Pour ceux qui veulent grossir
Bien dis Jean luke, mais n'oublions pas qu'il faut aussi un programme adapté, ainsi qu'un bon someil (8h)
temps de récupération ( sommeil ) dépend des personnes, personellement c'est 8h minimum, mais certainnes personnes n'ont besoin que de 7h etc..
bonjour,
à ceux qui pensent que mon site est une arnaque :
Allez voir sur le forum de
http://www.musculaction.com
De nombreux pratiquants de ma méthode échangent leurs expériences. Vous y verrez également des exemples de transformations physiques photos à l'appui.
Olivier (l'auteur de la méthode).
De nombreux pratiquants de ma méthode échangent leurs expériences. Vous y verrez également des exemples de transformations physiques photos à l'appui.
J'ai visité le site et vous pouvez avoir confiance, c'est un bon site, et l'auteur a un bon niveau ;)OlivierLAFAY a écrit :bonjour,
Bon je vais essayer celle-là, on verra bienRedhot a écrit : En dernier lieu et rapidement pour éviter le HS, question programme de musculation, je conseille la méthode Lafay : http://www.methode-de-muscu.com
Il s'agit d'une méthode sans matériel, de la musculation au poids du corps. Au premier abord j'ai cru que c'était du pipeau, mais non. Quand on l'essaye on se rend vite compte de la chose. Impressionnant. C'est de là que je tire mon régime que j'ai présenté assez succintement.
Bref, en seulement 2 mois, en suivant tout ce que j'ai indiqué (je n'ai pas tout noté pour ne pas écrire un roman), j'ai pris 9 Kg et de bons muscles ! Et cela ne fait que commencer

Bon je vois que y en a qui contredisent ce que je dis mais ça me dérange pas du tout.
Ce qui me dérange c'est que les trucs que vous avez dis sois faut prendre 9 kilos en un mois(magie).
Donc ce que je voudrais c'est que vous postiez les programmes comme ca tout le monde essaiera.
<- les 9 kg c'est en 2 mois regarde le post, déja c'est plus atteignable, et il ne dit pas qu'il a pris 9 kg de muscle sec mais 9 kg dont de bons muscles, ça y fait pas mal...
Par contre pour ce qui est de poster les programmes, vu que c'est tiré d'un lire en vente actuellement je ne pense pas que ce soit légal, donc sauf autorisation spéciale d'Olivier Lafay on oublie, merci ->
Ce qui me dérange c'est que les trucs que vous avez dis sois faut prendre 9 kilos en un mois(magie).
Donc ce que je voudrais c'est que vous postiez les programmes comme ca tout le monde essaiera.
<- les 9 kg c'est en 2 mois regarde le post, déja c'est plus atteignable, et il ne dit pas qu'il a pris 9 kg de muscle sec mais 9 kg dont de bons muscles, ça y fait pas mal...

Par contre pour ce qui est de poster les programmes, vu que c'est tiré d'un lire en vente actuellement je ne pense pas que ce soit légal, donc sauf autorisation spéciale d'Olivier Lafay on oublie, merci ->
Les programmes dont on parle sur ces forums sont issus (contenus) d'un livre.
Ce livre est le fruit d'un travail de recherche qui a duré 15 ans.
Il suffit juste de se procurer le livre, de le lire attentivement et d'appliquer ce qui est écrit
.
Ce livre est le fruit d'un travail de recherche qui a duré 15 ans.
Il suffit juste de se procurer le livre, de le lire attentivement et d'appliquer ce qui est écrit

Bonjour à tous,
Je suis tres surpris de voir Olivier LAFAY sur le forum de FTS car je pratique sa methode tiré du livre "Methode de musculation - 110 exercices sans materiel". Je pratique ses methodes depuis 3 semaines deja (c'est un debut) et je suis reellement surpris des changements corporels. C'est un livre (pas cher en plus) que je recommande pour ceux qui veulent avoir un corp bien formé (ça aide pour seduir aussi
)
A bientot
Je suis tres surpris de voir Olivier LAFAY sur le forum de FTS car je pratique sa methode tiré du livre "Methode de musculation - 110 exercices sans materiel". Je pratique ses methodes depuis 3 semaines deja (c'est un debut) et je suis reellement surpris des changements corporels. C'est un livre (pas cher en plus) que je recommande pour ceux qui veulent avoir un corp bien formé (ça aide pour seduir aussi

A bientot
slt tout le monde,bon je vois qu'il y en a qui ont achete le livre de muscu
et je croi que je vais le faire aussi.
je voudrais vous proposer a la fin de chaque mois de nous faire part de la difference tout ce qu'aura change en vous.
et je croi que je vais le faire aussi.
je voudrais vous proposer a la fin de chaque mois de nous faire part de la difference tout ce qu'aura change en vous.
4,5 et parfois même 6 repas complet par jours, pendant 1 mois et au bilan, il y a Kedal.
C'est rageant !!!
Je fais 6''2 et en vu de se putain d'hiver a la con, je fais plus de 6''4 a cause de la semelle de mes bottes. Ma grandeur m'handicape et si en plus de ça je me met a pousser qu'en hauteur, ça ferra un handicape de plus dans mon handicape (un peu comme les poupées russes).
Bordel, tous ça pour dire que ma mission "prendre du poids" a foirée.
d'un côté, je mets ça sur la faute de la cigarette mais je doute que l'échec soit entièrement dû a ça.
C'est rageant !!!
Je fais 6''2 et en vu de se putain d'hiver a la con, je fais plus de 6''4 a cause de la semelle de mes bottes. Ma grandeur m'handicape et si en plus de ça je me met a pousser qu'en hauteur, ça ferra un handicape de plus dans mon handicape (un peu comme les poupées russes).
Bordel, tous ça pour dire que ma mission "prendre du poids" a foirée.
d'un côté, je mets ça sur la faute de la cigarette mais je doute que l'échec soit entièrement dû a ça.