent en jeu. Et un seul se retrouve dans toutes les recettes, l'expérience.

Bref, le but, désormais, c'est de s'entraîner, donc dés demain, je m'engage à aller vers cinq femmes où que ce soit, à n'importe quelle heure et à vous rédiger ça.

Sinon, je viens de me taper un 6 en Intro. Générale au Droit, et un 15 en Droit Constitutionnel, donc je suis très content. Et si vous pensez que j'ironise, pas du tout, je m'attendais à un 1 et à un 5.

J'ai l'impression d'écrire pour écrire, de n'avoir rien à dire aujourd'hui, désolé les mecs.

Bref, c'était la journée la plus vide que j'ai connu.
Raven : Je ne te déteste pas, je crois que je comprends. Les amoures de vacances sont plus intenses, mais illusoires.
Néanmoins, je crois que récemment, mon regard sur toi a changé. Au début, je te voyais comme mon égal, je recherchais ta compagnie. Et lorsque je suis entré chez toi, dans cet immeuble lugubre, sombre, sans décoration, j’ai compris que tu étais seule, et je crois que l’amour n’est qu’une façon de ressentir sans gêne de la pitié.
Haha. Si tu lui as envoyé ça dans la face tel quel, alors bravo, il faut bien reconnaître que c'est brillant.
Je viens d'engloutir l'intégralité de ton journal et je me réjouis à l'arrivé d'un nouveau membre à l'écriture si distinguée et à l'esprit si vif :D
Salut à vous !

@ mephistoteles : Merci beaucoup ! Oui, je lui ai dis ça, comme ça, sauf que je suppose qu'elle n'a pas du comprendre le message. Ce qui était un "Je crois que j'ai pitié de ta solitude", elle l'a compris tel qu'un "Je ne peux pas t'en vouloir", du coup, ça n'a pas eu l'effet escompté. Mais au final, on s'en cogne, ça fera une belle phrase dans mon journal.

Je vais pas poster un truc de dingue aujourd'hui, j'ai deux heures pour un Commentaire d'arrêt que je n'ai même pas commencé. Donc bon, je vais m'y mettre.

Non, j'déconne.

Passez une bonne journée les cocos ! Et encore merci à tous ceux qui sont passés ici, m'ont encouragé, filé des notes qui me permettent d'avoir un avatar super cool, et aussi de participer à la bonne ambiance du journal ! J'espère que ça va durer !
Répondre