Mon expérience sur badoo !

Note : 27

le 04.01.2013 par tengo

85 réponses / Dernière par Serial le 22.01.2015, 06h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
emorockerboy a écrit :
Bah nan c'est pas rapide ! Essaie d'avoir une phrase d'accroche qui permette à ta cible de lui donner envie de se dévoiler un peu et surtout donc essaie d'avoir une conversation intéressante dès le début. Le rendez vous apparaitra alors comme une évidence !
Si ça l'est ! J'ai déja eu des rendez vous mais jamais en 5 messages ! Ou alors il faut que tu me dises quelle genre de phrase d'accroche tu utilises et sur quelle genre de filles ?! ET une conversation intéressante dépend aussi de ce que écrit la fille parce que souvent c'est assez pauvres niveau répliques !
Salut

Si elle t'ennuie déjà sur internet t'as vraiment envie d'aller boire un verre avec elle ? Bref, il y a quand même un tri à faire.

En fait quand j'y repense, tous les rendez vous que j'ai eu via site de rencontres ont les mêmes caractéristiques : 5 ou 6 messages, pas plus d'une semaine entre le premier message et le rendez-vous. Je n'ai jamais été déçu. Il faut dire que j'étais très sélectif dans le choix des annonces. Donc je n'avais pas plus d'un rendez-vous par semaine mais, ça me convenait parfaitement (je ne suis pas un robot :blbl: ). C'était même plus proche d'un rendez-vous toutes les deux semaines.

Par contre, ce n'était pas sur Badoo mais, sur un vrai site de rencontres. Selon la page wikipédia correspondante : "Badoo est un site de rencontre au sens large (amour, amitié, rencontres)". Et, tous les gens que je connaissent qui ont testé Badoo ont un avis très négatif sur ce site.

La méthode que j'utilisais était un dérivé (cad que je prenais les grandes lignes et j'adaptais à ma sauce... on n'applique pas une méthode de sarge comme on applique un théorème mathématiques) d'une méthode proposée par cedd qui date d'un moment maintenant :

[A] GUIDE DE SARGE "ONLINE" - ETAPE 1: LE PROFIL
[A] GUIDE DE SARGE "ONLINE" - ETAPE 2: LES EMAILS
[A]GUIDE DE SARGE "ONLINE" - ETAPE 3: PHONE GAME

Bon l'étape 4 c'est le rendez vous. Je ne sais pas si cedd a écrit l'article mais bon... ça ne diffère pas de n'importe quel autre rendez vous.

Amuse toi bien

Malv'
Bon.

Des recadrages de " méthode " semblent s'imposer :

Assomptions :

- une fille ne dit pas qu'elle cherche un plan cul. Ou très rarement.

Part du principe que les filles ne cherchent ni ONS , ni l'amour d'une
Vie, elles veulent s'amuser.

- les filles lisent les profils. Peut etre que le tiens mérite d'être travaillé.

- mets 2-3 photos a toi et oublies ça. Ça joue largement moins que ton annonce.

Déjà que tes convers se comptent en PAGES pour fixer en rdv c'est symptomatique d'un
Truc :

- tu le te lances pas assez, tu ne filtre pas assez. Et vraisemblablement, tu suis docilement e
Cours de la convers qui finit dans les méandres de l'asexualisation ravie.

- brancher une meuf qui habite a 300 km... Juste bon a : souffrir,ne jamais la rencontrer, l'idéaliser comme un fou en la cristalisant sur la base d'une relation aussi espistolaire que platonique.

- tu te targues d'être subtil... Sans doute trop.

Proposer de se voir est très simple : des l'instant ou elle t'as complimente sur quoi que ce soit, ou que le courant passe bien, tu proposes un lieu, une date , une heure et une activité.

La qualité d'une interraction ne se mesure pas a sa
Longueur .

Apriori j'ai l'impression que t'es super frileux et que tu te complais un peu dans une "pseudo drague" pas vraiment assumée " a mais si j'y vais franco je suis un
Pervers blabla"

Hors les meurs sont aussi perverses que toi, et on souvent plus d'expérience qu'un
Mec d'âge équivalent en matière d'amour et de sexe.

Donc avant tout, stop chercher une copine, stop penser que le sexe pour le sexe c'est mal et que se présenter comme le parfait prince charmant est sécurisant pour les belles parce que c'est précisément la carte de visite qui leur a ramené le plus de cas sociaux instables et peu sur d'eux dans leur vie amoureuse en général.

Amuses toi et amuses les.

Perds l'idée que demander un premier rdv c'est un gros truc, c'est
Un non événement

Premier rdv = fun et légèreté

>>> corrolaire : pas besoin donc d'avoir rempli une fiche de critères et d'avoir calcule ensembles l'âge du capitaine.

Et si tu cibles " les filles qui le cherchent pas des plans culs" tu cibles wallou. Parce que déconnecter le sexe du fun dans la relation amoureuse , c'est symptomatique de croyances limitantes et de jugements de valeurs peu flatteurs a l'égard des filles qui sont juste urieuses et ouvertes.

Le shema amour avant sexe, c'est tres biaisé quoique pas impossible.

Reste que sexe avant amour c'est la simple logique naturelle.

Raconter sa vie sur internet, ça ne fait pas rencontrer des filles. Les faire marrer oui.

Gardes les trucs intimes pour quand vous serez face a face.

Puis 70 pages de convers ça montre aussi que t'as accroché un poisson, tu l'as pas lâché, tu t'es bien concentré dessus ( alors qu'il est a l'ouest) alors que pour le temps que tu y as consacré tu aurais pu déjà rencontrer peut etre 3-4 filles près de chez toi en branchant plus.

Go assumer , tu la branches parce qu'elle te plait, tu l'invite parce que tu es curieux de la connaitre, tu l'embrasses parce que tu veux tremper le biscuit.

On résume :
-etre entreprenant =/= etre relou ou pervers.

-etre un prince charmant = grosse arnaque

-les filles aiment autant le sexe que les hommes

-demander un rdv ne requiert pas un Cv et un test de personnalité en ligne

- entretenir une relation platonique avec une filles a 300 km sous prétexte que c'est la seule qui nous répond est une stratégie du pauvre.

- ne pas accuser les filles ou le système mais de remettre en question. Si ton
Profil ne plait pas, c'est qu'il mérite d'être amélioré. Point barre.

- écrire des pages entières est distrayant pour l'interlocutrice, séduisant , sans
Doute beaucoup moins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 28.01.13, 14h26 par Raven
  • [+3] A lire le 30.01.13, 20h13 par amelieforyou
  • [+3] Absolument le 31.01.13, 13h40 par Loyd
  • [+1] Absolument le 22.02.13, 15h53 par michel10
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
1- Il faut déja qu'elles répondent !
2- j'ai déja proposé de se rencontrer après 7 à 6 messages ! même réponse; non ! aprés quelque pages elles sont plutôt d'accord!
3- ça fait plus d'un mois que je mis mes photos..eh ben c'est plus dure voir quasi négative !
4- je me targe pas d'être subtil j'essaie juste de faire un message qui se détache des autres
5- j'aimerai bien savoir ce que vous dites pour obtenir un rdv en 5 messages

[quote="Olfff"]Bon.

- une fille ne dit pas qu'elle cherche un plan cul. Ou très rarement.
sans blague !

- les filles lisent les profils. Peut etre que le tiens mérite d'être travaillé.
non elles les lisent très peu ! Ou alors être beau gosses alors oui elles font preuvent d'une plus grande curiosité

- mets 2-3 photos a toi et oublies ça. Ça joue largement moins que ton annonce.
ça joue beaucoup au contraire la preuve l'experience que je citer plus haut

- tu le te lances pas assez, tu ne filtre pas assez. Et vraisemblablement, tu suis docilement e
Cours de la convers qui finit dans les méandres de l'asexualisation ravie.
j'ai pas de discours formaté mais j'essaie d'orienter la converss vers mon but initial! et je filtre beaucoup plus tu le pense ! pas adepte du "bombing mail"

- brancher une meuf qui habite a 300 km... Juste bon a : souffrir,ne jamais la rencontrer, l'idéaliser comme un fou en la cristalisant sur la base d'une relation aussi espistolaire que platonique.
ça vous traumatise ça j'ai l'impression! alors je vais revenir la dessus pour clarifier les choses
Cette fille avait crée un faux profil domicilié à 30 km de chez moi et à force de parler avec elle, les informations à son sujet se sont précisé

- tu te targues d'être subtil... Sans doute trop.
je me targe pas d'être subtil j'essaie juste de faire un message qui se détache des autres

Proposer de se voir est très simple : des l'instant ou elle t'as complimente sur quoi que ce soit, ou que le courant passe bien, tu proposes un lieu, une date , une heure et une activité.
Les filles chez toi sont vraiment très facile!

La qualité d'une interraction ne se mesure pas a sa
Longueur .
Je n'ai jamais dit ça

Apriori j'ai l'impression que t'es super frileux et que tu te complais un peu dans une "pseudo drague" pas vraiment assumée " a mais si j'y vais franco je suis un
Pervers blabla"
Non je lis ce qu'elle écrit et saisi l'opportunité de proposer une date

Hors les meurs sont aussi perverses que toi, et on souvent plus d'expérience qu'un
Mec d'âge équivalent en matière d'amour et de sexe.
Je vois pas ce qui te permet de me classifier en tant que pervers!

Donc avant tout, stop chercher une copine, stop penser que le sexe pour le sexe c'est mal et que se présenter comme le parfait prince charmant est sécurisant pour les belles parce que c'est précisément la carte de visite qui leur a ramené le plus de cas sociaux instables et peu sur d'eux dans leur vie amoureuse en général.
mais pour qui tu me prend là !

Puis 70 pages de convers ça montre aussi que t'as accroché un poisson, tu l'as pas lâché, tu t'es bien concentré dessus ( alors qu'il est a l'ouest) alors que pour le temps que tu y as consacré tu aurais pu déjà rencontrer peut etre 3-4 filles près de chez toi en branchant plus.
badoo n'est pas meetic Il se rapproche plus de facebook ! ET je ne me focalise pas que sur une fille ce qui m'a d'ailleurs valu une crise de jalousie de "Mme 70 pages " mais ça c'est une autre histoire

Bon pour résumer je ne me prend pas pour le prince charmant au contraire je fuis celle qui le cherche et je le précise dans mon annonce ! quand j'aborde une fille je ne sais pas d'attente particuliére ! je m'adapte à la situation !
  • [0] Prends un peu de recul le 31.01.13, 13h42 par Loyd
OK.

Je vais tacher de reformuler mon discours de façon constructive... afin d'offrir des reponses qui evidement n'engagent que moi mais qui pourront peut-être aiguiller les lecteurs.

1- Si elle ne répondent pas, as tu déjà evité les erreurs commune de profil ? gros pavé, ou trop descriptif ? ton annonce est plutôt mysterieuse ? drole ? chaleureuse ? c'est quoi que tu recherches chez une femme au niveau temperament ? Si ton annonce est axée dans ce sens c'est déjà un plus pour appliquer un premier filtre.

Et tu as mal compris ma remarque, mais je m'etais apprement mal exprimé , quand je disais " tu ne filtres pas assez" je ne parle pas du premier contact.

Le premier contact, c'est quand tu as vu la fille dans la rue, elle te plait, tu es curieux, tu vas lui parler.

La c'est pareil. Et le mail bombing est juste normal, parce que c'est le seul reel avantage d'internet.

Elle te plait, tu la contacte.

Et c'est quand vous discutez, que le filtre intervient
le filtre c'est ton comportement.

En l'occurrence, tu te fais filtrer pour le moment.

Contacter un maximum de femme sur internet c'est comme tenter de récupérer un maximum de numéros dans la rue : c'est amusant et ça réserve plein de surprises.

mais quand tu vois cette même fille au rdv, là tu t'intéresse a elle , tu vois si tu l'aimes bien ou pas.

C'est de ce filtre que je parle. affirme plus ta partie de la conversation.

On s'en fout, entre nous, du nombre de messages. C'est vrai que le chiffre que t'as sorti, ça fait rire, ça fait sensation, mais personne ne se mets au défi de faire ça en 4 ou 5 messages.

Mais c'est possible...

Si tu appliques justement l'idée précédemment énoncée au fait que tu as contacté cette fille quand tu as vu qu'elle était jolie. Point.

Maintenant cette fille te repond parce que tu as travaillé ton profil pour qu'il te serve de façon optimale.

Si Badoo n'est pas meetic, fais comme si.

" je suis sur un site ou des inconnus se parlent : >>> je suis sur un site de rencontre"

Si la fille joue sur le tabou, casses le, ou le joue le encore plus a fond qu'elle.

" Moi je suis ici pour le FUN. Si ça , ça va, tout va. "

" Non mais j'adore juste discuter pendant 70 pages juste pour passer le temps tu sais , je suis ici juste parce que c'est sympas de rencontrer du monde, et puis je n'ai plus de capotes alors "

>>> sans deconner je ne me moque pas de toi ça pourrait etre une tres bonne line second degres :)

Le contraste est une chose intriguante et desirable, si tu cree le contraste dans le milieu dans lequel tu evolue, elle te considerera avec une grande curiosité.

emene là immédiatement dans ton monde en utilisant un appat du sien( oui je parle comme un chasseur parfois )

>>> Lui demander un truc qui lui est personnel, qu'on ne lui demande jamais.

Et qui en plus toi t'interesse , un truc tout con, moi par exemple j'adore le banana split.

une question personnelle ( referant a ses gouts) , un peu originale et marrante si on peut :

" C'est quoi tes parfums de glace preferes ? "

Et mec sur fraise vanille chocolat, elle meuf en kiffe au moins une c'est justement la physique de la creme glacée, et tu lui dis un truc genre " quoi t'aimes la fraise et le chocolat ! je suis fou de vanille et j'adore les bananes ! on a la parfaite complementarité banana split !"

et tu l'as déjà embarqué loin dans ton univers de glace et de connerie par exemple.

Ou whatever you like man, un truc inspiré de tes gouts, tes critères.

( "putaiiiiiiiiin Olfff a lachéééé une routiiiine mais nooooon" * coup de taser * )

A la limite, si tu a vraiment pas confiance en tes photos aussi, applique le filtre " no picture" .

Ce qui , et de loin, vaut mieux que "Wrong Picture" .

C'est un peu le hard mode mais tu pourras jouer sur le mystere et filtrer sur des meufs qui kiffent intrinsèquement ta personnalité.

Pour ce qui est des filles "faciles" :

Qu'une fille accepte de VOIR EN RDV un type au bout de 5 messages n'augure pas forcement qu'on va se la taper.

Et si elle couche le premier soir ça ne la rend pas moins respectable.

Je ne connais pas au passage un seul romantique qui n'a jamais fantasmé sur cette premiere fois fougueuse et enfievrée avec quelqu'un dont au final on a encore tout a decouvrir mais que la beauté de vos a decidé dans l'instant de lier.

Ou whatever.

Il n'y a pas de femmes faciles parce que meme celles-ci ne sont pas simples a garder de toute façon.

Period.

Ne saisit pas l'opportunité de proposer une date.

Crée là. Lead l'interraction, elle commencera a poser des questions personnelles, peut etre un shit test ou deux, et si tu es assez affirmé, marrant, ergo desirable....

>>>Tu l'as faites rire ? elle t'a fait un compliment ?

tu proposes, de but en blanc " hey c'est genial ça passe trop bien tous les deux c'est un peu fou, tel jour je fais ça tu viens avec moi ? "

" de te classifier en tant que pervers" c'était une expression, qui ne te visait pas de la sorte, mais qui avait pour but de te dire que osuvent des jeunes femmes entre 18 et 25 ans peuvent avoir bien plus d'expériences sexuelles et amoureuse que les hommes. Et que ce n'est pas mauvais, ce n'est pas justement de la perversion, des filles qui te traitent de pervers avec l'eau a la bouche crois moi il en existe beaucoup et ce n'est pas une insulte.

Voilà, voilà, j'espere que ça servira et que cela aura dissipé quelques tensions.
Olfff a écrit : " C'est quoi tes parfums de glace preferes ? "

Et mec sur fraise vanille chocolat, elle meuf en kiffe au moins une c'est justement la physique de la creme glacée, et tu lui dis un truc genre " quoi t'aimes la fraise et le chocolat ! je suis fou de vanille et j'adore les bananes ! on a la parfaite complementarité banana split !"
Jusque là j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de méthode toute faite et infaillible, pas de phrase magique pour séduire une femme mais là....

:fuckyeah:

(plus sérieusement, je trouve ça beau :D)
5 messages pour un RDV !? Moi perso il me faut plus et en général ça marche !
Deux axes d'amelioration de cette annonce pour ce que je vois :

1) Orthographe.

Ça ne fait pas gagner de points mais ça évite d'en perdre.

2) tu joues beaucoup H2G, un peu trop avec le risque d'être redondant :

- si tu veux un prince vas voir a cote.
- je suis pas un mec facile.
- agenda de ministre...

C'est tellement martelé que ça perd un peu en crédibilité je trouve.

0.02 $
  • [+1] C'est pas faux le 18.02.13, 18h02 par Loan
Hello Hello!

Je viens de débarquer dans une ville de 20 000 habitants en campagne pour un mois avant de me barrer pour un semestre d'étude en Allemagne. J'ai consulté les filles présentes sur Badoo qui seront dans ma ville Allemande et, en un seul mot: WHAAAOOUU :D
Du coup, moi qui n'ai jamais dragué sur Internet, j'ai décidé de créer un profil sur Badoo et de m'entrainer avec les filles de ce trou paumé en attendant.
Résultat: pas mal de visites sur mon profil, pas mal de filles qui souhaitent me rencontrer aussi (mais je ne sais pas qui parce qu'il faut payer pour ça^^).
Par contre je me prends des gros vents par les filles à qui j'envoie un message :o (certaines qui ont consulté mon profil, d'autres dans les filles de cette ville)... certaines à qui j'envoie un message reviennent visiter plusieurs fois mon profil mais ne me répondent pas.
Pouvez-vous me dire si mes messages de prise de contact sont bons SVP?

Fille A: Mmhh pas mal l’idée du chapeau en osier pour ta photo ! Sinon je vois que t’as prévu comme moi de faire le tour du monde^^ T’as fais quoi comme voyages pour l’instant ?

Fille B: L’idée de faire du patin à glace à ... l’été me plait. Tu fais quoi dans la vie Marina ?
(NB: message non lu)

Fille C: Salut Marie,alors comme ça tu es passionnée par Clint Eastwood! T'aimes plutôt les films qu'il a réalisé ou bien ses bon vieux Westerns sauce spaghetti?^^

FIlle D: Une fan du Sud de la France! (C'est vrai que je préfère vivre dans le Sud qu'à ... ^^ ). T'as déjà passé des vacances là-bas Juju?

Fille E: Hello Maëlle, tu pourra sans doute m'éclairer: c'est quoi Iet ārā izklaidēties??? T'es pas la 1ère fille qui annonce qu'elle est fan de ça sur son profil (Moi je sais même pas quelle langue c'est^^).Autrement pas mal pensé l'assortiment gilet rouge et rideaux bordeaux pour ta photo de profil^^
(NB: message non lu)

Merci d'avance ;)
A : trop direct, tu lui as encore jamais dit bonjour que tu veux déjà connaitre sa vie

B : là encore t'es trop direct, tu lui as jamais dit bonjour mais tu l'appelles déjà par son prénom comme si vous étiez des bestoh4life, ça fait creepy (un peu le gars qui t'attrape par le cou en soirée en disant "ah ouais machin t'es trop mon poto toi :D" alors que tu le connais depuis 10 minutes), et en plus tu veux déjà faire du patin à glace avec elle...

C : le début ça va mais après t'insistes trop. Là encore la nana tu lui as jamais dit bonjour mais tu veux connaitre tous ses gouts. Elle va te répondre "je préfère le film X et le film Y" et après ? z'avez déjà plus rien à vous dire avec une ouverture pareille :p

Bon après D et E même délire.
Répondre