Trouver une nana, c'est un peu plus compliqué que d'acheter une bagnole au concessionnaire du coin (surtout quand on a jamais eu la moindre relation). Pourtant tu t'y prends de la même manière...Salut tout le monde
Bon je ne savais pas trop ou poster ca ,le développement personnel m'as semblé le bon endroit auquel cas vous pouvez le déplacer .
Bref voila les choses commencent a se débloquer petits a petits (du a ma dépression/période noire) personnellement et professionnellement parlant ,en gros je sais ce que je veux maintenant alors qu'avant j'étais larguer (normal me direz vous).
Pour ce qui est des voitures la je vais certainement sortir du contexte de ce site qui est la drague de rue et j'en passe vous m'en excuserez ,mais je voudrais rouler avec une voiture de type 4x4 c'est con mais c'est comme ca.
Ce projet me tiens très a cœur a tel point que j'ai déjà commencer a me renseigner auprès des différents concessionnaires bref c'est effectivement on ne peux plus sérieux,donc inutile de me faire la leçon sur ca car je ne changerais pas d'avis la dessus .
Ceci étant dit je me retrouve un peu dans le caca étant donné que je n'ai jamais eu le permis de conduire de ma vie ,alors voici ma question :
Est ce plus raisonnable de mettre ce projet en stand by en attendant d’acquérir un peu plus d’expérience de la route et peux être ainsi éviter de faire un accident avec mon 4x4 tout neuf ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Petite question
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 12.05.13, 18h14 par FK
- [+1] Absolument le 12.05.13, 18h31 par kero
- [+1] Constructif le 13.05.13, 23h23 par Vinsanity
- [+1] Yesssss! le 17.05.13, 14h43 par Marco Polo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si c'est pour sortir avec quelqu'un qui ne me plait pas alors non effectivement ca ne m'interresse pas je préfère être seul je préfère mon idée pour le moment si je me plante ,je me plante ,mais merci quand même d'avoir donné ton avis la dessusFrenchKiss a écrit :Mais t'as énervé personne, grand.
On essaie juste de te dire que PEUT ETRE, du fait de ta dépression, t'as pas encore les idées très claires sur ce que tu veux et ce qui est une bonne idée ou pas.
Ce qu'on te dit, c'est par pour se moquer ou pour être désagréable (même si ici on a tendance à manier le cynisme et les sarcasmes comme un jedi manie le sabre laser) : c'est pour t'éviter de te foutre dans ce qui AUJOURD'HUI te paraît être une bonne idée (et une voie facile), mais qui en réalité a de grandes chances d'être un truc sordide, qui contribuera à te rendre encore plus malheureux.
Renseigne toi sur ce qui se passe après les premiers jours d'union. Que deviennent ces couples au bout de 3, 5, 10 ans ? Souvent, la réalité est bien plus moche que ce que prétendent les sites des agences matrimoniales.
Et derrière le rêve d'une femme aimante (et qui ne discute pas trop), ça reste de l'achat de viande, une forme de prostitution déguisée, avec, à un bout : une femme désespérée prête à tout, et à l'autre bout, un mec désespéré prêt à payer. Et au milieu, une bande de mafieux qui vendent de la viande.
Tu veux que je te dise ? J'en connais personnellement, des gens qui ont fait comme toi. Avec des asiats en plus.
TOUS ils se sont faits baiser.
1) Leur "femme" s'est dépêchée de leur faire des gosses pour locker le mariage
2) Puis quand elle s'est assurée d'avoir son visa, elle a pris son temps pour bouger ses pions
3) Puis elle a demandé le divorce, avec 50% des possessions du mec.
Au final, un mec dépressif et quasi ruiné, coincé avec deux gamins, et une femme partie dans le vent vivre sa vie (avec le fric de son ex mari), avec le pigeon suivant.
Quand tu mets de l'argent en jeu, n'attends pas trop de ton histoire d'amour : tu auras une femme, c'est sûr, mais probablement pas une épouse (ou en tout cas, pas une fois qu'elle aura eu son visa).
Sérieusement, si tu reviens dans 5 ans pour dire que tu avais raison et qu'on avait tort, on sera contents pour toi.
Accessoirement, tu dis toi même que t'as jamais été en couple. Tu crois que ça marche tout seul ces trucs là ? C'est pas parce que t'auras acheté ta femme que ton couple marchera, et qu'il te rendra heureux.
Pour répondre à ta question initiale : ne fais pas ça tout de suite, gagne en expérience d'abord. Au pire, quand tu auras gagné en maturité relationnelle, tu pourras toujours aller t'acheter une femme sur Internet. Mais au moins, avant, essaie de voir à quoi ça ressemble EN VRAI.

- [0] le 14.05.13, 11h41 par Reborn
Parce que tu crois que tu peux savoir si quelqu'un te plait vraiment (comprendre: t'as pas juste envie de te palucher à sa vision mais tu apprécie suffisamment la personne pour passer un nombre conséquent d'années avec) à partir de quelques photos fournies par une agence, et éventuellement un dîner au resto ?Mo087 a écrit :Si c'est pour sortir avec quelqu'un qui ne me plait pas alors non effectivement ca ne m'interresse pas je préfère être seul je préfère mon idée pour le moment si je me plante ,je me plante ,mais merci quand même d'avoir donné ton avis la dessus.
Si tu crois ça, tu te fourres le doigt dans l'oeil. C'est un peu plus compliqué ...
Accessoirement, c'est valable en sens inverse. Procéder comme tu le fais est la meilleure manière de t'apercevoir rapidement (quelques mois, tout au plus) que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre, soit parce qu'elle ne te revient pas, soit parce que finalement, tu ne lui reviens pas (sans même parler des chasseuse d'or, mentionnées par FrenchKiss).
Et c'est là que tu ne vois pas ce qu'on essaye de te faire comprendre: t'as une vision qui est totalement bancale des relations humaines.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ou alors on va dans son pays pour le vérifier tout simplement .
- [0] Immature le 17.05.13, 14h44 par Marco Polo
Tu ne comprends pas. Je te parle de la dimension temps.Mo087 a écrit :Ou alors on va dans son pays pour le vérifier tout simplement .
Connaître quelqu'un suffisamment pour décider de faire un vrai bout de chemin avec, ça prend du temps. Beaucoup, de temps. De faire des trucs, de vivre des expériences ensemble. Alors, sauf à ce que tu prévois de déménager six mois ...
En fait, t'as une vision des relations homme-femme qui est totalement immature. Je ne dis pas ça pour faire du cassage gratuit. C'est juste comme ça.
Justement on prend notre temps avant de decider de partir se rencontrer évidemment c'est pas une chose a prendre a la legere je suis pas idiot.
Débat clos.
Débat clos.
On s'énerve pas, pas plus que tu nous emmerdes.
Tu sembles histrion avoir un peu de mal avec les remarques franches et constructives.
Bonne chance.
Topic verouillé.
Tu sembles histrion avoir un peu de mal avec les remarques franches et constructives.
Bonne chance.
Topic verouillé.
Ah quand même je viens de lire l'ensemble du sujet, les remarques étaient parfois un brin cynique. Il aurait mieux valu donner direct le pourquoi de ces remarques, ca aurait évité à Mo de se braquer.
Cela dit je suis d'accord sur le fond des choses : ca parait un mauvais plan.
Cela dit je suis d'accord sur le fond des choses : ca parait un mauvais plan.
- [0] le 14.05.13, 11h43 par Reborn
On dit souvent que c'est mieux maintenant qu'avant sur FTS...pourtant, je me souviens d'un temps ou un message comme ça se serait fait lyncher dans les règles, et bien plus méchamment que ça, et pour le coup ça aurait été mieux.
Le type qui ose répondre ça :
Et bien pour moi, ce type mérite au mieux d'être complètement ignoré...
Mon conseil est le suivant, vu que c'est ce que tu veux entendre :
"Vas y, passe par une agence, trouve une pute déguisée qui ruinera ta vie, claque plein d'argent en avocats lors du divorce, en coachs divers pour te reconstruire après, et surtout, suicide toi vers 63ans, pour qu'on n'ait pas à payer ta retraite. C'est de cette manière la, je pense que tu feras le plus d'heureux."
Désolé du coup de gueule, mais fallait que ça sorte.
Le type qui ose répondre ça :
(Soit en gros : merci d'avoir pris du temps pour me répondre, mais je ne vais absolument pas tenir compte de ce que vous dites, et continuer dans mon idée, vu qu'en fait, j'attendais uniquement une confirmation de votre part).Si c'est pour sortir avec quelqu'un qui ne me plait pas alors non effectivement ca ne m'interresse pas je préfère être seul je préfère mon idée pour le moment si je me plante ,je me plante ,mais merci quand même d'avoir donné ton avis la dessus.
Et bien pour moi, ce type mérite au mieux d'être complètement ignoré...
Mon conseil est le suivant, vu que c'est ce que tu veux entendre :
"Vas y, passe par une agence, trouve une pute déguisée qui ruinera ta vie, claque plein d'argent en avocats lors du divorce, en coachs divers pour te reconstruire après, et surtout, suicide toi vers 63ans, pour qu'on n'ait pas à payer ta retraite. C'est de cette manière la, je pense que tu feras le plus d'heureux."
Désolé du coup de gueule, mais fallait que ça sorte.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 14.05.13, 11h44 par Reborn
Les gars j'ai jamais dit que j'allais changer d'avis par rapport au projet reliser le premier message du topic ,je voulais simplement que vous répondiez simplement a la question et non valider le projet vous l'avez fais et je vous en remercie .
C'est terminé ,de toute façon je n'ai pas a me justifier sur mes action si je me plante et bien tans pis que voulez vous, mais au moins j'aurais fais ce que je voulais faire .
C'est terminé ,de toute façon je n'ai pas a me justifier sur mes action si je me plante et bien tans pis que voulez vous, mais au moins j'aurais fais ce que je voulais faire .