Vers l'infini et au delà !!!
La suite, la suite, j'en avais marre de ces posts d afc, enfin de la vrai séduction. Moi j'ai juste penser à acheter plein de banane et des concombre pour que la nana quand elle ouvre mon frigo, elle sache à qui elle a a faire, j'avais pas pensé au gode sur la table. Merci
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 18.03.14, 02h10 par tibdeconne
- [0] Mdr !! le 18.03.14, 15h03 par Blusher
Ah bordel. ENFIN DE L'AVENTURE SUR FTS !

La différence entre mon récit et le leur, c'est que eux c'est pas marrant. Peut-être que certains d'entre vous trouvent ça drole de sortir des capotes en abordant des inconnues, ou encore comme j'ai pu le lire sur d'autres journaux de leur demander si elles se sont rasées la chatte ce matin, mais la vérité les mecs c'est que c'est PAS DROLE DANS LE CONTEXTE DE LA RUE.Outsider a écrit :À aucun moment il dit qu'ils l'ont entourés à deux ni qu'ils ont montré de l'agressivité, c'est toi qui l'imagines de cette manière-là, et ton récit, ya sûrement des mecs frustrés qui seraient capables d'en faire une agression.
Et puis, hyper lourdement ? Excuses-moi mais on n'a pas de vidéo pour en juger, ça peut passer ou être sacrément flippant, je suis d'accord, mais un DG mal assumé/mal calibré peut produire le même effet, et vous auriez pas fait tout un cinéma pour ça.
la même scène en soirée ou dans un bar m'aurait pas (trop) dérangé. Mais dans la rue c'est complètement con.
L'intelligence sociale c'est savoir s'adapter au contexte dans lequel on se situe, et savoir se mettre à la place de l'autre..
Par exemple dans mon récit, j'étais dans un bar. J'ai abordé une fille qui était déjà intégrée à mon groupe d'amis. Pleins de critères qui ont fait que j'ai pu lui attraper le bras et me rapproche de sa bouche sans qu'elle prenne peur. Elle était en confiance, vis à vis du CONTEXTE.
Faire la même chose dans la rue c'est complètement inadapté. Tu veux que je te rappelle le nombre de nanas aujourd'hui qui ont peur de s'habiller sexy pour marcher dans la rue, de peur de se faire emmerder ? Ces peurs elles existent dans l'inconscient féminin, et en sortant une capote devant une inconnue t'as 10 fois plus de chance qu'elle prenne peur que trouver ça drole.
De même l'autre histoire sur l'employée sexy qui rentre dans leur appart, c'est inadapté vis à vis du contexte.
La nana est au boulot, elle rentre chez des inconnus, et la première chose qu'elle voit c'est des vases de capotes et des godes partout sur les tables. Vous croyez vraiment qu'elle va se dire "oh putain c'est des chauds du cul ça me rend toute chose" ?
Bah non, elles se diront toujours (ou presque) c'est quoi cet appart de tarés.
ça n'empêche pas de lui parler en glissant des sourires et des blagues de cul, ça n'empeche pas de lui prendre son numéro pour lui proposer un truc plus tard, mais le minimum quand une inconnue rentre chez toi c'est de pas l'accueillir avec des trucs de film X, c'est pas ça du LFG sexué et je crois pas sortir un truc incroyable ça devrait couler de source pour chacun de vous.
- [0] 100% d'accord le 17.03.14, 19h35 par Fate
- [0] Ca va mieux en le disant le 18.03.14, 15h05 par Blusher
- [0] Ca va mieux en le disant le 18.03.14, 17h00 par The_PoP
Hello Ted-high,
Petits rappels de circonstance histoire que tout le monde reparte du bon pied :
ce Thread est tendu... pourquoi ?
Fait numero 1 >>> Ton discours plait pas.
Fait numero 2 >>> Tu te braques sur les remarques qui te sont faites en conséquences et part en mode aggro, passif-agressif et va y c'est ta maman qui mate House et vas y t'es un pd refoulé... BREF.
- 1 ) T'es invité à lire la charte du site. Notamment l'encart sur les comportement jugés deviants sur ces pages web.
- 2 ) Si apres ta lecture tu en deduis que l'esprit est trop bisounours/afc et manifestement pas en phase avec des grands fauves de la jungle de votre calibre, ne pas poster plutot que balancer fier comme un paon ton dirty game, de suite eviterait que l'ensemble de la population (o combien) frustrée du site ne vous tombe dessus, verte de jalousie.
- 3 ) Si tu ramasses des pierres alors que t'attendais des fleurs, plutot que traiter les autres d'homo refoulés et de parler des mamies ( CM2 bonjour ), tu te remets deux secondes en question, tu changes de ton et on devient tous copains.
- 4 ) Si tu es incapable de tout cela, tu te casses de ce site de lopettes pour faire profiter ta science et tes "exploits" a d'autres âmes, moins ingrates, et plus promptes à la niaise idolâtrie que toi et ton potes semblez rechercher en vain.
Petits rappels de circonstance histoire que tout le monde reparte du bon pied :
ce Thread est tendu... pourquoi ?
Fait numero 1 >>> Ton discours plait pas.
Fait numero 2 >>> Tu te braques sur les remarques qui te sont faites en conséquences et part en mode aggro, passif-agressif et va y c'est ta maman qui mate House et vas y t'es un pd refoulé... BREF.
- 1 ) T'es invité à lire la charte du site. Notamment l'encart sur les comportement jugés deviants sur ces pages web.
- 2 ) Si apres ta lecture tu en deduis que l'esprit est trop bisounours/afc et manifestement pas en phase avec des grands fauves de la jungle de votre calibre, ne pas poster plutot que balancer fier comme un paon ton dirty game, de suite eviterait que l'ensemble de la population (o combien) frustrée du site ne vous tombe dessus, verte de jalousie.
- 3 ) Si tu ramasses des pierres alors que t'attendais des fleurs, plutot que traiter les autres d'homo refoulés et de parler des mamies ( CM2 bonjour ), tu te remets deux secondes en question, tu changes de ton et on devient tous copains.
- 4 ) Si tu es incapable de tout cela, tu te casses de ce site de lopettes pour faire profiter ta science et tes "exploits" a d'autres âmes, moins ingrates, et plus promptes à la niaise idolâtrie que toi et ton potes semblez rechercher en vain.
- [0] Ca va mieux en le disant le 18.03.14, 08h58 par Camihot
- [0] Post responsable le 18.03.14, 15h06 par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu me fais penser à mes potes qui me croient pas quand je leur dis qu'il m'est arrivé de rencontrer des filles dans la rue, ou qui me prennent carrément pour un délinquant ; Mec, regardes les instructeurs de RSD, eux aussi font des trucs qui peuvent sembler borderline voire agressif sur le papier, mais dans les vidéos tu vois qu'elles kiffent autant qu'eux parce qu'ils ont bien calibré au contexte, à la fille et à leur propre personnalité. Je dis pas que c'est le cas ici, et si ça se trouve c'est juste un fake, mais prends conscience qu'il y a des tonnes de trucs que tu ne feras jamais alors que ça marche pour d'autres et vice-versa.Cellar Door a écrit :La différence entre mon récit et le leur, c'est que eux c'est pas marrant. Peut-être que certains d'entre vous trouvent ça drole de sortir des capotes en abordant des inconnues, ou encore comme j'ai pu le lire sur d'autres journaux de leur demander si elles se sont rasées la chatte ce matin, mais la vérité les mecs c'est que c'est PAS DROLE DANS LE CONTEXTE DE LA RUE.Outsider a écrit :À aucun moment il dit qu'ils l'ont entourés à deux ni qu'ils ont montré de l'agressivité, c'est toi qui l'imagines de cette manière-là, et ton récit, ya sûrement des mecs frustrés qui seraient capables d'en faire une agression.
Et puis, hyper lourdement ? Excuses-moi mais on n'a pas de vidéo pour en juger, ça peut passer ou être sacrément flippant, je suis d'accord, mais un DG mal assumé/mal calibré peut produire le même effet, et vous auriez pas fait tout un cinéma pour ça.
la même scène en soirée ou dans un bar m'aurait pas (trop) dérangé. Mais dans la rue c'est complètement con.
L'intelligence sociale c'est savoir s'adapter au contexte dans lequel on se situe, et savoir se mettre à la place de l'autre..
Par exemple dans mon récit, j'étais dans un bar. J'ai abordé une fille qui était déjà intégrée à mon groupe d'amis. Pleins de critères qui ont fait que j'ai pu lui attraper le bras et me rapproche de sa bouche sans qu'elle prenne peur. Elle était en confiance, vis à vis du CONTEXTE.
Faire la même chose dans la rue c'est complètement inadapté. Tu veux que je te rappelle le nombre de nanas aujourd'hui qui ont peur de s'habiller sexy pour marcher dans la rue, de peur de se faire emmerder ? Ces peurs elles existent dans l'inconscient féminin, et en sortant une capote devant une inconnue t'as 10 fois plus de chance qu'elle prenne peur que trouver ça drole.
De même l'autre histoire sur l'employée sexy qui rentre dans leur appart, c'est inadapté vis à vis du contexte.
La nana est au boulot, elle rentre chez des inconnus, et la première chose qu'elle voit c'est des vases de capotes et des godes partout sur les tables. Vous croyez vraiment qu'elle va se dire "oh putain c'est des chauds du cul ça me rend toute chose" ?
Bah non, elles se diront toujours (ou presque) c'est quoi cet appart de tarés.
ça n'empêche pas de lui parler en glissant des sourires et des blagues de cul, ça n'empeche pas de lui prendre son numéro pour lui proposer un truc plus tard, mais le minimum quand une inconnue rentre chez toi c'est de pas l'accueillir avec des trucs de film X, c'est pas ça du LFG sexué et je crois pas sortir un truc incroyable ça devrait couler de source pour chacun de vous.
Et puis, eux-même le disent : si la fille n'est pas prête pour votre frame, excusez-vous en disant que c'était inadapté/familier de votre part, et passez à autre chose sans vous prendre la tête.
Pour finir, je sais qu'en ce moment les mecs honnêtes qui essaient de se faire plaisir en sargeant sont comparés à des harceleurs et tout et tout, mais la drague, c'est aussi une affaire de prise de risque, si je fais peur à une meuf ou que je la met mal à l'aise, j'en suis désolé et je lui fais savoir, mais faut pas non plus en faire un drame, ça arrive même aux meilleurs de faire des gaffes et sans cette prise de risque, personne rencontrerait personne
- [0] le 18.03.14, 10h07 par Mr.Smooth
Bah c'est un peu comme dans la monde de l'humour; ils sont un peu les Patrick Sébastien et les Bigard de la drague.
Sauf que j'essaie de m'imaginer les interactions qu'ils ont eu, et même en faisant des efforts j'arrive pas à voir comment ça aurait pu bien passer.
Non, c'est du harcèlement. Y a 10 000 autres manières de s'amuser.
PS : il existe d'autres sites qui vous accueilleront à bras ouverts en vous expliquant que FTS est un "fofo d'AFCs" et de frustrés, je sais pas ce qui nous motiverait à vous retenir en fait.
Sauf que j'essaie de m'imaginer les interactions qu'ils ont eu, et même en faisant des efforts j'arrive pas à voir comment ça aurait pu bien passer.
PS : il existe d'autres sites qui vous accueilleront à bras ouverts en vous expliquant que FTS est un "fofo d'AFCs" et de frustrés, je sais pas ce qui nous motiverait à vous retenir en fait.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FTS a ses avantages et ses défauts, comme toute communauté, c'est dommage de tout renier en bloc à cause de quelques divergences, on est tous là pour la même raison après tout.Venusian a écrit :Bah c'est un peu comme dans la monde de l'humour; ils sont un peu les Patrick Sébastien et les Bigard de la drague.
Tu parle de RSD là ? T'as pas l'impression que ces mecs ont un super niveau ? À la limite c'est un autre débat, mais pour moi c'est la référence pour qui veut progresser.
Si je te dis qu'une meuf m'a déjà racolé une capote à la main, tu le vois toujours comme du harcèlement ?
Je vois pas le rapport, j’aborde régulièrement dans la rue. Le délinquant c’est celui qui aborde dans la rue avec une attitude d’agresseur sexuel notoire, point.Tu me fais penser à mes potes qui me croient pas quand je leur dis qu'il m'est arrivé de rencontrer des filles dans la rue, ou qui me prennent carrément pour un délinquant
J’en ai conscience. Après il faut savoir faire la différence entre ce que tu n’oses pas faire par croyances limitantes et qui se fait sans souci (exemple : aborder une poupoune qui est accompagnée de sa mère) , de ce que tu n’oses pas faire par bon sens élémentaire (exemple : aborder des filles la nuit en montrant sa bite).prends conscience qu'il y a des tonnes de trucs que tu ne feras jamais alors que ça marche pour d'autres et vice-versa.
Et aborder avec des capotes ou avec des godes ne sera jamais une manière de faire que je soutiendrais, en prônant le fait que « attend mais c’est osé et c’est de l’humour après tout ! ».
ben non. Même si tu le fais avec humour, même si tu le fais avec classe, même si tu tombes une fois sur 5 sur une nana qui le prend en rigolant, ça reste un comportement de gros connard à la limite du harcèlement.
Déjà que l’abordage de rue n’a pas bonne presse chez les femmes, faut vraiment être con pour y aller en sortant des trucs borderlines qui vont créer des grosses flippes chez beaucoup d’entre elles. Et en plus c’est se tirer une balle dans le pied !
Donc selon toi s’excuser d’un comportement déplacé justifie toute action borderline ?Et puis, eux-même le disent : si la fille n'est pas prête pour votre frame, excusez-vous en disant que c'était inadapté/familier de votre part
- [0] +1 le 18.03.14, 20h15 par Miel
Je ne sais pas de quelle "communauté" tu parles, mais clairement, je ne me sens pas de points communs avec ces deux trous du cul.Outsider a écrit :FTS a ses avantages et ses défauts, comme toute communauté, c'est dommage de tout renier en bloc à cause de quelques divergences, on est tous là pour la même raison après tout.
Et les "quelques divergences" dont tu parles sont justement, ce qui dérange. La philosophie de FTS n'est PAS de faire l'apologie du harcèlement sexuel, de la lourdeur et de la bêtise.
Très clairement, on ne veut pas ici de types qui font l'apologie de ce genre de comportements, complètement à contresens des valeurs du site et de celles qu'on défend sur le forum.
Si ça ne leur (et te) plait pas, allez voir ailleurs, il y a pleins d'endroits ou vous serez adulés pour ça...
Bon. Donc on va être plus clair, comme l'a été Olff et a rappelé avec beaucoup de tact en tant que modérateur, que FTS a ses avantages et défauts - certes - mais FTS a surtout une charte.FTS a ses avantages et ses défauts, comme toute communauté, c'est dommage de tout renier en bloc à cause de quelques divergences, on est tous là pour la même raison après tout
<- Donc je renfile ma casquette de modérateur, et vous invite à relire cet encart concernant les attitudes déviantes vis à vis des filles, qui n'auront jamais cours sur le forum ->.