Avoir les dents blanches...

Note : 0

le 19.07.2005 par enrike

85 réponses / Dernière par Dams007 le 07.03.2010, 16h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Roi_ku a écrit :un bete blanchiment de base chez le dentiste ça coute combien?

parce que j'ai les dents bien jaunes quand meme ( suite à une longue periode de négligence il ya 1 an et demi, j'ia gardé les cheveux longs, mais les dents sale, j'aimerai le changer ^^ )

mais vu que c'est aps remboursé et que je suis un peu short en ce moment j'aimerai pas avoir de mauvaise surprise au moment de payer :mrgreen:

pour moi pas la peine de faire des blanchiment de fous etc vu que de toute façon mes dents sont jaunes naturellement ( la seule tare qui vient pas de mon pere... celle là vient de ma mere :mrgreen: )

* le prix d'une séance de détartrage : 28,32 remboursé à 70% soit 19,82
(source: http://www.nexx.fr/nexx.nsf/HEA_id/NEXR-59SFU2?Open)

merci cedd pour ton poste très complet.
merci
Je ne crois pas que le détartrage et le branchissement des dents soient la même chose.

¤ Le détartrage permet l'élimination d'une couche accumulé en surface. C'est une action plutôt portée vers l'hygiène et le soin dentaire (donc en partie remboursée) que de l'esthétique (qui elle est onéreuse et non prise en charge). La couleur de la dent ne peut pas être éclaircit plus qu'elle ne l'est à l'état naturel par cette méthode.

¤ Le blanchiment dentaire ou plutôt éclaircissement dentaire permet quant à lui d'éclaircir la teinte des dents. Cet à dire de franchir le seuil naturel qui est chez chacun d'entre nous très différent. [ Blanchiment Dentaire ((Wikipedia)) ]

Reste qu'un détartrage régulier (environ tous les 6mois) permet de maintenir la teinte naturelle et optimale de sa dentition, tout en écartant d'autant plus les risques d'infections qui y sont liés.
Cedd ton site sur le blanchiment est une vrai mine d'or!

Et franchement les prix sont mortels.

J'ai commandé direct! :D

Faut dire je suis un pur accro à la clope et au thé...alors ça m'as légèrement ternis les chicos....

je posterais pour les resultats et la livraison enfin tous quoi!
il est tout de meme conseillé de faire un detartrage avant de faire un blanchiment. c'est un peu comme quand vous refaites les peintures chez vous, il faut lessiver les murs avant de peindre ! :mrgreen:

cheers
merci pour ta contribution cedd :D
Depuis que j'ai arrêté le tabac j'ai l'impression que mes dents sont + blanches
Spectrum a écrit :Depuis que j'ai arrêté le tabac j'ai l'impression que mes dents sont + blanches
moi depuis que j'ai arreté de baiser j'ai les couilles plus remplies :mrgreen:

bien sur que c'est normal, si tu les brosses et que tu arretes de les "ternir" avec le tabac tu rattrappes quelques teintes mais ça ne sera que superficiel.

cheers
ça ne sera que superficiel.
Ah tu blanchis tes dents en profondeur toi ? Dis nous comment tu fais pour avoir des racines bien blanches ? :mrgreen:
Spectrum a écrit :
ça ne sera que superficiel.
Ah tu blanchis tes dents en profondeur toi ? Dis nous comment tu fais pour avoir des racines bien blanches ? :mrgreen:
le blanchiment dont je parle sur ce post blanchit les dents en modifiant la texture et non la surface comme le font les dentifrices !

cheers
Répondre