Rencontre geniale, mais fille en vacances et ZERO news :(

Note : 5

le 17.05.2014 par bobby75

74 réponses / Dernière par FK le 27.05.2014, 11h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bobby75 a écrit :Durant notre rencart, je la neg pas mal en disant: mais t as lu mon profil au moins? T es pas au courant de ca? ah genre tu t en fous en fait.
Je suis pas Fan des " techniques " de séduction en général mais je ne vois absolument pas de Neg la dedans qui pourrait la déstabiliser, au contraire, ce que tu fais c'est tous l'inverse. Je le répéte, je suis loin d'être un expert, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le moins possible de techniques de drague, c'est exactement ce que tu devrais faire puisque tu semble ne pas avoir compris le principe même du Neg. De plus, et ce n'est que mon avis, je trouve le Neg complètement débile et ridicule, il est plus risqué qu'autre chose, ça dépend de trop de facteur, une fille en apparence confiante peut être complètement faible a l'intérieur, je pense que ça peut fonctionner, certes, mais que dans un état avancé avec une certaines confiance dejà instauré.

Ceci étant, ta phrase est complètement Needy, tu lui sub-communique simplement que tu t'inquiète qu'elle n'a pas assez d’intérêt pour toi, en aucun cas tu touche sa confiance d'HB8, au contraire, tu la conforte dans sa posture. Je pense qu'il faut que tu comprenne que tu n'a pas besoin de " technique " pour la pécho mais que tu as besoin de changer radicalement ton état d'esprit, tu es beaucoup trop dans la demande et quoi que tu fasse, tu ne pourra pas lui cacher, ça va transpirer au travers de ton dialogue. Si tu bloque sur elle comme tu le fait, tu va te rétamer comme pas deux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ouais, en fait, j ai carremen craqué et moi qui pensait faire des negs, en fait, c'etait plus de l humour, mais genre 'contre moi'... Pas top.

bon, je l'ai cassé qd meme qqs fois, mais c'etait plus ds la conversation, rien de mechant... mais bon, ouais, je pense que clairement le coté needy...

genre: ah ouais, t'es vraiment serieux sur adopte, tu veux trouver qq1 (car ma fiche est remplie et bien remplie). Ou alors: ah ouais, tu te projetes loin qd meme. Ah bon, t'es depuis janvier sur Adopte (alors que elle, ca fait 106 ans.. passons).

Bref, cette fille est tjs u peu acide et cassante, mais bon, ca peut cacher des trucs, car une fille comme ca qui est celib... et aussi, ya 8 mois, elle a accepté puis refusé une demande en mariage...

Dernier point:
notre depart s'est passé comme ca:
bise spontanée et appuyée de sa part. Puis un ptit commentaire cool de sa part sur mon sac. Elle part, et me dit, a bientot. Je lui dit aussi sec: vraiment? on se revoit? Elle me repond: peut etre. Et 2 secs plus tard j avais mon SMS.

En passant son sms disait: je manque a tous mes devoirs. merci pr le repas. Je t' appelle a mon retour etc. courage pr ton entretien

> Je lui ai repondu: Merci! pour cette rencontre. Et tes encouragements. Tu seras une de mes sources de motiv jeudi prochain. Bonne soirée!

Voili voilo.......... LES BOULES

JE HAIS qd les filles (ou moi) se cassent vacances. Ca detruit TOUJOURS TOUT. marre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 17.05.14, 23h21 par bratpojar
  • [0] Prends un peu de recul le 19.05.14, 01h51 par game63
Je n'ai jamais essayé les sites de rencontres donc j'ai certainement des préjugés là-dessus mais un autre coach en séduction (que je ne citerai pas vu que c'est un concurrent de ce site) dit que c’est un haut lieu du rebond et du rafistolage d’ego. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas y aller et qu'on ne peut pas faire de belles rencontres mais faut avoir conscience des limites de ce mode de rencontre et des filles qui s'y trouvent.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.05.14, 12h18 par John_Rimbault
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu fais absolument tout de travers.

Dans tous les exemples que tu nous donnes lors de ton rdv, tu n'es ni drole, ni vraiment interessant pour elle. Au contraire tu lui a prouve a plusieurs reprises ton manque de confiance en toi et ton cote needy.

Il est evident que si tu ne changes pas radicalement de comportement, tu peux faire une croix sur cette fille.

Pour ma part, si une fille (avec qui j'ai echange 5 mails et eu une date de 2h) avait le meme comportement que toi, j'aurai deja leve l'ancre et largue les amarres. T'es beaucoup trop a fond alors qu'il n'y a absolument RIEN.

Un conseil donc, ne la recontacte plus tant qu'elle ne l'a pas fait et vis ta vie tranquillement, dragues en d'autre, fais des rencontres. Si elle veut revenir, elle reviendra.
  • [0] Absolument le 18.05.14, 11h30 par MaryeL
Nan mais le rdv s'est tres bien passé, bcp de connivance, de rires, de pts communs etc... Bien sur ya eu des cotés needy, un peu sur le ton de la deconnade...

Pour le reste, 3 sms, donc un repondu, et les autres, elle est en vacances. C'est relou, moi je suis du genre a communiquer et a attendre des reponses rapides. Apparemment, c'est pas son cas.

On verra... C'est ou c'etait bien parti

Durant tous nos echanges sur adopte et sms, elle a jms regardé ses autres pretendants ou charmes/visites. La c'est dommage qu elle se soit connectée ya 3 jours et qu elle est regardée... mais bon, j ai fait la meme chose.

BREF......... On attend!
bobby75 a écrit : Pour le reste, 3 sms, donc un repondu, et les autres, elle est en vacances. C'est relou, moi je suis du genre a communiquer et a attendre des reponses rapides. Apparemment, c'est pas son cas.

Durant tous nos echanges sur adopte et sms, elle a jms regardé ses autres pretendants ou charmes/visites. La c'est dommage qu elle se soit connectée ya 3 jours et qu elle est regardée... mais bon, j ai fait la meme chose.
Tu te rends compte que t'es en train limite de la stalker ?
Tu es en train de compter les sms et les visites de profil tout ça; arrête de te faire du mal et laisse la vivre! Vous êtes pas mariés…
Je comprends que tu aimes les réponses rapides, mais tu peux pas exiger ça d'une inconnue.

Tu réagis comme si c'était la première fille avec qui tu t'entendais bien de toute ta vie. Sérieux, faut que tu lâches l'affaire et que tu rencontres du monde!
T'es en train de faire une fixette sur cette fille que tu as vu une fois et qui ne ressent apparemment pas du tout la même chose pour toi.
Je sais pas en quelle langue le dire, mais lâche l'affaire!
Si un jour elle te répond, tant mieux, mais en attendant faut pas mettre ta vie en stand by pour "un rdv qui s'est bien passé".

Voilà.
Allez un peu de motivation et on y va.
  • [0] Quelle patience le 18.05.14, 12h29 par John_Rimbault
  • [0] 100% d'accord le 18.05.14, 13h16 par Chymero
  • [0] Absolument le 18.05.14, 17h35 par sokapok
ok ok ok. je sais, mais ca va mieux, je vous rassure ;)

Merci a tous pour les messages, ca m a TROP aidé.

Donc pour vous, cette fille n as pas bcp d'interet pour moi?

Dommage, j avais bien aimé nos chats rapides sur adopte, son sms a notre depart suite a notre 1er RDV... Mais la, les vacances, mon coté needy.... :(
  • [0] Courage le 18.05.14, 14h25 par sebz9999
en tous cas, son horoscope 'amour' est bien pourrab depuis des jours hehheheh
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 19.05.14, 18h43 par Cellar Door
  • [0] WTF le 27.05.14, 00h55 par hardofflas
C'est pas qu'elle a pas beaucoup d'intérêt ..

C'est plutôt que tu es possiblement en train de détruire celui qui existait au départ..
oui, et je vous en suis immensement reconnaissant d'avoir fait en sorte que j arrete les frais et que je la contacte plus.

Mon sms de dimanche etait un peu long: en gros, je lui demandais si elle etait prete, que son sac etait facile a faire, et je lui posais une ptite devinette (elle adore).

Sa reponse de 6 mots le lundi matin etait classique de sa communication et dans la lignée de ces msgs adopte.

Mais pr avoir lgt chatté avec elle la soirée avant notre 1er RDV, je sais qu elle peut ecrire et etre tres reactive par sms.

Bref, elle m a aussi dit etre paresseuse, et je pense que clairement elle a pas envie de se faire chier avec le dating. Le genre de pose que tu adoptes qd tu sais que t'es une bonnasse et que de toutes facons, t'as tjs 10 crevards pr toi non?
Verrouillé