Chronos25 a écrit : je m’aperçois que j'ai oublié de vous présenter un détail important : Je suis le mec de sa première fois, et elle n'a jamais pratiqué la fellation.
Oh oui, des cunni j'aime bien en faire, mais le problème c'est qu'elle elle est TRES SENSIBLE du coup dès que j'approche mon visage elle se met à rire, et au final je peux pas vraiment le faire généralement, mais quand elle est moins chatouilleuse oui c'est sympa à faire, mais je le fais surtout pour elle...
Bon, alors si on combine ce passage avec celui-ci:
Chronos25 a écrit :C'est surtout le 69 que j'aimerais faire (déjà test avec mon ex et ca m'avait beaucoup plu) mais bon c'est pas évident sachant "qu'elle n'a pas encore goûté" si je puis dire.
Si on combine les deux, donc. Tu n'as pas l'impression qu'il y a un décalage entre vous?
C'est très délicat de parler de ça, alors je vais faire de mon mieux. Elle est super jeune et tu es son premier amant. ça vous met en décalage, ce qui n'est pas forcément un problème, mais c'est à toi de faire en sorte que ça ne soit pas un problème.
Franchement, c'est facile pour un homme d'avoir sa petite collection de pratique sulfureuses, de positions acrobatiques et tout le folklore habituel. Et de vouloir faire ceci ou cela. C'est facile de se dire "je veux ceci, je veux cela". On le fait tous, c'est normal.
A part que pour la plupart des jeunes filles, ça se passe à un tout autre niveau. ça se voit bien quand tu décris un peu son attitude au lit:
Elle a pas vraiment de blocage, enfin pas avec ses mains en tout cas, ca ne la dégoûte pas ni rien, bon à part au moment de l'éjaculation elle râle un petit peu mais je peux le comprendre, et puis elle ne m'a jamais fait de remarque désagréable qui pourrait révéler un quelconque dégoût à ce niveau là donc ca va. Elle est pas timide du tout avec ses mains je n'ai pas à me plaindre, des fois elle me fait des feintes avec sa bouche et rapproche son visage mais il n'y a jamais eu de contact entre jusqu'à maintenant. Le reste de mon corps oui ca lui arrive de me mordre par ci par là de temps en temps, le cou, les lèvres, le ventre.
Une bonne attitude, pour une fille qui découvre la sexualité. Et franchement c'est déjà très bien, pas la peine de trop vouloir lui en faire voir.
Et donc méfie toi de ne pas donner à ta copine l'impression que tu veux lui faire "exécuter" telle et telle performance tellement cool pour ton petit confort de gros cochon, les jeunes filles détestent ça.
ça leur donne l'impression que tu te fous pas mal de faire l'amour avec elles, et qu'en fait tu veux juste leur coller dans la gueule ta collection de fantasmes hardcore.
Tout cela est très psychologique. C'est dans la communication, les messages sous-jacents que tu envoies ou pas. Je le redis différemment: je n'essaye pas de te sermonner, je ne vise pas la conclusion "elle est jeune, fous-lui la paix". C'est pas ça que je dis.
Ce que je dis, c'est qu'à la fin, durant sa vie de femme elle fera tout un tas d'acrobaties. Quand? Avec toi ou longtemps après que chacun ait repris sa route? Impossible à prédire.
Pour le moment il faut que tu restes valorisant avec elle et avec ce qui se passe
déjà entre vous. C'est le même style de conseil que lorsque je t'ai invité à bien lui exprimer que tu n'as pas forcément envie de lui faire effectuer une grosse pipe façon travail à la chaîne. C'est une évidence, mais une évidence à exprimer. Selon que tu l'exprimes ou non, ça fera une différence dans l'esprit de ta copine.
Elle sait bien que les hommes adorent les trucs plus ou moins crades.
Ce qu'elle ne sait pas forcément, c'est quelle est ta position précise par rapport à ça:
--> Un petit plus qui te ferait tripper
--> La condition sine qua non à ton bonheur de gros lourdingue qui ne vit et ne couche avec elle que pour en arriver enfin à ce genre de choses.
Tout cela a l'air très paranoïaque, mais à la fin ça fait une différence, la fille peut se refermer comme une huitre ou au contraire prendre en confiance et se lâcher de plus en plus.
Je l'ai déjà expérimenté dans un sens comme dans l'autre.
Edit: et au cours de deux millénaires différents. Mode vieux fauve auto-satisfait, c'était plus fort que moi, j'ai pas pu m'empêcher
]
Et donc, une fois de plus, ne fais pas l'économie de tous les petits messages qui expriment que tu kiffes faire l'amour à ta copine maintenant, comme vous le faites actuellement, et que le reste est juste un plus.
Et si c'est inutile pour toi, tant mieux. Je dis tout ça pour rappel, au cas où.
Le "je lai fait avec mon ex", je trouve ça moyen à dire. Et même carrément blessant.
Mieux: "je l'ai déjà fait une fois, c'était génial, et j'aimerais partager ça avec toi"
Ou encore "je ne l'ai jamais fait, c'est un gros fantasmes pour moi, j'aimerais qu'on le réalise ensemble un jour"
D'ailleurs, ce qu'il y a de bien avec le mot "fantasme", c'est qu'il est chargé de positif et d'imaginaire. As-tu déjà demandé à ta copine quels étaient ses fantasmes?