Je suis pas Fan des " techniques " de séduction en général mais je ne vois absolument pas de Neg la dedans qui pourrait la déstabiliser, au contraire, ce que tu fais c'est tous l'inverse. Je le répéte, je suis loin d'être un expert, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le moins possible de techniques de drague, c'est exactement ce que tu devrais faire puisque tu semble ne pas avoir compris le principe même du Neg. De plus, et ce n'est que mon avis, je trouve le Neg complètement débile et ridicule, il est plus risqué qu'autre chose, ça dépend de trop de facteur, une fille en apparence confiante peut être complètement faible a l'intérieur, je pense que ça peut fonctionner, certes, mais que dans un état avancé avec une certaines confiance dejà instauré.bobby75 a écrit :Durant notre rencart, je la neg pas mal en disant: mais t as lu mon profil au moins? T es pas au courant de ca? ah genre tu t en fous en fait.
Ceci étant, ta phrase est complètement Needy, tu lui sub-communique simplement que tu t'inquiète qu'elle n'a pas assez d’intérêt pour toi, en aucun cas tu touche sa confiance d'HB8, au contraire, tu la conforte dans sa posture. Je pense qu'il faut que tu comprenne que tu n'a pas besoin de " technique " pour la pécho mais que tu as besoin de changer radicalement ton état d'esprit, tu es beaucoup trop dans la demande et quoi que tu fasse, tu ne pourra pas lui cacher, ça va transpirer au travers de ton dialogue. Si tu bloque sur elle comme tu le fait, tu va te rétamer comme pas deux.