Voilà ton problème.justement j'ai un sentiment d'échec pas qu'au niveau sentimental, je viens de rater une année de fac, à force de sécher et de fumer des joints avec des potes, je sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie, j'ai l'impression d'être blazé et sans repères
Alors, avoir une vie intéressante, c'est pas indispensable, mais ça aide énormément à… intéresser, que ce soit les femmes ou n'importe qui en fait, un recruteur, des potes cool…
Sors toi les doigts du cul, parce que c'est là que tu la gaspilles, ta vie. Fais des trucs. Prends quelque chose qui te fait triper, et mets-t'y sérieusement. Tu sais pas ce qui te fait triper ? Eh ben lance toi sur plein de trucs, essaie plein de choses, forcément il y en aura que tu aimeras. T'as pas d'idées ? Il y a bien un annuaire des clubs à ta fac, ou un registre des associations à ta mairie.
Toujours pas ? Dans ce cas, change d'air. Prends 100 balles, ta carte d'identité, un aller simple pour quelque part. Pas de thunes ? Pas de problème, l'auto-stop fonctionne encore très bien, en 3 jours tu peux traverser toute l'Europe. Et si tu vas en Europe de l'est, la vie y est bien moins chère qu'en France (je connais un petit restau qui fait entrée-soupe-plat-dessert-café pour 3€ à Belgrade, bonne qualité et portions telles que finir est toujours un challenge).
T'es étudiant, ça veut dire que tu as masse temps. C'est le moment pour faire ça. Plus tard, quand t'auras ton temps pris par un taff, ça sera plus difficile.
Bouge ton putain de cul ! Aujourd'hui !