Je ne suis pas d'accord. Si ça se trouve la meuf attendait que ça. Je crois que c'est le cas dans son histoire d'ailleurs. Est-ce que c'est un manque de respect si c'est ce qu'elle attend ?Raven a écrit :Pourquoi le manque de respect envers les femmes est si facilement associé à de l'assurance ?
Frotter sa bite contre une femme dans le bus, c'est pas avoir une grosse baire de burne, c'est être une paire de burnes.
Y a des nanas dont le kiffe c'est l'exhibitionnisme, sortir la chatte à l'air et trempée se balader dans la rue, dans le metro, exhiber leurs seins ou sortir avec un plug dans le cul et sentir le regard des hommes qui se doutent de quelque chose, et elles diraient pas non à ce qu'un mec les tripote.
De manière général ce qu'on aime dans le sexe c'est en partie l'interdit, chacun à différents niveaux mais dans le fond c'est ça. Y en a que ça fait fantasmer de faire la biatch dans un bus, y en a qui aimeraient réussir à le faire la lumière allumée, y en a qui voudraient se faire passer dessus par tout un régiment de militaires. Chacun son délire.
Question de calibrage. La nana qui bootyshake volontairement sous ton nez pour te faire bander comme un porc, est-ce que tu vas l'aborder avec un "excusez-moi mademoiselle, j'aime beaucoup votre style et je m'en serais voulu de ne pas venir vous voir" ?
Bref, je n'encourage personne à sortir sa bite dans le bus (ou alors seulement pour biffler un malotru), mais en disant "oh lala ça se fait pas!" vous vous mettez au niveau des gens qui pensent la même chose du SPU ("ça se fait pas de draguer une fille dans la rue !"), etc, parce que la vérité c'est que si, ça se fait, mais pas n'importe comment.