Petite question pour ses messieurs

Note : 2

le 05.01.2013 par mellola

32 réponses / Dernière par Loan le 03.02.2013, 13h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Oh, c'est pas la question d'une guéguerre garçon/fille. Mais bon, je suis un garçon, je ne peux pas savoir. (par contre être une fille ne semble pas poser le même genre de problème)
Enfin bon admettons, je lâche l'affaire. :roll:
Si tu es prêt à coucher avec n'importe qui c'est quand même différent d'une nana qui enchaine des relations avec plusieurs gars qui tiennent la route. Dans le premier cas, ce n'est pas attirant si ce n'est pour des gars en manque qui ne savent pas draguer, dans le second ça montre une certaine aisance sociale et capacité de séduction qui peuvent rendre un game plus intéressant qu'à l'habitude.

Mais c'est pareil du coté des mecs. Un mec qui va enchainer des relations avec des nanas qui ont un certain charisme, charme aura une meilleure réputation qu'un mec qui couche facilement avec la première venu.

J'ai déjà couché avec une nana dite facile vers mes 18 ans, je n'en garde pas un bon souvenir ni une grande estime de moi sur ce coup.
[quote="Owen"]Oui calmons nous un peu on n'est pas en guéguerre mecs vs filles.

Je ne voulais pas lancer une petite gueguerre mecs/fille je te rassure désolée je manque parfois un peu de tact...

OUI le feeling c'est important c'est sur de toute façon je pense que sexuellement il faut vraiment une alchimie entre deux personnes, tu peux coucher avec un super coup et ne pas tellement tripper pour autant s'il ny a aucun feeling.

Et sinon oui ça attire pas mal les cassos et les mecs casés comme je le disait plus haut après je ne couche pas avec tout le monde non plus! Je fais le tri mais le probleme c'est juste les rumeurs quoi, je couches avec tout es mecs que je cotoie soit disant donc forcement ça attire les cons sa c'est sur
mellola a écrit :j'ai bien conscience que les mecs biens existent mais ils sont rares.
J'ai envie de dire que si t'as des idées aussi idiotes, c'est pas étonnant que tu tombes sur tant de connards.

Après tout, qui se ressemble s'assemble, non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 07.01.13, 02h09 par Mr.Smooth
  • [0] le 07.01.13, 17h12 par charlie4444
  • [0] C'est pas faux le 08.01.13, 12h31 par Constant99
Non je ne couche pas avec n'importe qui, comme j'ai dit plus haut je fais le tri et la plupart des mecs avec qui j'ai couché possedent un certain charisme et se débrouille très bien au lit. C'est pas parce que t'es une fille dite facile que tu couches avec tout ce qui se présente sinon la j'aurai couché avec vraiment beaucoup beaucoup de mec quoi, j'ai mes limites. J'ai deja couché avec des mecs que j'ai regretté directement apres parce que a se moment la j'étais un peu bourré ou tout simplement triste et tout comme toi avec cette nana quand t'avais 18 ans j'en garde des sales souvenirs et j'en suis pas fière.
kero a écrit :
mellola a écrit :j'ai bien conscience que les mecs biens existent mais ils sont rares.
J'ai envie de dire que si t'as des idées aussi idiotes, c'est pas étonnant que tu tombes sur tant de connards.

Si tu le dis je vais pas te contrarier...
Reste que quand tu parles tu sembles un peu dépassée par ta réputation, non?

Comme quoi, est-ce une si bonne idée de continuer sur cette voie?

Pour anecdote, je suis dans une période ou j'accumule n'importe quel type de relation sexuelle, et je me rends compte que chez les mecs aussi, être plus sélectif c'est pas une mauvaise idée :mrgreen:
mellola a écrit :J'ai deja couché avec des mecs que j'ai regretté directement apres [...] j'en garde des sales souvenirs et j'en suis pas fière.
Au-delà du trip réputation, c'est là qu'il faut pointer ta réflexion... Ton épanouissement sexuel ne devrait-il pas passer par des relations plus stables?

Moi aussi j'ai souvent regretté d'avoir tiré des gonzesses (surtout regretté de pas avoir mis de capote enfait mais bon :mrgreen: ) et quand j'y repense, ça fait un peu mal, j'me sens crade. Au moins je sais que j'le referai pas.
Honnêtement, savoir qu'une fille a déjà couché avec je ne sais combien de mecs aurait plus tendance à me bloquer qu'à m'exciter.
De même je ne m'imagine pas collectionner les coups d'un soir.

Après, je pense que c'est quelque chose de très personnel qui dépend de chaque homme ainsi que de son âge, son éducation...
mellola a écrit :
kero a écrit :

Si tu le dis je vais pas te contrarier...
Tu peux le prendre mal ou tu peux te poser deux secondes et te demander si ce que je dis est si idiot.

De fait, tu fais une généralité assez bas de gamme qui ne veut rien dire. J'ose même pas imaginer les réactions offusquées de la part de gente féminine dès qu'on ose faire une généralité sur les femmes. À juste raison, d'ailleurs, puisque les généralités, c'est juste une facilité intellectuelle qui permet d'abstenir de faire fonctionner la cervelle. Sauf que de nos jours, il est politiquement très incorrect de faire une généralité désagréable sur les femmes, mais pas sur les hommes. Donc, ne t'étonnes pas de faire face à des réactions désagréable lorsque tu te permets de faire de telles remarques. Il est bien évident que la connerie est une denrée très bien partagée. On la trouve en égale quantité dans toutes les classes sociales et dans tous les sexes.

Ceci étant posé.

Tu te plains d'avoir une certaine image et en même temps, tu te plains des hommes qui te courent après. Réfléchis deux secondes et demande toi s'il n'y a vraiment pas une petite possibilité que les deux aspects soient liés ? Accessoirement, si tu as une si mauvaise image de la gente masculine de manière générale, c'est inévitable que tu aies des rapports négatifs avec.

En tout cas moi je remarque que ce sont toujours celles qui tiennent un discours un peu teinté guerre des sexes qui ont le plus de problèmes avec le sexe opposé, qui ont de la peine à construire. D'ailleurs, ceci est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Ah, et, @smooth: je suis parfaitement calme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 03.02.13, 14h10 par Olfff
Répondre