Améliorer mon SMS GAME
Ce qui est amusant c'est qu'avec l'orthographe de la demoiselle, j'aurais très vite arrêté de donner signe de vie. Tu fais beaucoup d'efforts pour "séduire" à l'écrit une fille qui semble quasiment analphabète.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas le plus important le 08.07.13, 11h59 par Cellar Door
- [+1] Like ! le 11.07.13, 11h41 par xyv
- [+2] 100% d'accord le 13.07.13, 23h01 par Phoebus13
C'est vrai qu'elle écrit un peu comme une gamine de 14 ans.Blusher a écrit :Ce qui est amusant c'est qu'avec l'orthographe de la demoiselle, j'aurais très vite arrêté de donner signe de vie. Tu fais beaucoup d'efforts pour "séduire" à l'écrit une fille qui semble quasiment analphabète.
Cela dit j’ai en mémoire une fille qui écrivait très mal par écrit, mais qui parlait 5 langues couramment, avait une vrai sensibilité artistique et maturité sur le monde.
Une autre écrivait super bien (études de droit, tout ça) mais après quelques rendez-vous elle était tellement inintéressante qu’elle me saoulait déjà.
- [0] Il y'a du vrai... le 09.07.13, 10h15 par Blusher
C'est vrai. Mais je trouve que la seconde phrase est pertinente; choisir comment communiquer en fonction de la personne. Certaines personnes n'aiment pas l'écrit, d'autres n'aiment pas passer leur temps à téléphoner.Cellar Door a écrit :C'est vrai qu'elle écrit un peu comme une gamine de 14 ans.Blusher a écrit :Ce qui est amusant c'est qu'avec l'orthographe de la demoiselle, j'aurais très vite arrêté de donner signe de vie. Tu fais beaucoup d'efforts pour "séduire" à l'écrit une fille qui semble quasiment analphabète.
Cela dit j’ai en mémoire une fille qui écrivait très mal par écrit, mais qui parlait 5 langues couramment, avait une vrai sensibilité artistique et maturité sur le monde.
Une autre écrivait super bien (études de droit, tout ça) mais après quelques rendez-vous elle était tellement inintéressante qu’elle me saoulait déjà.
Savoir ça est un atout. Sinon tu vas mal faire juste à cause de la forme.
- [0] Absolument le 09.07.13, 00h59 par Olfff
- [0] C'est pas faux le 09.07.13, 01h06 par Cellar Door
C'est pas une solution pas mal, c'est une solution testée et approuvée depuis que les hommes font la cour aux femmes.
Moi tout ce que je voit c'est du SurGame pur et simple.
T'en fait trop pour rien, pas besoin de voir l'echange en detail c'est clair que la nana s'en fiche pas mal.Tu ecrit beacoup, tu cherche a insister trop sur des trucs quand elle de son cotes c'est bof bof..
Tu te fait du soucis pour rien,,
au mieux, un text game c'est que pour fixer ta date et rien d'autre.Evite de raconter des trucs,evite de raconter ta vie, revoit et game.
Parce que chopper des numeros et avoir tes dates c'est limite le truc le plus facile dans tout ca.
La date c'est la ou tout va se jouer
La date reste le meilleur moyen de savoir avec qui on a faire.
T'en fait trop pour rien, pas besoin de voir l'echange en detail c'est clair que la nana s'en fiche pas mal.Tu ecrit beacoup, tu cherche a insister trop sur des trucs quand elle de son cotes c'est bof bof..
Tu te fait du soucis pour rien,,
au mieux, un text game c'est que pour fixer ta date et rien d'autre.Evite de raconter des trucs,evite de raconter ta vie, revoit et game.
Parce que chopper des numeros et avoir tes dates c'est limite le truc le plus facile dans tout ca.
La date c'est la ou tout va se jouer
Bah au fait pas tellement, moi par ex des fois j'ai la mega flemme de bien ecrire par texto donc j'ecrit ac des abreviations et je repond par des Lol et autres mais aucun cas sa en dit sur la personne.Ce qui est amusant c'est qu'avec l'orthographe de la demoiselle, j'aurais très vite arrêté de donner signe de vie. Tu fais beaucoup d'efforts pour "séduire" à l'écrit une fille qui semble quasiment analphabète.
Notes et commentaire
La date reste le meilleur moyen de savoir avec qui on a faire.
Ouai ben je vais peut être passer pour un vieux con radical mais pour moi c'est rédhibitoire.
Quand elle écrit "Sa marche pas" , c'est pas une abréviation , c'est une faute que même ma fille en CE2 ne fait plus depuis longtemps.
Ça me fait mal aux yeux et je trouve ça anti sexy au possible. Si une HB est définie par son physique , son look et son élégance , pour le coup elle perd beaucoup en valeur. C'est peut être un détail pour beaucoup mais moi ça me refroidit grave.
Et si l'unique raison est qu'elle ne souhaite pas faire d'efforts , c'est une bonne raison de ne pas en faire plus non plus de notre côté.
Quand elle écrit "Sa marche pas" , c'est pas une abréviation , c'est une faute que même ma fille en CE2 ne fait plus depuis longtemps.
Ça me fait mal aux yeux et je trouve ça anti sexy au possible. Si une HB est définie par son physique , son look et son élégance , pour le coup elle perd beaucoup en valeur. C'est peut être un détail pour beaucoup mais moi ça me refroidit grave.
Et si l'unique raison est qu'elle ne souhaite pas faire d'efforts , c'est une bonne raison de ne pas en faire plus non plus de notre côté.
- [0] +1 le 11.07.13, 11h22 par Constant99
- [0] Il y'a du vrai... le 11.07.13, 12h37 par Onmyoji
- [0] Ca va mieux en le disant le 11.07.13, 12h56 par Blusher
- [0] Foutage de merde le 11.07.13, 20h57 par Serial
Quand une fille fait cette faute ou une autre du meme style, il suffit de lui dire sur un ton moqueur.
Non seulement tu marques des points (t'es capable de la remettre à sa place), mais derriere elle fera attention quand elle t'écrira.
Testé et approuvé!
Non seulement tu marques des points (t'es capable de la remettre à sa place), mais derriere elle fera attention quand elle t'écrira.
Testé et approuvé!
- [0] Pas convaincu le 11.07.13, 12h37 par Onmyoji
Raison de plus de ne pas s'attarder dans un SMS game sans fin, et voir en vrai ce que ça donne.Cellar Door a écrit :C'est vrai qu'elle écrit un peu comme une gamine de 14 ans.
- [0] Yep le 11.07.13, 12h59 par Cellar Door
C'est juste
Mais si l'on fait partie des gens pour qui la communication écrite est importante, c'est vraiment atroce ce genre de choses. Si c'est un problème d'apprentissage, passe encore, elle peut être intelligente et cultivée sans ça,
Et peut s'améliorer, mais comme dit plus haut, si elle ne fait pas l'effort, ça dénote to certain état d'esprit. Et même si ça ne nous vise pas directement, c'est pas vraiment une chose avec laquelle je suis à l'aise.
Ça peut être rattrapé par d'autres facteurs (intellectuels, hein) mais c'est dur
Le langage est le socle de la pensée. Donc une fille qui fait sciemment ce genre de choses, ça en dit beaucoup sur elle. Après faut aussi avoir l'intelligence de s'adapter aux circonstances, certains médias ne sont pas les plus adaptés pour ça. Mais si elle fait l'effort supplémentaire elle gagne des points.
Souvent, quand on discute beaucoup, les filles se prennent au jeu d'employer le même style que moi.
Dans ces cas là, c'est un très bon indice de leur intérêt.
Mais si l'on fait partie des gens pour qui la communication écrite est importante, c'est vraiment atroce ce genre de choses. Si c'est un problème d'apprentissage, passe encore, elle peut être intelligente et cultivée sans ça,
Et peut s'améliorer, mais comme dit plus haut, si elle ne fait pas l'effort, ça dénote to certain état d'esprit. Et même si ça ne nous vise pas directement, c'est pas vraiment une chose avec laquelle je suis à l'aise.
Ça peut être rattrapé par d'autres facteurs (intellectuels, hein) mais c'est dur
Le langage est le socle de la pensée. Donc une fille qui fait sciemment ce genre de choses, ça en dit beaucoup sur elle. Après faut aussi avoir l'intelligence de s'adapter aux circonstances, certains médias ne sont pas les plus adaptés pour ça. Mais si elle fait l'effort supplémentaire elle gagne des points.
Souvent, quand on discute beaucoup, les filles se prennent au jeu d'employer le même style que moi.
Dans ces cas là, c'est un très bon indice de leur intérêt.
- [+1] Constructif le 11.07.13, 12h55 par Blusher
Il y a une faute dans cette phrase. Est ce que je dois en tirer comme conclusion que tout ce que tu as dis ne sers a rien ?Donc une fille qui fait sciemment ce genre de choses, ça en dit beaucoup sur elles
Ca arrive à tout le monde de mal écrire, surtout par sms, avec les auto correcteur ou clavier tactile.
Faut voir le niveau entre
Slt sa va ??? Se coir on ce voi ????
et
Salut sa va ? Ce soir on se voit à quelle heure ?
OK pour le premier, on est d'accord que ca me refroidira beaucoup.
Par contre sur le second, pour l'avoir eu, j'ai répondu quelque chose comme ca :
Sa va ! 18H ? Enfin ... si Sa te vas ?

Ca l'a fait rire, elle en a même reparlé derrière pour se justifier, et j'ai pu me moquer d'elle pendant tout les autres échanges a refaire la faute.
Ca créé une petite complicité. Bon après si j'étais tombé sur une debile ca aurait pu moins bien se passer !