Draguer en étant vieux jeu
Je ne vois pas le problème. Il te suffit de draguer comme n’importe qui d’entre nous en fait.
Pourquoi devrais-tu communiquer sur tes attentes/convictions dès la rencontre/phase de séduction ?
Quand je te lis, j’ai l’impression que tes convictions sont comme un lourd secret qu’il te faudrait absolument sortir à la fille au plus vite en espérant qu’elle soit sur la même longueur d’onde que toi.
Hors le fait par exemple que tu veuilles te marier jeune et te garder pour le mariage n’est pas forcément quelque chose qui doit se dire au début. Je dirais que ça doit arriver au moment où vous avez envie de vous retrouver à l’horizontale dans un lit, là tu lui expliques la situation.
D’autre part, je ne sais pas à quoi tu ressembles mais je pense que tu as un look/comportement/façon de t’exprimer qui communique bien le type de mec « à l’ancienne » que tu es. Donc tu ne tromperas personne, tu laisseras les filles te découvrir petit à petit et celles qui aiment ta personnalité auront envie d’aller plus loin avec toi. Tout simplement.
Par contre ton style « à l’ancienne » ne doit pas te cautionner dans l’attitude d’un AFC. C’est en ça que, je pense, que tu pourrais profiter des conseils de FTS.
L’erreur serait de vouloir changer ta façon de séduire pour te donner un style plus « à l’ancienne » alors qu’au final tu passerais juste pour une lavette. Ne pas vouloir coucher avant le mariage ne veut pas dire que tu dois te comporter de manière asexuée, ce point me parait primordial et je ne suis pas certain que tu en aies conscience en te lisant.
Pour le reste, je ne me permettrais pas de te juger sur tes convictions. Si tu veux essayer de te garder pour le mariage, bah vas-y mon gars. Au pire tu peux déjà commencer par quelques préliminaires ;)
Tu as des convictions, comme tout un chacun finalement. Mais laisse la personne en face le découvrir à son rythme et SURTOUT ne crois pas que tes convictions cautionnent dans ta manière de séduire une attitude asexuée.
Respecter les femmes ne veut pas dire être une lavette.
Pourquoi devrais-tu communiquer sur tes attentes/convictions dès la rencontre/phase de séduction ?
Quand je te lis, j’ai l’impression que tes convictions sont comme un lourd secret qu’il te faudrait absolument sortir à la fille au plus vite en espérant qu’elle soit sur la même longueur d’onde que toi.
Hors le fait par exemple que tu veuilles te marier jeune et te garder pour le mariage n’est pas forcément quelque chose qui doit se dire au début. Je dirais que ça doit arriver au moment où vous avez envie de vous retrouver à l’horizontale dans un lit, là tu lui expliques la situation.
D’autre part, je ne sais pas à quoi tu ressembles mais je pense que tu as un look/comportement/façon de t’exprimer qui communique bien le type de mec « à l’ancienne » que tu es. Donc tu ne tromperas personne, tu laisseras les filles te découvrir petit à petit et celles qui aiment ta personnalité auront envie d’aller plus loin avec toi. Tout simplement.
Par contre ton style « à l’ancienne » ne doit pas te cautionner dans l’attitude d’un AFC. C’est en ça que, je pense, que tu pourrais profiter des conseils de FTS.
L’erreur serait de vouloir changer ta façon de séduire pour te donner un style plus « à l’ancienne » alors qu’au final tu passerais juste pour une lavette. Ne pas vouloir coucher avant le mariage ne veut pas dire que tu dois te comporter de manière asexuée, ce point me parait primordial et je ne suis pas certain que tu en aies conscience en te lisant.
Pour le reste, je ne me permettrais pas de te juger sur tes convictions. Si tu veux essayer de te garder pour le mariage, bah vas-y mon gars. Au pire tu peux déjà commencer par quelques préliminaires ;)
Tu as des convictions, comme tout un chacun finalement. Mais laisse la personne en face le découvrir à son rythme et SURTOUT ne crois pas que tes convictions cautionnent dans ta manière de séduire une attitude asexuée.
Respecter les femmes ne veut pas dire être une lavette.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 31.08.13, 17h41 par Famix
Oui, c'est exactement là, que les conseils FTS m'ont permis de mettre tout ce qui touche à l aseduction en perspective.Cellar Door a écrit :Par contre ton style « à l’ancienne » ne doit pas te cautionner dans l’attitude d’un AFC.
Le fait de laisser la fille découvrir qu'elle ne pourra pas assouvir son désir pour toi au dernier moment est le meilleur moyen de la frustrer, c'était justement la question que je posais dans mon dernier post, la question de la frustation de la fille
C'est vrai que je ne cache rien de ce que je suis, et que je n'ai personne à tromper, mais je voulais prendre mon cas pour en extraire une sorte de principe, quelques regls générales, Si je voulais nous cantonner à mon cas, j'aurais posé ce topic dans la rubrique SOS je suis vieux jeu.Cellar Door a écrit :D’autre part, je ne sais pas à quoi tu ressembles mais je pense que tu as un look/comportement/façon de t’exprimer qui communique bien le type de mec « à l’ancienne » que tu es. Donc tu ne tromperas personne, tu laisseras les filles te découvrir petit à petit et celles qui aiment ta personnalité auront envie d’aller plus loin avec toi.
C'est moi qui ai parler d'esprit chevaleresque et d'amour courtois qui semble convenir à ton état d'esprit.
Je fait d'ailleurs un sacré distinguo entre draguer, séduire et faire la cour.
Pour ce qui est de découvrir le sexe pendant la nuit de noces ,cette nuit là n'est pas celle où on est des plus "performant".
Je fait d'ailleurs un sacré distinguo entre draguer, séduire et faire la cour.
Pour ce qui est de découvrir le sexe pendant la nuit de noces ,cette nuit là n'est pas celle où on est des plus "performant".
Oui je ne me fais aucune illusion dessus, j'espere que ma future non plus d'ailleurs hahahaa
D'ailleurs, si tu veux discuter en mp de mon "mode de vie" on peut en discuter en MP pas de souci
D'ailleurs, si tu veux discuter en mp de mon "mode de vie" on peut en discuter en MP pas de souci
Trouve déjà une meuf qui te plaît. C'est la base de tout.Oui c'est sa que je recherche etre clair quant à mes intention sans pour autnt linclure ELLE dedans, mais au moins qu'elle sache a qui elle a à faire et si possible sans qu'elle me prenne pour un AFC romantique completement en besoin d'elle. Je recherche le mariage, pas forcément avec elle, c'est a peu près le message a faire passer
Je vais être honnête, j'ai l'impression que tu as juste envie de te marier pour te marier. Pour qu'il y ait une cérémonie dans une église, et pour accomplir ton devoir de chrétien.
Si. Parce que le sexe fait partie de la séduction. Parce que le sexe, c'est cool, c'est comme une barbe à papa que tu promets à un gosse. Si tu lui achètes pas sa barbe à papa, il ira voir sa mère pour en demander une, et finira par piquer dans ton portefeuille de quoi s'en acheter une.Après, la question que je me pose, c'est en chauffant la fille à blanc, kinos, caresses, sexualisation pour ne pas que sa reste platonique (comme l'a conseillé Frenchkiss), il y a pas le risque de la frustrée la pauvre, de créer une demande à laquelle je ne peux/veux pas répondre pour le moment et qu'elle aille se soulagé ailleurs ^^.?
Tu vas devoir trouver un juste milieu. Ne pas le dire trop tôt pour ne pas faire le ménage, mais ne pas l'annoncer quand vous serez en train de vous tripoter.Le fait de laisser la fille découvrir qu'elle ne pourra pas assouvir son désir pour toi au dernier moment est le meilleur moyen de la frustrer, c'était justement la question que je posais dans mon dernier post, la question de la frustation de la fille
- [+1] Absolument le 30.08.13, 13h42 par Onmyoji
- [+1] 100% d'accord le 31.08.13, 17h41 par Cutter
Faut il que je commente vraiment cette impression que tu te fais de ma personnalité en ne prenant en considération que mes quelques messages : Non je ne pense pas.Raven a écrit :Je vais être honnête, j'ai l'impression que tu as juste envie de te marier pour te marier. Pour qu'il y ait une cérémonie dans une église, et pour accomplir ton devoir de chrétien.
Pour élargir encore un peu, est ce que vous trouver que, dans le cadre de la question posée par le topic, la communauté de séduction (au sens restreint du terme), correspond à un cercle exclusif de personne se retrouvant dans des codes et des valeurs similaires?
Bien sur, Fkiss a dejà fait part de son opinion quant à son caractère inclusif, mais vous,qu'en pensez vous?
PS : en fait je ne suis pas chrétien, on peut avoir du respect pour les cathos sans en etre non ^^?
Pas forcément, d'ailleurs d'une thématique à l'autre, nous sommes certains en désaccord puis sur le suivant en accord.AltairWl a écrit : Pour élargir encore un peu, est ce que vous trouver que, dans le cadre de la question posée par le topic, la communauté de séduction (au sens restreint du terme), correspond à un cercle exclusif de personne se retrouvant dans des codes et des valeurs similaires?
L'important étant d'argumenter et d'avoir une ouverture d'esprit permettant d'évoluer, dans la séduction mais surtout dans notre propre compréhension.
Y a pas de communauté de la séduction, la séduction est en chacun de nous.
C'est exactement pour contrecarrer ce genre de phrases préchauffées quej 'ai parlé de communauté de séduction au sens RESTREINT. Mais sa a pas suffitCellar Door a écrit :Y a pas de communauté de la séduction, la séduction est en chacun de nous.

- [0] Détends toi le 30.08.13, 14h22 par Constant99
- [0] Chelou le 30.08.13, 23h25 par Olfff
La seule chose qui réunit les gens de cette "communauté de la séduction", c'est l'envie d'apprendre à séduire, et pas des codes ou des valeurs. Tu y trouveras des misogynes, des féministes, et toutes les nuances entre les deux. Pareil pour ceux qui veulent enchaîner les coups d'un soir, ceux qui veulent trouver leur princesse charmante, et les gens modérés entre les deux.
- [0] Post responsable le 30.08.13, 14h51 par Onmyoji