Baiser des filles bourrées, c'est dangereux. Objectivement, sans parler de morale, si le lendemain elle estime qu'elle a été violée, alors pour la justice c'est un viol. Après, moralement, chacun juge en fonction de la situation. Dans le cas présent, je trouve ça limite parce que, tel que c'est décrit, j'ai l'impression que le mec a profité de la situation (pour les points évoqués plus haut), et que la fille pourrait très bien y trouver à redire une fois déssaoulée.Mr.Smooth a écrit : Donc les sermons à deux balles sur "baiser des filles bourrées c'est nul".
On parle pas de viol, ou de trucs en semi coma à priori.
Reste que, dans l'absolu, même si je ne trouve pas "mal" de coucher avec une fille bourrée (ça dépend), je trouve ça "bien" de la laisser déssaouler un peu. Et ça me dérange salement de voir un modérateur de FTS mettre un "-1, prends du recul" à quelqu'un qui dit ça.
@Reborn : par contre, ce que j'apprécie dans le post d'origine, c'est qu'il critique le mec, mais pas la fille. Peut-être qu'elle était trop bourrée pour se contrôler, ou peut-être qu'elle avait envie de se taper un mec, on n'en sait rien. Ce que je trouve limite, c'est l'attitude du mec (telle qu'elle est présentée).