Enfin bon admettons, je lâche l'affaire.

J'ai envie de dire que si t'as des idées aussi idiotes, c'est pas étonnant que tu tombes sur tant de connards.mellola a écrit :j'ai bien conscience que les mecs biens existent mais ils sont rares.
Si tu le dis je vais pas te contrarier...kero a écrit :J'ai envie de dire que si t'as des idées aussi idiotes, c'est pas étonnant que tu tombes sur tant de connards.mellola a écrit :j'ai bien conscience que les mecs biens existent mais ils sont rares.
Après tout, qui se ressemble s'assemble, non ?
Au-delà du trip réputation, c'est là qu'il faut pointer ta réflexion... Ton épanouissement sexuel ne devrait-il pas passer par des relations plus stables?mellola a écrit :J'ai deja couché avec des mecs que j'ai regretté directement apres [...] j'en garde des sales souvenirs et j'en suis pas fière.
Tu peux le prendre mal ou tu peux te poser deux secondes et te demander si ce que je dis est si idiot.mellola a écrit :Si tu le dis je vais pas te contrarier...kero a écrit :J'ai envie de dire que si t'as des idées aussi idiotes, c'est pas étonnant que tu tombes sur tant de connards.mellola a écrit :j'ai bien conscience que les mecs biens existent mais ils sont rares.
Après tout, qui se ressemble s'assemble, non ?