sa pote détruit notre couple

Note : 10

le 05.06.2013 par milkchoco

30 réponses / Dernière par Cellar Door le 10.06.2013, 15h33

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Maniac a écrit :Aider les gens qui veulent pas s'aider, ça sert à rien.

Cependant, tu as un problème de comportement, tu as mal agi et tu as foiré ton coup, mais tu arrives plus ou moins à le comprendre.

Je t'ai mis +3 pour pas que tu sois banni du site. Parce que t'as l'air à l'écoute et que forcément, à 18ans, on fait parfois de la merde et on a parfois besoin de le savoir.
C'est aussi à ça que sert le site, à mon avis.

Donc reprenons les bases :

Insulter une meuf bourré, c'est un comportement de débile.
Insulter quelqu'un, c'est souvent un comportement de débile.

Les comportements de débiles montent parfois en nous comme des pulsions, mais ça se contrôle. C'est sur ça que tu dois travailler. Prendre les choses sereinement. Ne pas te trouver d'excuses. Tu as eu un comportement de débile, et forcément ça risque d'avoir des conséquences. Tu as surement perdu la fille.

Maintenant, tu peux décider qu'aujourd'hui est le premier jour de ton combat contre ces pulsions stupides.
Tu peux dès aujourd'hui décidé d'agir comme un mec raisonné, de changer. C'est pas plus compliqué que ça. Tu dois juste le décider.
Donc je vais te conseiller ce que tu dois faire, mais si tu décides de changer, ça viendra à toi naturellement.

Tu envoies un texto/mail à la fille que tu as insulté. Tu lui dis que c'était comportement stupide, et que tu t'en excuses. Tu attends pas forcément de réponse ou de grand pardon, mais ça te semblait important d'au moins t'excuser. Tu n'attends rien mais tu restes à son entière disposition au cas où elle voudrait en parler de vive voix.

Pas à ta copine hein, à la fille.

Ensuite, tu peux envoyer un texto/Mail à ta copine (Ex?) pour lui dire que t'as agit comme un idiot avec sa copine, en lui donnant surement raison. Elle avait surement raison en fait et tu comprends totalement si elle veut plus te parler. Cependant, tu souhaites changer tu restes à son entière disposition au cas où elle veut en parler de vive voix. Si elle ne le désire pas, tu comprends et tu lui souhaites de trouver quelqu'un de plus mature.

Tu as été débile et le seul moyen de ne le plus l'être, c'est de le reconnaître, de vouloir changer, et d'être prêt à en assumer les conséquences éventuelles comme un homme.

Cette fille, c'est sûrement perdu, mais c'est pour toi que tu dois changer.

Allez, je crois en toi. :wink:
Je pense que tu as raison et je me suis déja excuser au près de sa pote , et merci pour le +3 il y a des gens qui sont pas la pour enfoncer les autres c'est déja sa. merci
milkchoco a écrit :
Reborn a écrit :Evidemment je lis jusqu'à ce que je tombe sur cette belle métaphore (pas relevé jusque là mais c'est pas grave).
milkchoco a écrit : Aujourd'hui j'ai été la voire a son travail , a l'instant , j'ai été acceuillis comme un arabe au kous kus clan...

Ça ressemble à quoi un arabe au kous kus clan d'ailleurs ? Explique moi cette nouveauté :lol:
comme un juif en allemagne pendant la seconde guerre mondiale. C'est le meme état d'esprit.

J'ai pas vraiment saisi, mais ça m'a l'air bien rassurant pour les arabes du forum.

:awesome:
Yo' !

Ku Klux Clan.
il y a des gens qui sont pas la pour enfoncer les autres c'est déja sa.
Je comprends ceux qui t'ont Down noté. Tu arrives en nous demandant quoi faire, et tu fais l'exact opposée. Un peu comme ceux qui vont chez Weight Watchers, qui repartent avec tout un programme, et le soir même, c'est Fast-Food.

Tu es avec une fille depuis deux semaines. A côté de ça, elle connaît une fille depuis neuf ans. Si tu as une réputation de connard qui te colle à la peau, faut assumer, et ça te servira de leçon.

Là, tu pouvais arranger les choses, en allant parler à sa pote, et en disant que tu sais que tu as eu un comportement pas très bon, mais que tu vas te donner du mal pour devenir un mec bien. Et au lieu de ça, tu l'incendies sur Facebook quand t'es bourré. C'est lâche, et ça t'a desservi, et au risque de passer pour un mec cruel, c'est quand même normal.

Donc pour la prochaine, tu agiras avec sang-froid, et tu t'en sortiras mieux.

Et c'est le Ku Klux Clan merde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif le 06.06.13, 03h20 par Blusher
Voila, et pour se calmer en apprenant l'orthographe :

http://www.youtube.com/watch?v=61uFQ7MD1Q4

(Oui je sais...)
  • [0] Mdr !! le 06.06.13, 17h20 par milkchoco
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voila je lui ais écris un beau texte , sa pote je vais pas lui parler vous avez tous raison je vais pas m'enfoncer plus.
Je lui ais offert un beau collier en lui disant au revoir et que je l'attendrais si elle change d'avis.
En tout cas merci a vous pour vos conseils c'est sympa de votre part , en ceux qui enfoncent avec des -3 sans raisons apparente ... je vois pas l'utilité sérieusement sa sert a rien dans ce cas précis en tout cas.

je vais partir en soirée , m'éclater , me changer les idées.. Après tout c'est pas la fin du monde ce qui nous tue pas nous rend plus fort et sa ma servie de leçon vis a vis des "copines".
Merci, sincèrement. :)
  • [0] Tu t'y prends mal le 06.06.13, 17h24 par Vinsanity
  • [0] Facepalm le 08.06.13, 18h57 par Olfff
Sans raisons apparentes ? Tu es sérieux quand tu dis ça ? Tu expliques en gros qu'une nana te prends pour un taré et que ce n'est pas vrai et qu'il faut t'aider.
Puis en lisant tes posts, on se rend compte quand même que tu es loin d'avoir des réactions normales et que peut etre sa pote à ses raisons de la protéger de toi.

Je suis peut être idiot, j'ai peut être tord, mais honnêtement, je ne vois vraiment pas ce que tu peux apporter à un site comme FTS. Néanmoins, je respecte ceux qui veulent continuer à t'aider et je te conseille de bien les écouter et apprendre d'eux.

Sur ce.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.06.13, 17h26 par Reborn
Franchement bravo pour votre patience, je suis de nature plutôt patiente aussi, mais là...sincèrement, au risque de me faire taxer de mauvais esprit, ça sent le foutage de gueule. Bref.
  • [+1] Lol le 06.06.13, 18h24 par emorockerboy
milkchoco a écrit :Voila je lui ais écris un beau texte , sa pote je vais pas lui parler vous avez tous raison je vais pas m'enfoncer plus.
Je vais faire simple, avec des mots que tu vas comprendre :
T'es un homme ou une limace ? C'est quoi ton problème, t'as peur de parler à sa copine ? T'as pas les couilles de reconnaître que t'as merdé ? T'as les chocottes pour ton petit ego ? Ou alors t'as encore la fierté mal placée du gamin qui dit « c'est pas moi » alors qu'il s'est fait chopper avec la main dans le pot de confiture ?

Tu as eu tous les bons conseils. Tu ne veux pas les écouter. Tant pis pour toi.
Un jour peut-être, quand tu auras grandi, tu repasseras ici et tu pourras rire. En attendant, « je vois pas l'utilité sérieusement ça sert à rien ».
De toutes façons avec ce que tu viens de faire, l'histoire est probablement terminée si ce n'était pas déjà le cas.
  • [0] Du calme le 07.06.13, 18h26 par Cellar Door
  • [0] Du calme le 08.06.13, 18h58 par Olfff
Faut vous calmer un peu les gars, milkchoco fait des conneries mais il vient ici avec une bonne attitude, il se remet en question, il est positif, il essaye d'écouter ce qu'on lui dit.

Autant je comprendrais que vous vous énerviez contre un mec qui nous répodrait de la merde ou qui n'écouterait rien de ce qu'on lui dit, autant là c'est pas le cas alors on se calme franchement.

D'autre part je ne suis pas forcément d'accord avec tous les avis qui préconisaient de s'expliquer avec la copine.
Moi je pense que la copine, fallait juste l'ignorer. On la connait pas, la nana qui compte c'est sa meuf et pas sa copine.
T'avais eu une bonne attitude en allant voir ta meuf à son boulot pour t'expliquer avec elle, par contre j'ai pas capté pourquoi elle a été aussi violente avec toi et n'a même pas voulu t'expliquer ce qu'elle te reprochait. Ca c'est bizare.
Moi j'aurais creusé un peu plus la question avec elle, la pousser à te dire ce qu'elle te reprochait.

T'as évidemment merdé en appelant et insultant la copine. Le mieux que t'aurais eu a faire selon moi ? l'ignorer cordialement et simplement. Et dire à ta meuf au passage que c'est petit de juger les gens sans les connaitre, et que c'est à elle de se faire son propre avis et pas d'écouter des rumeurs et des "on dit" sur les gens.

bref t'as merdé sur certains points, tu manques encore un peu de maturité en raison de ton jeune age, mais je cautionne pas le lynchage que tu subis. Peace.
  • [0] 100% d'accord le 07.06.13, 19h40 par Mr.Smooth
  • [0] Absolument le 08.06.13, 00h11 par Maniac
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.06.13, 18h59 par Olfff
L'ignorer, c'est prendre le risque que la copine lui dise "J'aime pas ce mec, donc y'aura pas de soirées avec lui et moi, c'est l'un ou l'autre". Et là, c'est Game Over, et tu peux aller chercher une autre machine pour y mettre une pièce.

Même chose si tu dis à la meuf que c'est petit de la part de sa copine de te juger. Si t'as une réputation d'enculé, la fille risque de se raccrocher à l'avis de sa copine parce que t'es pas tout blanc.
Répondre