Les trucs rédhibitoires chez une fille pour vous ?
- Les "minou, minou , attends moi j'ai cassé mon talon".
- Celles qui picolent à se mettre la tète à l'envers , c'est vulgaire une femme raide. Vous seriez sortis avec Amy Winehouse?
- Les bourrées dépressives
- Les morues.
- Les ongles rongés
- Les vénales
- Les trop maigres, Vanessa Paradis par exemple.
- Les petites
Je ne suis jamais sorti avec une blonde, jamais été attiré
- Celles qui picolent à se mettre la tète à l'envers , c'est vulgaire une femme raide. Vous seriez sortis avec Amy Winehouse?
- Les bourrées dépressives
- Les morues.
- Les ongles rongés
- Les vénales
- Les trop maigres, Vanessa Paradis par exemple.
- Les petites
Je ne suis jamais sorti avec une blonde, jamais été attiré
+ petits mocassins + robe léopard hyper moulante, et effectivement ça donne des envies de pratiquer le tir à fusil à lunette, comme dans l'temps.NeverEnough a écrit :Incroyable. Vous ratez tous l'éléphant au milieu du couloir.
Pourtant c'est une telle évidence :
- leggings
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Limite le 28.05.14, 19h05 par Blusher
Ah ben non moi je m'en tape des leggins. Ca dépend du stéréotype qui va avec. En Lituanie elles sont choupi avec leur leggins cheums.
Perso hier j'étais en date avec une fille qui n'a fait que me parler de ses problemes. Elle était jolie pourtant mais qu'est ce que ca m'a plombé.
Sinon je sais pas comment expliquer mais y'a des meufs qui sont particulièrement agacantes à mes yeux. Genre "je suis jolie, je le sais et je m'affiche en mode meuf trop cool. Je dis d'ailleurs "meufs" ou "mec" a tous les gens et je passe mon temps à casser / juger les autres parce que c'est cool".
Je pourrais leur mettre un coup de boule.
Là j'ai dans la tête une espece de hipster conne et hautaine qui ne parle qu'à des hipsters ténébreux.
Perso hier j'étais en date avec une fille qui n'a fait que me parler de ses problemes. Elle était jolie pourtant mais qu'est ce que ca m'a plombé.
Sinon je sais pas comment expliquer mais y'a des meufs qui sont particulièrement agacantes à mes yeux. Genre "je suis jolie, je le sais et je m'affiche en mode meuf trop cool. Je dis d'ailleurs "meufs" ou "mec" a tous les gens et je passe mon temps à casser / juger les autres parce que c'est cool".
Je pourrais leur mettre un coup de boule.
Là j'ai dans la tête une espece de hipster conne et hautaine qui ne parle qu'à des hipsters ténébreux.
Pour la première assertion, je te trouve dur : on peut être féministe et timide. C'est mon cas, j'oserais jamais faire le premier pas parce que j'ai pas super confiance en moi. Ce qui ne signifie pas que je considère mal un mec qui n'oserait pas non plus, par exemple. Je sais ce que c'est que de ne pas se sentir à la hauteur. Bref, quelles que soient nos idées politiques, on peut avoir des difficultés sociales. C'est aussi simple que ça.wayl a écrit : -les filles se disant ouvertement féministes mais n'ayant pas les couilles (wut) de faire le premier pas, sous prétexte que l'homme doit le faire.
-trop de féminisme tue le féminisme (pas de matriarchie please)
Sinon, pour la deuxième assertion, moi je ne précise qu'au bout du 2e rendez-vous que j'envisage de castrer les mecs et d'étouffer tous les petits garçons afin de créer une république des femmes.
- [0] Lol le 28.05.14, 11h34 par Thedaze
- [0] Like ! le 02.06.14, 11h17 par Marshall Ombre
Alors là, toi tu fais partie certainement de celles qui demandent pas les règles du kamoulox !Sinon, pour la deuxième assertion, moi je ne précise qu'au bout du 2e rendez-vous que j'envisage de castrer les mecs et d'étouffer tous les petits garçons afin de créer une république des femmes
Bel exemple du contraire de ce que je disais concernant l'humour et manque de compréhension du second degré, tiens.
Demander les règles du Kamoulox ? Il y en a vraiment qui font ça ?Venusian a écrit :Alors là, toi tu fais partie certainement de celles qui demandent pas les règles du kamoulox !Sinon, pour la deuxième assertion, moi je ne précise qu'au bout du 2e rendez-vous que j'envisage de castrer les mecs et d'étouffer tous les petits garçons afin de créer une république des femmes
Bel exemple du contraire de ce que je disais concernant l'humour et manque de compréhension du second degré, tiens.

Bah, y'en a qui savent pas ce que c'est, tout simplement.
Typiquement, quelqu'un me sort une histoire de fou. Je finis par un "Kamoulox !". Et là, les gens te regardent. "C'est quoi un Kamoulox ?".
Et là, vazy pour leur expliquer.
Typiquement, quelqu'un me sort une histoire de fou. Je finis par un "Kamoulox !". Et là, les gens te regardent. "C'est quoi un Kamoulox ?".
Et là, vazy pour leur expliquer.
Excuse moi, j'ai mal formuler ma phrase, ce que je n'aime pas c'est ces femmes se proclamant féminise
te, mais disant que c'est aux mecs de faire le premier pas, car c'est comme ça^^. Bien sur que tout le monde peut être timide (je le suis parfois moi aussi)
te, mais disant que c'est aux mecs de faire le premier pas, car c'est comme ça^^. Bien sur que tout le monde peut être timide (je le suis parfois moi aussi)
D'accord. Ouais, je confirme, elles sont connes. Disons que socialement, c'est comme ça qu'on a appris que les choses devaient se passer, mais l'intérêt du féminisme c'est justement de dépasser les codes établis par la société...wayl a écrit :Excuse moi, j'ai mal formuler ma phrase, ce que je n'aime pas c'est ces femmes se proclamant féminise
- [0] Yep le 27.05.14, 21h30 par wayl
Oui, car femen= nichons gratuits