Pourquoi refuser le fatalisme en séduction ?

Note : 51

le 16.07.2014 par datStalker

74 réponses / Dernière par Ash le 26.08.2014, 11h24

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
sebz9999 a écrit :Je sais pas si je suis le seul a avoir cette impression mais mec, ta une ressemblance troublante avec l'acteur de la serie Malcolm.
:arrow: Ouais on me l'a déjà dit souvent, je trouve pas tant que ça :p , après c'est un acteur, musicien et pilote, 3 trucs qui font mouiller les filles logique qu'il sorte avec un canon :blbl:

Après c'est chaud pour moi de grossir, je fais déjà de la course de fond, du tennis et du foot donc faire de la muscu alors que je trouve ça barbant :roll: j'ai beau bouffer comme un porc je prends pas un gramme

Ash a écrit : Explique-moi pourquoi tu es bien plus beau gosse que moi et que je choppe beaucoup plus que toi?
Pose-toi simplement la question et remets-toi en cause !

Toi t'es vraiment adulte, probablement viril, avec une bonne situation, t'as du pognon le charisme t'as l'expérience normal que tu choppe, c'est ça la différence.

Mr.Smooth & Ozone :arrow: je fais déjà du sport, je prends soin de mon look j'essaie de l'améliorer ( ne pas se fier à la photo j'étais chez moi en mode dimanche ) , et j'ai toujours été doté d'une culture générale hors norme :? Il me faut quoi de plus ?
J'ai bien compris que c'était ma faute et j'ai jamais blâmé personne.

Comment croire à mon potentiel alors que j'ai toujours été insignifiant aux yeux des filles, que jamais réussi à embrasser une fille ni même eu de calin / bisous ?

Outkast :arrow: Après je parlais des geeks, mais je suis plutôt un stoner qu'un vrai geek, j'ai jamais joué à wow ou une merde du genre même si je connais plein de geeks ( j'ai que des potes mecs ) , en tout cas j'sais pas où tu vis mais j'ai jamais vu un gros porc nerd ou métalleux chopper la bombe du lycée ou de la fac, systématiquement elles sortaient avec les BG populaires.

Si j'ai bien compris sur ce forum des propos à contre sens de l'opinion générale seront toujours en tort ?
datStalker a écrit :

Toi t'es vraiment adulte, probablement viril, avec une bonne situation, t'as du pognon le charisme t'as l'expérience normal que tu choppe, c'est ça la différence.
L'expérience ne s'achète pas, il se pratique. Premier point. S'il fallait du pognon pour sortir avec des filles, les gens issus de milieu populaire n'auraient pas de relation. C'est l'argument le plus bidon du monde.
datStalker a écrit :
Mr.Smooth & Ozone :arrow: je fais déjà du sport, je prends soin de mon look j'essaie de l'améliorer ( ne pas se fier à la photo j'étais chez moi en mode dimanche ) , et j'ai toujours été doté d'une culture générale hors norme :? Il me faut quoi de plus ?
J'ai bien compris que c'était ma faute et j'ai jamais blâmé personne.
?
Ce qu'il te faut de plus ? L'expérience de la communication (interagir avec les gens, communiquer ton envie et ta confiance, etc). La culture générale, c'est bien mais ça te donne pas d'expérience sociale...
datStalker a écrit :
Comment croire à mon potentiel alors que j'ai toujours été insignifiant aux yeux des filles, que jamais réussi à embrasser une fille ni même eu de calin / bisous ?
Parce qu'il y a plein de gens différents qui ont déjà embrassé une fille, parce que la communication est dynamique (une situation peut donc évoluer), parce que la seule constante dans la vie c'est le changement.
- adulte? Oui. Mais pour chopper des filles de 18-20 ans, je peux être confronté à des barrières en rapport à mon âge. Toi non.
- probablement viril? Pas tant que ça.
- avec une bonne situation? Pas vraiment.
- du pognon? Un peu.
- du charisme? Pas tant que ça.
- de l'expérience? Oui.

Donc au final, ce qui nous différencie fondamentalement c'est l'expérience.
Et le fait que je vais au charbon, que je sais être sociable, ouvert, que je sais aborder, engager la conversation, déceler les signes d'intérêt, prendre le numéro, fixer un rendez-vous, etc...

Je sais me créer des opportunités.
Il ne suffit pas de croire à son potentiel. Il faut aussi aller au charbon.
Si tu ne provoques pas les choses, rien ne se passera. Cela ne tombe pas du ciel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 21.07.14, 15h09 par Spring
datStalker a écrit :Ouais on me l'a déjà dit souvent, je trouve pas tant que ça :p , après c'est un acteur, musicien et pilote, 3 trucs qui font mouiller les filles logique qu'il sorte avec un canon
Bouge ton cul et apprend a jouer de la guitare, deviens pilote de course ou pilote de chasse, réalise tes rêve et bas toi plutôt que de venir pleurer sur ce forum en disant que tes un laideron sans situation. Dans ta phrase, tu viens de révéler ton incohérence, tu parle du physique comme une fatalité alors que tu viens de reconnaître qu'on pouvais sortir avec des canons en devenant pilote de course, j'ai encore une révélation pour toi, on peut aussi sortir avec des canons sans avoir de situation et sans ressembler a Brad Pitt.
J'ai encore une révélation : Sortir avec des canons ne te rendra pas heureux.
Sois heureux et tu auras beaucoup plus de chance de rencontrer une fille qui te rendra encore plus heureux. Qu'elle soit canon ou non, il y a plus important ;)
  • [+1] J'allais le dire le 17.07.14, 18h32 par sebz9999
  • [+2] A lire le 17.07.14, 18h59 par FK
  • [+1] Instructif le 17.07.14, 23h08 par The_PoP
Les gars vous perdez votre temps. Tant qu'il se morfondra vous allez vous fatiguer. C'est pas le premier ni le dernier à venir poser une question et se recroqueviller dans sa plainte quand on lui explique par A plus B qu'il fait fausse route.

Bon courage.
Le titre de ce topic etait tres prometteur.

La reflexion qui l'a suivi plutot moins.

Il y a une part de fatalisme : si unetelle est lesbienne, amoureuse et exclusive, ou que t'es simplement vraiment, vraiment pas son genre ( ce qui englobe beaucoup de savoir etre et pas simplement l'apprence) bah tu n'y peux rien, un fatalisme desinvolte s' impose on en fait pas un drame et on souris.

Mais "je peux pas choper parce que je suis tout maiiiiigre, je suis pas riiiiche, pas djjjjj...."

Ce n'est pas du fatalisme, mais du calimerotage. Demonstration par l'exemple :

Maigre je le suis aussi, les femmes sont jalouses de ma taille de guepe et ça ne m'empeche pas d'etre viril pour autant.

Je viens d'un milieu qu'on peut qualifier de proletaire, j'ai des prets etudiants ras les joyeuses, et comble , je suis retourne vivre de façon temporaire chez ma mere tel un tanguy sans scrupule.

Ce qui ne m'a pas empeche de baiser, pour peu que je le veuille.

C'est la avant tout une question de volonte, et par les lois de FTS, a chaque fois que tu vas te trouver une excuse bidon pour ne pas partir a la conquete de ta vie amoureuse, on te repondra que tu dis de la merde ( avev pluq ou moins de formes)

Je rejoins totalement Ash sur ce qu'il t'a dit : la principale difference entre toi et les membres de ce forums qui baisent regulierement, c'est l'experience.

En baisant tu deviendras baiseron.

Quand on veut gouter les fruits de la passion, on apprend a jardiner et on ne peut pas apprendre a jarsiner sans quelques rateaux .

Je t'encourage donc a faire du charme a ta.boulangere, des clin d'oeil a la belle inconnue dans.le metro, un compliment a la jeune ingenue qui croise ta route et de proposer un rdv si la demoiselle te plait.

Pas si elle a l'air de te kiffer. Si elle te plait, a toi.

Et a ne pas nous revenir avant d'avoir effectivement amorcé la contraction rythmique de ton (certainement auguste) fessier.

Le cas echeant tu auras appris beaucoup en peu de temps, ton cerveau fecond et ta culture hors norme se trouveront en proie a multitude de questions auxquelles tu n'avais jamais pense et nous serons la pour y repondre de notre mieux.

Et plus tard quand tu auras bien mouille le t-shirt , on pourra eventuellement reparler du fatalisme en seducrion et de comment ta vision de celui ci aura pu evoluer.

Ou sinon continuer la masturbation mentale.

Your pick.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 17.07.14, 19h12 par Ilyas
  • [+1] Oui le 17.07.14, 23h07 par The_PoP
  • [+1] Yesssss! le 18.07.14, 10h36 par Cellar Door
  • [+1] Yesssss! le 27.07.14, 03h16 par WTAFFF
sebz9999 a écrit :
Bouge ton cul et apprend a jouer de la guitare, deviens pilote de course ou pilote de chasse, réalise tes rêve et bas toi plutôt que de venir pleurer sur ce forum en disant que tes un laideron sans situation. Dans ta phrase, tu viens de révéler ton incohérence, tu parle du physique comme une fatalité alors que tu viens de reconnaître qu'on pouvais sortir avec des canons en devenant pilote de course, j'ai encore une révélation pour toi, on peut aussi sortir avec des canons sans avoir de situation et sans ressembler a Brad Pitt.
C'est pas donné à tout le monde d'être pilote de chasse ^^, à la base j'voulais être astronaute ou astrophysicien :D mais j'suis partit pour devenir biologiste 8)

NewStart :arrow: ouep je comprend mais d'un autre côté ça rend pas heureux d'être seul et d'être spectateur.

Je lis les articles de divers sites y compris celui ci depuis deux ans, comme vous le dites ça aura été de la branlette intellectuelle jusqu'ici, j'veux changer et c'est chaud car je pars de rien et j'ai un ego mal placé.

Comprenez juste que mon pessimisme, ma négativité ( je vous demande pas d'adhérer à cette mentalité) , même si c'est pas du tout l'attitude à adopter, ben il part pas de rien quoi, entendre à propos de soi qu'on est pas terrible même par des filles bof et regarder les autres avancer, tous trouver une copine même certains geeks, et se dire qu'un gamin de 13 a connu plus de trucs que soi ça fait bader.
Le truc c'est que j'en ai vu plein essayer et échouer après des années d'acharnement, ce qui m'a fait penser que certains étaient peut-être tout simplement pas faits pou ces choses là ( ce qui est faux d'après vous tous donc vous avez surement raison )

Bon voilà je pars en vacs avec des potes bientôt on va voir ce qu'il en est, je posterai peut-être si y'a évolution un jour ou l'autre , ou pour demander des conseils avisés.
Bref bonne soirée.

Ah et à la base je venais pas faire une complainte sur moi, dans mon premier post je me suis juste inséré dans une catégories de types dont j'fais partie, et j'ai utilisé "on" et non "je" :wink:
  • [+3] Post responsable le 17.07.14, 22h31 par NewStart
La différence entre celui qui s'est acharné sans succes et celui qui s'est acharné avec succes c'est que celui qui s'est acharné sans succes ne s'est pas assez acharné (ou qu'il a fait 10 000 fois la MEME chose)
Et encore, ce n'est pas comme si c'était particulièrement sorcier de chopper. Tout le monde ou presque y arrive! Sinon on ne se reproduirait pas.

Donc celui qui dit s'acharner et ne pas trouver est un menteur. Si on s'acharne vraiment, on finit toujours par trouver.

Et puis on fait tous ici en sorte que ce site soit une mine d'or de bons conseils, de réflexions pertinentes, de fruits d'expériences...
Avec ça, c'est impossible de ne pas trouver une meuf. Ou alors il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté !
Répondre