Une belle carrure musclé et la séduction

Note : 1

le 04.02.2014 par Mc Fly 2000

32 réponses / Dernière par Chrys le 15.02.2014, 20h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tibdeconne a écrit :Je vais te faire gagner du temps.
Vu la façon dont tu t'exprimes (en faisant deux fautes par mot, m'sieur le sparciate), et la vision du monde que tu as, tu pourras soulever de la fonte pendant 6 mois et prendre 10 kilos de muscle tu choperas pas plus. Parce que là ton problème, à mon avis, vient plutôt de ta vision du monde et de tes idées à la con que de ton physique.

Tu veux travailler sur ton physique, pourquoi pas, mais faut aussi que tu travailles sur ta vision du monde, sinon tu t'en porteras pas mieux.
Oui excusez moi pour mes fautes d'orthographes. Je dois avoir le niveau 5 ème en français. J'ai toujours voulu faire le rebelle.

Qu'est ce qui va pas avec ma vision du monde ? Le problème de l'écrit est que nous ne savons pas qui nous avons en face. L'écrit cache énormément de chose.

Je le répète je veux une carrure avant tout pour moi même et ma santé.

Je veux renouer avec la masculinité et je commence par :

1 La musculation/souplesse

2 Vêtement/coupe

3 Appartement avec déco personnalisé

4 Apprendre la drague, la séduction

5 Forger un bon entourage social

6 Se forger un mental, se connaitre soi même, savoir ce que l'on veut en amour, savoir son potentiel etc...
On se demande comment on en a arrive a etre 8 milliards sur Terre sans qu'il y'ait autant d'hommes alphas et muslcés..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 08.02.14, 15h02 par tibdeconne
  • [0] Lol le 10.02.14, 15h13 par Mr_Orange
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Serial a écrit :On se demande comment on en a arrive a etre 8 milliards sur Terre sans qu'il y'ait autant d'hommes alphas et muslcés..

Oui c'est pas faux.

Je pense que je dois être un syndrome social moderne.

C'est à dire on vis dans un monde en crise identitaire, social, sexuel, spirituel...

On ne sait pas trop quoi pensez.

Le maître mot est la confiance en soi, en ses valeurs...

Et puis à chaque fois que je suis célibataire je me remet en question de A à Z.
Nous les mâles on dois aller faire le premier pas pour attirer la sainte femelle.
C'est à dire aller à la chasse. Et donc on se remet en question quand on ne sait pas forgé un mental d'acier.
  • [0] OMG le 10.02.14, 13h00 par Vinsanity
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 10.02.14, 23h57 par Spring
  • [0] Orthographe stp le 11.02.14, 17h17 par Blusher
Serial a écrit :On se demande comment on en a arrive a etre 8 milliards sur Terre sans qu'il y'ait autant d'hommes alphas et muslcés..
Je comprends ton idée mais je suis très tenté aussi de répondre que dans les pays en voix de développement, les familles sont nombreuses donc pour deux géniteurs, on a au moins 4 enfants et pour les pays développés, dans les grandes villes comme Paris, une majorité de la population est célibataire, homme comme femme.
  • [0] Inutile le 08.02.14, 18h46 par Cellar Door
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 09.02.14, 03h57 par Onmyoji
Et bien faites de la muscu et devenez alphas!

Voila ,je pense que le probléme reglé est deja a moitié reglé .
  • [0] +1 le 10.02.14, 13h02 par Vinsanity
Bon, on va refaire le topo légèrement.

Ok. C'est cool. C'est utile. Si ça peut t'aider à te sentir bien dans ta tête, vas-y. C'est déjà mieux que de passer son temps à glander. C'est vrai que d'être plus musclé n'a jamais fait de mal à personne. Effectivement, tu auras plus de remarques féminines.

Par contre, ce que tu ne sembles pas comprendre et que tout le monde rabâche depuis le début, c'est qu'il y a d'autres choses plus essentielles. Être quelqun d'équilibré avec de l'humour, de la finesse et un peu de culture, c'est sur le long terme beaucoup plus efficace (à effort de drague comparable.).

Passé un certain stade, la musculation n'a plus d'importance. Je dirais même plus que passé la phase d'accroche, elle n'a déjà plus aucune importance.

Oublie au passage cette connerie de notion d'Alpha. Fais du sport, sors, développe ton réseau social, vas draguer de la façon que tu souhaites, apprends à définir qui tu es et à poser tes propres limites et ne joue pas au mâle Alpha. C'est foncièrement inutile et c'est une erreur que beaucoup font à leurs débuts.

P-s : je me demande toujours pourquoi tu as lancé ce post et pourquoi il y a un tel buzz autour.
tibdeconne a écrit : Après la musculation, je vois pas l'intérêt en soi d'aller dans une salle de sport pour avoir des gros bras, si ce n'est pour impressionner les filles ou d'autres mecs...
Personnellement je préfère me défouler en faisant du squash que d'aller soulever de la fonte.
Chacun son truc, moi j'apprécie parce que je suis très maigre à la base, j'y vais pas pour avoir des gros bras mais pour avoir des bras tout court. :P
Sur que la carrure aide, mais bon Mc Fly sérieusement il faut voir qu'il y a tout un tas de trucs autres qui aident / ou non à sortir avec des filles.

Mon meilleur pote se donnait a fond a la muscu car il a un gabarit de crevette, ca ne lui a JAMAIS servi.

Un autre pote est un gros tonnelet et je l'ai rarement vu seul.

Tant qu'on y trouve son compte.
Ce genre de topic me prête à penser que le dictat de la perfection physique (les médias, mannequins photoshoppés, toussa toussa) qui visait la gente féminine s'est aujourd'hui tourné vers ces messieurs ! :) (yaurait presque un débat à forker ...)
Ca ne veux absolument rien dire, justement les medias nous bombardent les messages inverses : "soyez beaux, mettez du parfum, soyez riche pour chopper".

Alors qu'au fond de nous on le sait bien qu'une bone dose de confiance et un charisme ne pourront jamais etre remplacés par une liasse de billets ou un physique a la Ryan Gosling.
  • [+1] 100% d'accord le 15.02.14, 01h22 par Yes
Répondre