Un spectrum sauvage apparaît ! [Journal]

Note : 0

le 20.08.2013 par Spectrum_

36 réponses / Dernière par Spectrum_ le 15.12.2013, 20h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Y a des jours où ça ne veut pas ...

Mon SMS game m'a tué !

Alors que j'ai discuté toute la journée de mercredi par SMS avec ma belle vêtue de orange. Je ne lui donnerai pas de nouvelles de moi le Jeudi, simplement parce que j'avais mille et une choses à faire. Est-ce cette rupture qu'elle n'a pas apprécié ? En tout cas, elle mettra un certain temps à répondre à mon SMS du vendredi. Pour finalement ne plus jamais me répondre.

Voilà comment s'est éteinte notre relation téléphonique. Voilà comment j'ai transformé un "oui" enjoué à un silence radio.

Bien entendu je n'ai pas joué sur un seul tableau, bien que j'avais peu de temps cette semaine j'ai quand même parlé à quelques filles. Mais rien de concluant.

Jeudi en milieu d’après midi il y a eu cette fille que j'ai croisé mes courses à la main. Elle était là, elle avait l'air d'attendre quelqu'un. Je lui ai dis

- Hey d'habitude c'est la place des clochards ici
- Ah bon ? je vais me décaler alors

Je réussis à lui extorquer quelques mots, lui fait remarquer qu'elle rougit. Mais elle n'accroche pas, ne s'engage pas dans l'échange. J'abandonne. J'ai des trucs à faire !

Arrivé le jeudi soir j'ai rendez-vous avec des potes pour boire un verre à 21h30. Je pars de chez moi avec un peu de retard, et il y a cette fille qui me mettra encore plus en retard. Je marche d'un pas rapide pour me rendre à mon rendez-vous, quand j’aperçois à l'arrêt de bus d'en face une jolie fille. Elle était assise toute seule, écouteur dans les oreilles et clope au bec. Je me dis alors - Toi ma petite tu es pour moi ! pour me donner du courage.

Je m'assois à côté d'elle disant

- Hey désolé je suis en retard
- Quoi !? En retirant ses écouteurs
- je disais que j'étais en retard ... ou alors je me suis trompé de personne ?

Elle est réceptive mais je fais des erreurs dont la principale et d'attendre son bus jusqu'au bout avec elle. Du coup, une fois le bus arrivé pas le temps de prendre un numéro ou quoi que ce soit. Ça ne valait pas le coup de faire attendre les potes 20 minutes pour ça ...

Une fois au bar, j'ouvre un set de 2 filles, elles sont pas super (HB6/7), simplement en prenant ma chaise et en m'installant à leur table et en les saluant. Elles sont surprise mais ne me rejettent pas. Je discute un peu avec, et là un des gars avec qui je suis nous rejoins. A chaque fois il fait le coup ! Il flippe d'ouvrir mais une fois que je suis installé dans le set, il débarque et monopolise la conversation. Dans ce cas je me retire et lui de même 30 secondes plus tard car il n'a plus rien à dire.

A la table d'en face il y a une fille qui me eye contact plusieurs fois, et je dois dire qu'elle est plutôt pas mal. Mais sachant avec qui je suis je reste sur ma chaise en me mord les doigts de ne pas y aller !

Vendredi et samedi je ne fais pas de rencontre, je suis pris par la flemme !

Dimanche, je dois me rattraper ! l'après midi je sors ! je fais mon tour habituel avant d'aller à la gare prendre mes billets pour montpellier !

J'ère dans le jardin des plantes à la recherche de victimes, mais il y a que des couples, familles ou vieux. Je vais en ville, encore personne, ou alors je fais preuve de mauvaise volonté ? J'en ai marre de tourner pour rien donc je vais prendre mes billets et rentre chez moi.

Une après midi un peu frustrante ! Comme je suis du genre têtu j'y retourne le soir. Je sors de chez moi et marche derrière une fille au look punky, pas vraiment mon genre ... Elle se retourne pour vérifier qu'elle n'ai pas laissé tomber un truc. Je lui dis

- Non t'inquiètes pas tu n'as rien perdue !
- Ah merci, je deviens parano !
- Même si j'avais vu un billet tombé je l'aurais gardé pour moi !
- ah ah, de toute façon j'ai juste 5€ ! tu habites dans le coin ?

Tiens une fille qui s’intéresse à moi, sans que je n'ai à travailler ! Nous discutons un peu en poursuivant notre chemin, mais comme elle ne me plait pas je ne lui demanderai pas ses coordonnées avant de nous séparer. Disons qu'elle aura été un parfait échauffement.

Je poursuis ma route seul, et vois une fille allongée sur un banc. Je remarque très vite qu'elle ne me plait pas mais j'engage quand même la conversation

- Et comment je fais si je veux m’asseoir ?
Elle se met assise et tire son sac vers elle
- ah c'est une invitation ?
- Non ...
- Ola t'as l'air blazé toi !
- Non ça va t'inquiète !

En plus du fait qu'elle ne me plaise pas, cette fille semble être perchée ! Je la laisse en lui souhaitant une bonne soirée ! A partir de ce moment je vais marcher pendant environ 1h sans parler à qui que ce soit. Une demi heure où je ne croiserai que des sets mixtes ou gamines, une autre demi heure où j'ai eu la mauvaise idée de m'aventurer dans un endroit inconnue où les seuls accostes sont pour me vendre du shit ...

Une fois revenu dans le nerf de la guerre, j'entend derrière moi

Non mais t'inquiètes pas, pendant les cours tu te feras des potes ! blah blah blah

Je me retourne et dis à ces 2 filles et 1 mec (surement gay)

- Qui est-ce qui cherche des amis ? Moi je veux bien, je suis tout seul ce soir
ils rigolent
- Oooh ben viens avec nous à St Pierre St Pierre étant un endroit où se retrouvent les jeunes de 16-18 ans pour boire de la bière et du ricard
- St Pierre !? Non merci ! alors laquelle viens d'arriver ?

Nous discutons superficiellement et je décide de me diriger vers mon appart ! Je croise une fille qui me eye contact, mais je ne fais rien, pourtant très mignonne ! Quel con !

C'est vraiment un gros problème que je dois résoudre ! J'arrive sans trop de problème à aborder des filles qui sont assissent, qui marchent dans le même sens que moi, mais celles qui arrivent à contre courant je n'y arrive pas ! Comment faire !? La croiser puis faire demi tour en lui courant après ? La stopper en lui barrant la route ? Lui parler au moment où nous nous croisons ?
C'est vraiment un gros problème que je dois résoudre ! J'arrive sans trop de problème à aborder des filles qui sont assissent, qui marchent dans le même sens que moi, mais celles qui arrivent à contre courant je n'y arrive pas ! Comment faire !? La croiser puis faire demi tour en lui courant après ? La stopper en lui barrant la route ? Lui parler au moment où nous nous croisons ?
Tu la laisse te croiser (à ce moment là tu initie eye-contact), tu attends qu'elle soit suffisamment derrière toi pour la perdre du regard, tu fais demi-tour, tu la rattrape, tu lui sors ton opener une fois que t'arrives à son niveau (sur le côté, en l'ayant légèrement dépassée).

Lui barrer la route c'est trop direct, tu risques de lui faire peur.

Lui parler au moment où vous vous croisez, ça l'est moins, mais je pense que la première option est la meilleure, car ça te laisse le temps de commencer par un eye contact qui en dit long, puis de la surprendre après lui avoir ouvert l'appétit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 02.09.13, 11h01 par Spectrum_
Tu la laisse te croiser (à ce moment là tu initie eye-contact), tu attends qu'elle soit suffisamment derrière toi pour la perdre du regard, tu fais demi-tour, tu la rattrape, tu lui sors ton opener une fois que t'arrives à son niveau (sur le côté, en l'ayant légèrement dépassée).
OK, faut vraiment être en mode renard pour gamer.

Ça peut paraître bizarre de lui courir après, mais après tout c'est pas pire que de suivre et aborder une fille juste parce que son derrière me plait.

Note pour plus tard : mettre des baskets (de running ?) pour gamer et non mes espadrilles :)
Bizarre ?

Tu croises une fille qui te plait, tu la regarde, tu as envie de lui parler mais tu hésites, tu prend ton courage à deux-mains et tu y va (en plus tu l'aura vu sous tous les angles).

Perso, ça me semble plutôt naturel.

C'est le fait de ne pas y aller qui devrait être bizarre :)

Un "game" devient bizarre lorsqu'il n'est pas assumé (tu ne lui cour pas après, tu vas la voir, c'est différent).
hushpuppy a écrit :Bizarre ?

Tu croises une fille qui te plait, tu la regarde, tu as envie de lui parler mais tu hésites, tu prend ton courage à deux-mains et tu y va (en plus tu l'aura vu sous tous les angles).

C'est le fait de ne pas y aller qui devrait être bizarre :)
Tu as raison ! je vais mettre ça en application avec la première ... deuxième ... ou dixième fille que je croiserai :)

Merci du conseil !
  • [0] De rien le 02.09.13, 11h25 par hushpuppy
Je suis mort de rire à "HBmoustache", ça va tellement pas ensemble, ça n'a aucun sens :D
Manquerait plus que des HB avec des notes négatives, genre HB-7.
Les filles aiment les cupcakes

Cet après midi je sors dans le but de faire quelques courses, et comme à chaque fois que je sors désormais j'essaye de faire quelques interactions. Lors de mes sorties précédentes j'avais remarqué mon énorme difficulté à rebrousser chemin pour parler à une jolie demoiselle. Je veux donc corriger ce problème.

Au détour d'une rue, je croise le regard d'une charmante brune. Habituellement je passe mon chemin et c'est ce que je m’apprête à faire une nouvelle fois. Une petite voix intérieure m'encourage, je me lance à sa poursuite sur quelques mètres.

- Hey ben attend moi ! j'ai vu que tu me dévorais des yeux alors je me suis dis que j'allais réaliser ton rêve et venir te parler
- Ah carrément dit-elle en mettant son sac à main dans son autre main

Réaction assez exagérée ... j'ai pas l'air suspect comme gars

- Ne t’inquiète pas, je ne te veux pas de mal je vais pas te le voler ... à la limite c'est plus le portable qui m'intéresse
- ...Range son portable dans son sac à main
- Moi c'est Spectrum, et toi ?
- HBbizarre
- Enchanté, voilà maintenant je ne suis plus un inconnu

Nous fin je discute encore un peu, elle me répond rapidemment mais ne s'étend pas et ne s'investie pas. Elle me jette des regards en coin et fais la moue. Dans sa tête ca devait ressembler à quelque chose dans le genre

- Mais qu'est ce qu'il me veut lui ! Il va pas me lacher ! c'est abusé ! Allé dégage ....

- Ok HBbizarre, je comprend tu viens de dépenser 500€ pour ton inscription à la fac, tu n'es pas d'humeur à discuter donc je vais te laisser tranquille. Bonne journée

Vraiment étrange cette fille, pas du tout réceptive, très méfiante malgré tous mes efforts pour la détendre, pour lui montrer patte blanche. Mais je ne me démonte pas pour autant, qu'elle aille au diable comme dirais l'autre.

Je poursuis mon bonhomme de chemin et sur ma gauche je vois une femme, blonde Ray Ban sur le nez, cigarette au bec. Elle tracte un lourd cartable noir sur roulette. La rentrée des lycées et le fait que je croise une lycéenne tous les 100 mètres je lui dit

- Tu fais lycéenne rebelle comme ça
- Pardon ?En tournant la tête vers moi
- Je disais, vous faites lycéenne rebelle comme ça, avec le gros cartable qui traine Je passe au vouvoiement quand je vois son visage déjà marqué par les années
- Ola ben ça fait bien longtemps qui je n'y suis plus
- C'est pas plus mal, ce ne sont pas les meilleures années

La conversation se termine par un bonne journée, son âge m'a fait bugger, c'est la première fois que j'open une milf, je ne savais plus quoi dire.

Je me rend à la FNAC pour feuilleter 2-3 bouquins. Alors que je regarde la recette du sandwich au pesto rouge, une blonde arrive et semble chercher un livre. Ça dure quelques minutes. A ma droite je vois un livre sur les cupcakes. Je le prend, lui tend et lui dis

- Si tu cherches un livres sur les cupcakes il y a celui là
- Ah ben oui c'est ce que je cherche !
- Je suis trop fort, j'ai réussi à deviner ! En même temps c'est pas dur toutes les filles aiment les cupcakes
- Et oui c'est à la mode
- Et comme toujours les filles suivent bêtement les phénomènes de mode
- Je ne ferais pas de commentaires !

Comme un idiot, je reste concentré sur le livre que je suis en train de lire, et ne pense pas à la relancer ! La conversation meurt et elle me remercie pour mon aide. Je tourne dans 2 - 3 autres boutiques mais je n'aborde plus personnes.

Lorsque je sors de chez moi il faut que j'arrête de faire les boutiques, ça me déconcentre et j'en perds mon énergie. Demain, je vais à Montpellier pour quelques jours. Lors de ce séjour je me fixe l'objectif d'obtenir au moins un NC ! Histoire de prendre une certaine revanche sur mes quelques années passives passées à Montpellier.
PETIT POINT SEDUCTION

Aujourd'hui j'ai repris la pratique après une période d'accalmie. J'étais allé à Montpellier pour le boulot mais aussi pour me divertir. Malheureusement, je me suis fais héberger par un pote en couple donc pas trop fun. Lorsqu'il était célibataire il aimait sortir mais maintenant que sa copine le tient en laisse, nous avons passé nos journées et soirées à rien faire.

J'ai de plus en plus de potes que j'ai connu fun, qui une fois en couple sont de vrais canards. Et je ne me ment pas à moi même, je l'ai était lors de ma LTR. A Montpellier, je vois cet ami avec sa copine rencontrée sur adopte un mec. Bien qu'elle ne soit pas très intéressante aussi bien au niveau de son physique que de son caractère, il en a fait sa copine. Il l'a choisit par défaut, elle a été la seule à lui accordée une date. La fille le prend pour une merde, et il semble aimer ça.

C'est quand je vois ce couple (et bien d'autres) que je suis conforté dans mon désir de développé mon potentiel de séduction. Je ne veux pas me retrouver avec la première venue, la première qui ait envie d'être avec moi.

Je veux avoir le pouvoir de choisir celle qui représente à 99,5% ce que je recherche. Mais ça c'est un objectif lointain.

Dans l'immédiat mon but dans la séduction est de pratiquer pour améliorer ma perception des sentiments de la fille au moment de l'échange, pouvoir interpréter son body langage. Je veux être capable de contrôler l'échange de la rencontre au NC. Assurer le coup pour obtenir un rdv, et de gérer le date pour KC/FC.

Lorsque je serai capable de gérer une rencontre de la rue jusqu'à mon lit, j'aurai le pouvoir de choisir celle qui me correspond quand je me déciderai à me caser.
UN LONG DIMANCHE DE SEDUCTION
(15/09/2013)

Après quelques jours d'inactivité j'ai repris du service. Ce coup-ci petite nouveauté, ou plutôt reformation de mon duo avec l'ami MagickPit qui m'a fait découvrir le game. Rendez-vous place du capitole pour le début de nouvelles aventures. Première règle de cette journée, il est interdit de parler du ... Ah non la c'est autre chose ! Nous nous fixons l'objectif de parler à un maximum de monde, peu importe nos exigences, il faut passer outre. Pour moi c'est très difficile de la jouer charmeur si la fille ne me plait pas.

Nous marchons quelques centaines de mètres, une petite blonde avec un gros casque sur les oreilles nous croise. La météo s'étant rafraîchi, elle porte un gros gilet et une mini jupe qui expose aux yeux du monde ses belles jambes. Je ne suis pas encore en mode ON, mais l'ami MagickPit. fait demi tour pour lui parler. Je ne connais pas le détails de la conversation mais il m'a reporté que l'échange était froid, sans émotions. Il a quand même pris son numéro, même s'il à peu d'espoir pour la suite.

Nous nous dirigeons sur les berges de la Garonne dans l'espoir d'y croiser des HBs, mais rien à se mettre sous la dent si ce n'est des couples et des groupes de mecs plus ou moins louches. Nous approchons d'un lieu stratégique pour faire des rencontres. Une place bordée de bars. Les cibles y sont généralement jeunes, mais nous devons remplir notre mission.

Plan d'attaque improvisé, la place est en travaux,MagickPit prend sur la droite et moi par la gauche en direction des terrasses. De loin, je scrute une cible potentielle. Je recherche un set de filles assissent à une table avec une chaise vide pour que je m'y installe. Cible verrouillée ! Au loin je vois un set de 2 à une table de 4. Je me dirige dans leur direction, dévie ma trajectoire et au dernier moment je corrige ma trajectoire pour m'asseoir avec elles.

- Salut, je cherchais une table où m'asseoir mais y en a aucune de libreToutes les tables autour de nous sont vides

Maintenant que je les vois de plus près je remarque que l'une d'elle est vraiment très laide HB_Frankenstein, mais sa copine est mignonne HB_C. Je discute un peu avec elles avant que MagickPit nous rejoigne. Nous apprenons que HB_C est arrivée en ville depuis quelques jours pour les études. Nous discutons de ce qu'elle vient y faire et des endroits dans lesquelles elle pourra passer de bonnes soirées. Bien entendu nous incluons HB_Frankenstein dans la conversation. Il y aurait probablement eu moyen de NC l'une d'elle, mais nous ne sommes pas intéressé. Nous leur souhaitons bonne fin de journée et au plaisir de les revoir un de ces jours, puis nous reprenons notre route.

Ce n'est pas parce que j'ouvre et discute avec un set que je suis obligé de prendre le numéro. Selon moi, la séduction doit me permettre d'être sélectif, avoir le choix du roi.

Quelques pas plus loin, nous rencontrons un ami en pleine conversation avec une fille qu'il avait abordé plus tôt dans la journée. Après une courte discussion avec lui, MagickPit et moi reprenons notre route vers d'autres aventures. Nous nous trouvons dans une petite rue avec peu de passage, alors pour faire monter notre niveau d'énergie, nous courrons en criant à l'image de deux guerriers maassaï en chasse.

Plus loin, nous croisons deux filles. HB_shy'm est une grande blonde très jolie. Elle porte un gilet en ... en une sorte de peau de mouton. Sa copine HB_Brune et plus petite, brune avec les yeux clairs. Elle a une forme de visage pas commune mais a du charme.

Moi à MagickPit

- Euh j'irai bien les accoster
- Aller on y va ! je te laisse faire ! Tu prends laquelle ?
- HB_shy'm

J'arrive au niveau des filles, les dépasse et lance

- Vous marchez vite ! j'ai eu du mal à vous rattraper !
- Quoi ?! Après un petit temps de latence
- Je disais que j'essayait de vous rattraper pour vous parler
- Oui enfait on vous a vu tout à l'heure et on s'en serait voulu de ne pas vous avoir parlé
- Ah ok, on se disait bien qu'on vous avez déjà croisé !!!

Nous marchons tous les 4 dans la même direction en discutant. HB_Shy'm est la plus bavarde et semble aimer prendre les choses en main en nous bombardant de question.

- Vous avez quel âge ?
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Vous aller faire quoi là !?

- Là on va rejoindre un ami à tel bar et vous ?
- On va se poser dans un autre bar pour la soirée

Merde, si on avait pas menti sur nos projets de la soirée il y aurait eu moyen de faire un instant date.

- Hey tu me fais penser à quelqu'un !!!! En m'adressant à HB_shy'm
- Ah ouai a qui !?
- Non enfait pas tant que ça ...
- Non mais dis moi ! sauf si c'est méchant !
- A shy'm en blonde !
- Ah ... ben j'espère ne pas avoir son nez déguelasse !
- Venant de lui c'est un grand compliment tu sais !

Avant de nous quitter, elles nous disent que si on veut les rejoindre plus tard dans la soirée elles seront à la terrasse d'un bar toute la soirée. Ou que sinon elle passerons nous voir dans le bar imaginaire où nous devions rejoindre notre pote imaginaire.

Nous nous quittons comme ça, sans échange de coordonnées en espérant les retrouver plus tard. Mais en attendant, notre partie est loin d'être terminée. D'autres aventures nous attendent. Beaucoup plus loin, à une terrasse de café un set de trois.

- Y a trois filles là ... mais c'est chaud !
- Mais non pas du tout

J'observe la situation pour établir un plan d'attaque. Trois filles, une tables de quatre. Une chaise vide sans sac à mains dessus. J'avais remarqué l'une d'elle me EC au moment où nous passions. Aucun obstacle en vue, même pas une once de sentiments de peur !

J'approche de la table !

- Bonsoir ! En m'installant à leur table
- Y a pas d'autre table libre ! alors je m'installe avec vous ! FAUX !

J'aime bien cet opener mais il faut que je travail un peu la suite ! Parce que là les trois filles me regardent comme si j'étais un extra-terrestre, et je sais pas trop quoi dire, d'ailleurs je ne me souviens plus de ce que j'ai dis ! Mais la conversation est lancée !

- Hey ! En saisissant une chaise pour s'asseoir à mes côtés.

Nous discutons tous les 5, nous apprenons à nous connaitre ! La discussion prend l'allure d'une réunion des alcooliques anonymes. L'un pose une question et chacun répond tour à tour... chacun y va de sa petite remarque. Je fais remarquer à l'une d'elle qu'elle a des airs de Shakira. Décidément c'est la journée des sosies ! Au final, la conversation a été agréable et je leur propose d'échanger nos numéros de téléphone pour se faire une soirée à l'occasion étant donnée qu'elles sont nouvelles en ville. Elles répondront collégialement

- On a un copain !!!!!!
- Pas de problèmes ! mais ça n'engage en rien si ce n'est vous faire découvrir un peu la ville

Ce sera un non ferme et définitif ... Nous nous éloignons et empruntons la même rue pour la cinquième fois de la journée. Nous arrivons sur la place principale. MagickPit repère une cible est part en mode poursuite. Je continue ma route en solo et j'aperçois 4 filles blacks sur un banc qui se prennent en photo.

- Ah ben elle va être belle la photo facebook !En continuant ma route

Je les entends rire dans mon dos, je me retourne

- OLA ! mais ça se moque de moi là ! j'aime pas trop ça !
- Mais non t'inquiètes !
- Vous voulez que je vous prenne en photo ce sera plus simple !?
- Non c'est bon, merci dis HB_casquette
- J'aime bien ta casquette, c'est stylé ! En m'installant sur le même banc qu'elles

Puis je discute avec elles de leur projet de ce soir, leur origine et tout un tas de banalité. Malheureusement la plus intéressante physiquement, HB_casquette , s'est éclipsée. Après 10 bonnes minutes d’interaction, MagickPit me rejoint

- Bonsoir ! moi c'est MagickPit

Et il refait la même interaction que moi avec les trois filles tandis qu'HB_casquette réapparaît. Quelques minutes plus tard nous obtenons le facebook de la fille à la casquette et nous partons.

Il se fait tard, nous avons chasser pendant 2/3 heures, il est temps pour nous de se poser dans un resto. Mais avant ça ! je n'avais pas oublié HB_shy'm et HB_Brune !

- On va voir shy'm ?
- Tu veux ? Aller soyons fou !

A l'approche du bar où elles étaient censé être je scrute la terrasse pour les voir. Une blonde avec une peau de bête sur le dos ce ne doit pas être bien compliqué à repérer. Cible repérée ! Elles ne nous avait pas menti, c'est cool. Elles sont avec deux autres copines à une table de 4.

- Ben alors vous nous avez même pas gardée une place !
- Ah merde ! on vous avez oublié Dis HB_Shy'm
- Sympa ... comment allons-nous faire !?

La discussion tourne autour de sa fausse ressemblance avec shy'm, comme il n'y a pas de place pour nous installer avec elles, nous décidons de leur dire au revoir.

Nous à HB_Shy'm
- Bon ben on va y aller
- Ah vous ne prenez pas une bière avec nous !?
- Non on va en boire une chez MagickPit
- Je te propose qu'on s'échange nos numéro pour qu'on remette ça un autre jour
- Ah ben j'ai un copain moi !
- Il sera le bienvenue !
- Ah ben c'est cool, ajoutez-vous sur facebook ! En tendant son Iphone décapité

- Voilà, maintenant on y va ! Bonne soirée
- Salut les gars, bisous

Vraiment jolie et sympa cette fille, mais prise ... Maintenant, j'ai vraiment très faim! Nous choisissons un resto sud-américain tout petit ! A l'intérieur, une tablée de 6 filles, dont 2 mexicaines qui fête la fête nationale du Mexique. Une table avec 2 couples, sans intérêt. Et 2 filles à une table à qui nous demandons conseil pour la nourriture. De leurs conseils nous dévions sur ce qu'elle font dans la vie et toutes les banalités que nous avons racontées toute la journée ... Nos assiettes arrivent, P conclut la conversation en prenant le numéro de l'une des filles.

A table !

- La serveuse est pas mal du tout
- Ouai j'aime beaucoup !

A la fin de notre repas, la serveuse nous demande si nous avons du feu pour sa pause clope.

- Elle fait sa pause, c'est le moment d'y aller !
- C'est parti !

Nous sortons, elle s'apprete à s'asseoir pour fumer sa clope, son collègue lui dis en espagnol que nous voulons l'addition.

- Non mais vas y fume ta clope on a le temps

Elle est prise au piège, nous sommes obligé de rester avec elle. Nous en profitons pour discuter. Une fois sa cigarette terminée, elle nous fait rentrer pour payer l'addition avec son numéro de téléphone en supplément.

Il est tard, il faut maintenant rentrer à la maison. Sur notre route nous entendons un accent hispanique. Je profite de savoir que c'est la fête nationale Méxicaine pour ouvrir un set de deux filles.

- Hey bonne fête !
- Quoi !?
- J'ai entendu un accent espagnol et comme c'est la fête du Méxique ...
- Oh nooo, nous ne sommes pas méxicaines En effet elle a un accent so british !
- Ce sont nos amis que vous avez entendu moi je suis anglaise, et ma copine est polonaise. Mais je ne savais pas que c'était la fête du Méxique
- Je t'aurais appris quelque chose ce soir alors !

Puis nous discutons tous les 4 en nous dirigeant vers la même station de métro. MagickPit prend le numéro de la polonaise pas très jolie avouons le, et prend le métro. Les deux filles rentrent à pied, elles vivent dans le même quartiers que moi, je partage encore un moment avec elles. Avant de nous séparer, elles m'invitent à les rejoindre lundi soir dans un café pour une soirée erasmus.

Enfin je rentre chez moi pour me poser. Nous avons pratiqué de 18 à 23h et fait beaucoup de rencontre.

Cette journée a été productive, j'ai ouvert beaucoup de sets, peu importe le nombre de personnes qui le compose, mais toujours pas de set mixte. Comme nous étions en duo sur quasiment toute les interactions, c'est pas possible de mener la conversation de A à Z pour ne pas effacer l'autre. Le principal défaut de TOUTES nos interactions est qu'il n'y a eu aucun kino. Les conversations sont restées plus ou moins amicales.
  • [0] Like ! le 16.09.13, 14h35 par Vlad74
  • [0] Encore le 17.09.13, 23h55 par MagickPit
C'est marrant de voir comment on a vécu le même moment avec une vision différente mais complémentaire. La prochaine fois sera encore mieux :)
  • [0] Yesssss! le 18.09.13, 08h21 par Spectrum_
Répondre