Ce fossé qui vous sépare du kissclose

Note : 14

le 15.04.2013 par Fyr

23 réponses / Dernière par Venusian le 29.05.2013, 10h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ca ce serait le genre d'exercices à faire dans un bootcamp. Etre prêt à toutes les éventualités. Que faire quand une meuf est loin.
Les scénarios, c'est pas top, c'est le meilleur moyen de se mettre des barrières mentales, mais les idées et les solutions, c'est bien.
Il faudrait avoir au moins une dizaine d'idées et de, et bien routines peut-être, pour pouvoir répondre à ce genre de problème.

Mais surtout, surtout, apprendre à être libre dans sa tête et se poser moins de questions (on me l'a déjà dit, c'est mon problème, je suis un cérébral).
Comme par exemple, pratiquer intensément le Ninja Kissclose comme cela a été si bien décrit plus haut.

Combien de dates dans le monde où les deux tourtereaux repartent brecouilles, à cause de la peur de franchir le pas ? Ô tempora, ô mores !
Cellar Door a écrit :Dans ce cas, je n’ai qu’un seul mot à dire : LOGISTIQUE. Tu dois te retrouver près d’elle un point c’est tout. Et tous les moyens sont bons.
Mais ça ne suffit pas! La recette gagnante c'est:

LOGISTIQUE + IMPROVISATION

Je m'en suis aperçu en relisant un peu le fil de discussion. On a tous mélangé ces deux ingrédients dans nos interventions. Moi le premier: si vous me relisez bien vous verrez que c'est comme si je disais "allez les gars, on est des ouf, on va embrasser la fille à la barbare, la tête à l'envers, sur une jambe, avec un bras dans le dos"

Pareil dans le topic le kissclose pour les nuls dans lequel je m'acharne à démonter les croyances des fantômes qui hantent le sos love.

Et donc tout cela est réducteur. La kino escalation, se rapprocher, anticiper et mettre en place des conditions favorables, tout ça c'est super. Si on sent le vent tourner et si on est à l'aise, on ne va pas s'en priver! C'est juste qu'en plus, l'assurance tous risques, c'est conserver de la fantaisie, IMPROVISER.

Pour le cas de la fille assise super loin sur un fauteuil à bras, genre barricadée dans sa forteresse, en rêvassant sur la mésaventure de Fyr j'ai imaginé ça:

Player - Comment? Tu peux répéter? Je t'entends mal d'ici
F - [redit la même chose plus fort]
Player - Pouark, tu parles trop fort maintenant, ça m'agresse. Attends... [se lève, marche vers la fille, s'accroupit à côté d'elle, tend l'oreille] Et donc tu disais?
F - [rigole, sourit en rougissant] peu importe, de toute façon à ce stade, tout est possible
P - Laisse tomber. Ne dis rien en fait --> KC

C'est la pire des possibilités parce que la fille a un petit mouvement de recul. Mais elle peut se mettre à jouer et parler doucement au creux de l'oreille - on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise...

Bon, ça sert à rien, c'est encore un scénario, mais je crois vraiment qu'en ressentant et en appliquant cette idée de liberté on fait le maximum. Des âneries comme ça on peut en bricoler des tonnes.

Attention à la fatigue aussi. En fin de soirée ça peut faire mal. Logistique, ruse, improvisation, liberté, tout ça tout ça... profiter d'un moment où la fille parle pour réfléchir à notre prochain mouvement tout en ayant l'air de se passionner pour ce qu'elle raconte... à 2h du mate avec quelque verres au compteur, tout de suite ça devient nettement plus chaud que sur FTS posé tranquilou en sirottant son café... :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.05.13, 02h11 par Fyr
Ouais, je crois que Terrigan apporte beaucoup d'eau fraîche à notre moulin là.

Le truc, c'est de se rendre compte qu'on se base souvent encore trop sur un plan quand on drague. Faut le détricoter complètement ce plan. On pense que le kissclose, c'est comme un poisson qu'on doit ramener patiemment au bout de sa ligne. Pas forcément. On peut aussi sauter dans l'eau et aller embrasser le poisson.

Je suis invité chez la fille, on est seuls, elle me veut. Point. Le chemin est fait.
A partir de là, je peux tout tenter. Tout est possible. A moins de merder vraiment comme un sauvage, c'est déjà gagné, comme je le pensais ce soir-là, et j'avais raison.

Donc d'abord : confiance. Ca va bien se passer. Et ca VA se passer.

Secondo, contempler l'éventail des possibles. Comment vais-je l'embrasser ? J'ai déjà mes 10 idées, mes 10 solutions. Voir mes 20 ou plus. Terrigan s'amuse à en trouver, il faut continuer à ce jeu-là. Ouvrir les possibles.
Par exemple lui dire : "Je peux vérifier quelque chose ?". Aller jusqu'à elle. Se mettre vraiment proche d'elle et lui prendre les mains avec le sourire. Puis l'embrasser.
"Je voulais juste voir si tes lèvres étaient aussi douces que tes mains."

N'importe quel réplique foireuse marche. Même avec une voix qui tremble un peu. N'importe quel façon bizarre de se comporter marche. Bon, sans en faire trop bien sûr, mais là, c'est quelque chose qui va juste éveiller la curiosité chez la demoiselle, lui faire froncer les sourcils ou lui mettre un sourire en coin un moment "Mais qu'est-ce qu'il fait ?". Et le baiser est comme une grande eau qui va tout nettoyer. Une fois le baiser fait, plus rien ne sera comme avant ou presque.

En plus de toutes ces possibilités qu'on a sous la main, on peut aussi s'amuser à improviser n'importe quoi, suivant le contexte et l'envie.

J'entends encore parler avec la fille que je vois en ce moment-là de la fois où je l'ai embrassée, dans la piscine. J'ai prétexté l'essai de figures de gymnastique pour me rapprocher. Elle savait que c'était une manoeuvre, mais voulait que ça arrrive. Ca lui a plu, ça l'a charmée. Ca lui a laissé de bons souvenirs. "Je suis vraiment contente que tu m'aies embrassé ce jour-là." Quand une fille est attirée, elle va aussi laisser les choses se passer, donc pas d'inquiétude, pas besoin d'être un PUA de la mort avec un traquenard bien huilé, il y a un peu de place pour la maladresse.
TOUT CA N'EST QU'UN JEU.

Je m'étonne que le côté fun et ludique n'ait pas plus été évoqué. C'est un jeu, qu'il faut jouer avec du plaisir.

Après, tout les chemins mènent à Rome, pourvu qu'on y prenne plaisir. De mon côté, ça peut passer par des chatouilles, voir même de la chamaillerie !

Donc, tout est question d'état d'esprit encore une fois, plus que de technique. Et pour ça y a pas vraiment de recette magique, chacun doit trouver la sienne. Faire baisser l'enjeu, sourire, ne pas se préoccuper de l'avenir ni du passé mais vivre réellement dans l'instant présent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 29.05.13, 12h17 par Terrigan
Répondre