[Musique] Les musiques qu'on aime

Note : 5

le 28.05.2014 par lucie1

48 réponses / Dernière par Blusher le 11.12.2014, 15h23

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je ne sais même pas par où commencer avec la Northern Soul , tellement j'aime cette musique.

Tout le monde devrait bouger son booty sur ces deux dancefloor killers au moins une fois:

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Le classique des Valentines qui a initié le fameux slogan KEEP THE FAITH

[youtube][/youtube]

Et puis une histoire pleine de sous-entendus vaseux comme on aime...

[youtube][/youtube]
Ce qui est vraiment bizarre pour ma part c'est que j'aime deux style très différents :lol:

Le rap, style trap, avec du sens ou pas. Je sais mais pour ma part ça me détends :)

https://www.youtube.com/watch?v=nWguWpIIsTk

Et un autre style plutôt différent, que j'écoute quand je skate, le rock britannique des années 60

https://www.youtube.com/watch?v=9muzyOd4Lh8&feature=kp
@John_Rimbault

Perso pour Tainted Love, j'ai une préférence pour la voix de la très talentueuse Imelda May :

[youtube][/youtube]

écoute la version de l'album si tu veux voir le rendu final, plus complet. Mais sa voix est juste incroyable sur ce live. ;)
Quand j'ai un coup de blues ces derniers temps j'écoute :

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.10.14, 15h13 par master crane
  • [+1] Encore le 04.12.14, 15h26 par Frelon956
Superbe voix cette Imelda May. Intéressant comme elle chante avec son corps, une leçon de body language.

Dans les belle voix féminines, voici une moins connue. Tout est au top dans ce morceau; la voix, l'instru, le beat... THAT SOUL BEAT

[youtube][/youtube]
L'humeur du moment.

[youtube][/youtube]

Hot hot hot baby!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Parce que Richter est un génie

[youtube][/youtube]
La dernière est une de mes musiques préferées
C'est l'été, et les Summer Mix pullulent comme autant de Mister Freeze sur les plages bondées de Port-Barcarès. Les chiens truffiers musicaux s'affairent et dénichent des pépites tantôt psychédéliques, tantôt légères, toujours envoûtantes et frivoles. Il y en a 2 ou 3 qui m'ont marquées.

[youtube][/youtube]

Sucrée et désaltérante comme un sorbet à la pastèque, je vous mets au défi de ne pas chanter nerveusement "la piscine à carreaux, plaplapla" après cette écoute.

[youtube][/youtube]

On part dans un festival 40 ans en arrière, quand votre papa tutoyait les flamants roses géants et se tapait la discute avec un hippo ailé au regard paisible en écoutant Maxime le Forestier. Bizarrement, j'ai eu une pensée pour Raven en écoutant ceci.

[youtube][/youtube]

Inédit, de mon idole Gainsbourg. Embrumé et facétieux.
Une bonne météo pour faire son gothique...

[youtube][/youtube]

Mais bon la vie c'est cool quand même.

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Répondre