Pdt l'acte ma copine me dit qu'elle en a "assez" : pourquoi?

Note : 40

le 23.01.2014 par Chronos25

41 réponses / Dernière par Camihot le 14.11.2014, 22h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Terrigan a écrit :--> @Sathinelilly: est-ce que tu étais aussi à l'aise dès tes premiers rapports? Ou-bien est-ce que ce plaisir que tu as pendant les coïts qui durent un bon moment est venue au fur et à mesure de ta découverte de la sexualité?
Pas autant qu’aujourd’hui mais j’ai toujours aimé que ce soit assez long, ça ne me fait jamais mal tant que c’est lubrifié et j’en ai rarement « marre ».
Ça dépend aussi et surtout de comment s’y prend le mec !…Dans mon cas, je n’en ai pas eu beaucoup de partenaires différents parce que j’ai rencontré mon mari très jeune mais avec un mec à 2 vitesses comme tu dis, j’imagine que je m’arrangerais pour que ça se termine rapidement :mrgreen:
En tous cas, je te confirme que la sexualité (la mienne en tous cas) évolue beaucoup avec l’âge et l’expérience. J’ai longtemps pensé que j’aimais que ce soit long parce que le lâcher prise me prend du temps et fait je me rends compte que c’est l’inverse, j’aime rester au bord longtemps et c’est pour ça que j’aime quand c’est long !!
Lilou17 a écrit :Mais sache que près de 30% des femmes n'ont pas d'orgasme en général (ou stimule) (encore une fois, je crois que c'est le rapport Hite qui dit ça). Ca peut vouloir dire (hypothèse personnelle) qu'elle s'impose la pénétration (parce que c'est comme ça qu'on fait l'amour et pas autrement) alors que c'est pas leur trip.
Je ne crois pas à cette hypothèse, tu mélanges dans cette phrase pas mal de choses et on peut aimer la pénétration, courte ou longue, et ne pas être capable d’avoir un orgasme, ce n’est pas incompatible..

Anorgasmie : incapacité à atteindre l’orgasme. On parle d’anorgasmie primaire lorsque la femme n’a jamais eu d’orgasme ou d’anorgasmie secondaire lorsque cela survient après une période normale de connaissance d’orgasme.
Elle peut être partielle (uniquement lors de la pénétration par exemple) ou totale (quelle que soit la stimulation) Enfin, on différencie également l’anorgasmie situationnelle de l’anorgasmie générale. Une femme qui ne pourrait atteindre l’orgasme que seule grâce à la masturbation « souffrirait » alors d’anorgasmie situationnelle.
Dysorgasmie : difficulté à atteindre l’orgasme avec les mêmes degrés à prendre en compte que pour l’anorgasmie.

Les femmes qui souffrent d’anorgasmie ou de dysorgasmie peuvent avoir beaucoup d'excitation durant l'acte sexuel, ou lors de la masturbation et, certaines femmes n'ont pas des orgasmes très forts mais des mini-montées orgasmiques qui se répètent les unes après les autres, comme des vagues.

Mr.Smooth a écrit :Moi qui lisais partout que les femmes aimaient quand c'était doux, gentil, ça n'as pas tenu dans la réalité. Quand j'en parle avec mon meilleur ami, il m'as dit que ses copines lui demande aussi "d'y aller" bien.
Doux et sauvage à la fois, c’est un must !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 04.02.14, 21h28 par Spring
  • [+1] Merci ! :) le 05.02.14, 10h42 par Terrigan
  • [+1] Intéressant le 14.11.14, 21h51 par Camihot
Exact!
Exact!
J'ai eu le même soucis que toi avec une fille il y a quelques années et elle était tellement jolie que je ne pouvais me résoudre à m'arrêter au bout de 15-20min. Et tu sais comment j'ai fait Chronos 25? Un jour où la frustration était montée avant même de passer à l'acte, je me suis di qu'il fallait que je la rende dingue. Je lui ai fait un cunni d'au moins 20 bonnes minutes, d'abord doucement puis de plus en plus intense jusqu'à carrement la bouffer. Elle a finit par avoir un orgasme comme ça et c'est elle qui m'a réclamé la pénétration, chose que je pensais improbable (elle était vachement prude). Au final, on a fait l'amour un sacré moment (je ne saurais te dire combien de temps exactement mais bien plus de 30min) et ce jour là, mademoiselle s'est découvert multi-orgasmique.

Elle a changé du jour au lendemain niveau sexe et je t'avoue que c'était à la fois troublant et terriblement excitant. Elle m'a avoué par la suite que je ne l'avais jamais excitée comme ça par avant et que depuis ce jour elle me voyais comme une bête de sexe et que je l'excitais même quand je n'étais pas là. Mariage de sensualité et de caresses qui grimpent vers la bestialité puis tu joue avec les nuances. Crois-moi j'ai retenu la leçon et je n'ai depuis reçu que des compliments.

Bref, j'espère que mon expérience personnelle ajoutée aux avis plus que constructifs des autres t'aideront.
  • [0] Like ! le 04.02.14, 18h04 par Bumble
  • [+1] Yesssss! le 04.02.14, 21h29 par Spring
  • [+1] Instructif le 04.02.14, 23h25 par Chronos25
  • [0] Bonne idée le 05.02.14, 10h43 par Terrigan
  • [+1] Constructif le 05.02.14, 11h03 par Marshall Ombre
  • [+1] Yesssss! le 14.11.14, 21h52 par Camihot
Amoureux80 a écrit :Toutes les filles sont différentes & elles ont toutes leurs préférences.
C'est tout à fait vrai mais ça ne suffit pas. ça me fait penser à une discussion qui tourne en rond, et à la fin les contradicteurs se contentent de dire "chacun son avis"... D'accord, ok, mais bon, voilà voilà quoi...
(@Amoureux80: tu ne l'as pas écrit en ce sens hein, je ne fais que réfléchir sur la phrase.)

Il y a encore beaucoup de problèmes, y compris dans l'esprit des hommes et des femmes.
Le documentaire que je vous ai mis en lien l'indique:

--> La recherche est encore bredouillante. Les laboratoires pharmaceutiques n'aideront pas car ils sont dans une optique commerciale,

--> De manière générale, il semblerait que la sexualité demeure un sujet de société qui crispe pas mal de monde, à tel point que les chercheurs, qui sont de modestes scientifiques qui veulent juste faire leur travail, sont gênés aux entournures. Vous je ne sais pas, mais moi ce simple fait m'amène à réfléchir...

--> L'éducation de départ est merdique pour beaucoup trop d'hommes et de femmes (peut-être de moins en moins pour la jeune génération actuelle)

--> Et surtout, la part entre "cette fille est comme ci, comme ça", et au contraire "cette fille n'a pas fini d'explorer sa propre sexualité" est difficile à appréhender.
Par exemple, et de façon positive, le témoignage de Splifstarz.

C'est difficile à appréhender pour chaque femme,
Et c'est difficile à appréhender à propos des femmes en général, d'où le tas de préjugés fantaisistes qui traînent encore à leur sujet.

Pour un homme, il y a donc un travail de mise en perspective entre la vérité et les préjugés/suppositions. Des initiatives à prendre, tout en laissant/invitant sa partenaire à s'investir elle-même dans sa (re)découverte du plaisir.

Une fois encore, un certain pragmatisme, un esprit sans préjugés peut rendre meilleur amant. Ce que j'appelle "l'amour de la vérité"

De ce que les femmes m'ont dit à propos des mauvais amants, ils ont un côté con, comme tous les "mauvais", je dirais presque "comme d'habitude", mais surtout, la vérité ils n'en ont rien à carrer...
  • [+2] Constructif le 05.02.14, 14h00 par Sathinelilly
  • [+1] Constructif le 05.02.14, 14h54 par splifstarz
  • [+1] +1 le 05.02.14, 17h30 par Spring
Entièrement d'accord avec Terrigan.

Et on en revient au même conseil que d'habitude, autant valable pour les hommes que pour les femmes: la communication.

Verbale dans le sens oú il est super important de savoir discuter de nos préférences, envies,fantasmes, ect.... entre partenaires. Et surtout savoir aborder ces thèmes sans tabous car après tout le sexe n'est que l'expression de nos derniers instincts primaires et que c'est tout simplement naturel.

Puis non verbale dans le sens où, avant, pendant et après l'acte, il faut savoir être à l'écoute corporel de son (sa) partenaire. Savoir repérer ce qui le (la) fait frémir, gémir et tous ces petits signes de plaisir (en captant ces signes, vous pouvez savoir quand alterner les rythmes, les profondeurs, sensualité et bestialité) et prendre conscience en même temps des gestes et actions de ce(tte) même partenaire. L'être humain va naturellement reproduire ce qu'il aime qu'on lui fasse donc si votre partenaire vous touche les fesses, il y a de fortes chances pour qu'il aime qu'on touche les siennes.

Pour en revenir au sujet principal, le problème est soit physique: manque d'excitation (donc de lubrification naturelle), manque d'expérience de ta part; soit psychique: appréhension (souvenez-vous du topic de la jeune fille qui avait des rapports douloureux avec son copain), peur de passer pour une cochonne coquine.

Voilà quelques pistes à explorer pour toi. Puis voici le lien de cette fameuse fille mentionnée plus haut, il y avait de très bonnes idées pour rendre le moment plus propice au sexe torride:
rapports-sexuels-douloureux-et-insatisf ... 33851.html

Et tiens nous au courant de l'avancée des choses, ça nous fera plaisir
  • [+1] Constructif le 07.02.14, 10h34 par Terrigan
  • [0] Pas de problème ! le 09.02.14, 02h19 par Chronos25
Mr.Smooth a écrit :C'est bizarre parce que les deux filles que j'ai connu adoraient la pénétration. Et ça a duré vraiment longtemps.
La plupart des filles que j'ai allumé et tout m'ont dit que ce qu'elles aiment c'était "être prise en levrette de façon ferme".

Moi qui lisais partout que les femmes aimaient quand c'était doux, gentil, ça n'as pas tenu dans la réalité. Quand j'en parle avec mon meilleur ami, il m'as dit que ses copines lui demande aussi "d'y aller" bien.

Après c'est peut être le style de fille que l'on vise, mais je pense pas que ce soit lié.
Disons qu'en général, l'idéal c'est de ne pas se contenter d'une seule manière de faire. Y aller franchement, je pense que toutes les filles aiment ça — mais si le mec y va franchement pendant 25 minutes, ça devient pénible. Pareil pour les positions : si on aime varier, c'est parce que ça apporte autre chose, une autre stimulation. Varier le rythme de la pénétration me semble être un truc essentiel et qui fonctionne pour à peu près toutes les filles :)
  • [0] Absolument le 26.03.14, 13h49 par Terrigan
Oui cela va sans dire :)
Mais je te disais ça de la part d'un mec qui avant ses premières expériences était persuadé que les filles voulaient que ce soit uniquement doux et "respectueux".
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.03.14, 13h49 par Terrigan
Oh, ça peut être doux pendant l'acte, et pas du tout respectueux... Le respect, c'est surtout d'écouter le désir de son partenaire.
  • [0] 100% d'accord le 08.02.14, 12h11 par Sathinelilly
  • [0] +1 le 09.02.14, 02h21 par Chronos25
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.03.14, 13h50 par Terrigan
Bonsoir tout le monde ! Et bien je suis heureux de voir que mon post a généré tant de réactions et d'intérêt :)
Sachez que j'ai lu chacun de vos commentaires et que je les ai trouvé bien sympa à lire merci et surtout intéressants.

Là où j'en suis désormais :

Nos rapports sont maintenant plus longs et plus intenses que les fois précédentes grâce à :

- Préli plus longues (comme certains l'ont conseillé, et ça paye)
Cependant ça a mené à un nouveau problème : parfois, ca m'excite plus (+) et du coup j'ai tendance à tenir moins longtemps qu'avant (15-20 min alors qu'avant 30-40 min en gros) du coup la situation s'est inversée et maintenant c'est limite elle qui est deg quand je termine xD Bon on en a ri car je lui ai dit que maintenant elle savait ce que j'avais ressenti auparavant quand elle me disait "j'ai bientôt fini !" alors que j'étais pas du tout près d'en avoir fini avec elle ^^
- Variation de vitesse et d'intensité pendant l'acte (elle a d'ailleurs beaucoup apprécié) Je le faisais déjà avant, mais j'ai accentué le truc pour qu'elle le remarque franchement, elle m'a d'ailleurs sorti à un moment d'un air totalement frustré "bon t'as fini de jouer là ?" ce qui nous a bien fait marrer...
- Communication ! On en a parlé, et en fait on pense que c'est parce que la fréquence de nos rapports était peut-être trop élevée, genre à chaque fois qu'on se voyait la semaine et qu'on en avait l'occasion. Sauf que j'ai essayé de réduire ça, un coup on a eu un rapport après 5 jours où on ne s'était pas vu, et ben elle était au taquet et elle a tenu assez longtemps pour qu'on soit tous les deux satisfaits. Une fois que ses règles sont finies ca se passe aussi de cette façon.

Je relance donc le sujet :D
Comment faire pour gérer l'excitation lors des préli et même pendant le rapport en lui-même pour pas que je finisse trop tôt ? je tiens pas à imaginer un truc répugnant pendant l'acte, c'est un peu trop radical comme solution xD Mais voilà vous m'avez compris. Je pensais à utiliser le préservatif plus souvent car lorsque qu'elle finit de prendre sa pilule et que ses règles arrivent 2-3 jours plus tard on utilise donc le préservatif (masculin bien-sûr) pour empêcher tout risque et je sens qu'en l ayant je pourrais tenir largement plus d'une heure ... j'ai déjà tenu 45 min sans problème avec, le seul problème, c'est que pour elle c'est moins agréable au niveau des frottements et préfère lorsque je n'en mets pas quand elle peut utiliser la pilule contraceptive.

Des idées ?
Répondre