Journal d'un noob!

Note : 0

le 29.07.2014 par Kangouwou56

182 réponses / Dernière par Kangouwou56 le 04.02.2015, 23h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Alors bilan de la soirée!
On part à 20H30, on est une dizaine. On arrive au centre ville, place de la liberté, on se pose une heure, des gens passent, des gens boient, je ne bois qu'une bière.
On se décide à bouger, je reste avec deux amis, un couple. On va au macdo parce qu'on est dahleux. On va ensuite vers un bar du coin. Ca a l'air cool.
J'entre, il fait chaud, je sors et je me pose dehors. Je vois des jeunes, je vais les voir et tape la discute. Je suis en confiance, je leur demande une bière ils me l'offrent, avec des remontances puisque je suis évidemment en médecine.
On rentre après. On croise des jeunes, dans des états plus ou moins développés d'alcoolémie. C'est cool. Il y a de la musique partout.

Donc en gros les soirées étudiantes c'est des soirées où les étudiants sont partout dans les rues, et où l'alcool est omniprésent. Plutôt bien le concept.

Du coup, je pense qu'un de ces quatre j'irai tout seul là bas et m'incrusterai dans un groupe, en mode touriste. J'ai même les tongues et le short pour ca. On me traite de campeur depuis que je suis arrivé :'(
Début du week-end. On va donc en ville pour fêter ca, à quatre. Dans un bar, puis dans un autre. C'était franchement ennuyeux, aucune rencontre, rien. J'ai donc profité de cette occasion pour avoir la tête ailleurs, et me dire que:
a/J'aurai pu réviser plutôt que de perdre mon temps
b/ Je devrais faire comme les gens que je vois et venir ici pour sociabiliser avec la gente féminine.
c/ Je ne devrais pas avoir la tête ailleurs en parlant avec des amis.

Je suis perdu. Pour le moment, c'est assez platonique.
Salutations amis terriens. Petit bilan de ma journée.

Réveil à 10 H 30, j'arrive pas à dormir plus longtemps. Je me réveille, prend une douche après m'être tapé une queue et vais réviser ma biologie. Je lance quelques constructions sur Clash of Clans en même temps.
Midi, je regarde ce qui me reste de frais: quatre champignons, deux tomates et trois oeufs. J'en casse un par terre comme un con, j'ai les boules.
Bizarrement, le fond de ma casserolle a été touché par les oeufs, il a noircit. C'est chiant à laver putain.
Je met le tout dans une assiette, met une dose de sel/poivre/amorate de Knorr et mange.
Ensuite je me met à réviser/dormir/FTS/Internet. C'est bizarre, mais bon...
16 H, l'heure du goûter. PETITS ECOLIER DE LA MORT KI TU WOULAH TREMPE DANS DU LAIT CA DECHIRE SA MEEEEERE!
Ensuite, mission linge. Première expérience. Je met le linge dans deux sac et descend à la laverie. Je met le linge dans la machine, et je sors ma lessive en poudre. 'Je crois m'être trompé de trou par contre... Du coup le temps que ca lave et sèche, j'ai regardé le final de la saison une de Dexter. Une tuerie. Putain.

Next, j'alterne révisions et pause thé. 19 H 30, je me fais une sardine dans laquelle je trempe mon pain de mie.
Je révise jusqu'a 21 H puis vais regarder GoT. 6 eme fois que je regarde la saison une et pourtant ca me fait toujours bander de voir Doreah. Trop canon.
En remontant dans ma chambre, je vois à l'extérieur trois espagnoles, du projet Erasmus. Je vais rechercher du thé et les rejoin. Un ami nous rejoin dix minutes plus tard, on papote pendant près d'une heure et demi. Ca redonne le sourire.

J'ai compris que ma morosité me vient quand je suis seul et quand je ne suis pas en présence féminine. Je viens de repenser que ma soirée de mardi était super quand on a rencontré cinq filles qui se promenaient dans Brest; alors que l'épisode où j'ai embrassé un mec était pas super super.

Par conséquent, il est impératif pour mon bonheur que je sorte plus souvent et que je trouve des femmes. Parler suffit à me rendre mieux. Ca marche!
J'ai par ailleurs tenté mon regard dévastateur avec un sourire en coin, le tout agrémenté d'un petit kino. J'ai lu dans ses yeux un rire sincère à ma blague, et je pense que poussé plus loin, mon language corporel peut faire des ravages. J'ai peut-être du potentiel, mine de rien!

Donc là je pense regarder Dexter, je l'aime tellement. Au programme de demain, essayer de décrocher un rendez vous avec celle ci, rencontrer d'autres gens de ma résidence. Et travailler mes cours.

Objectif de la semaine prochaine: recroiser la fille de l'arrêt de bus, lui rappeller mon existence et echanger les numéros, ce qui ne devrait pas poser de problèmes vu comment elle était. Si je suis doué pour quelque chose autre que League of Legends, c'est pour déchiffrer l'esprit humain. Le plus dur va être de la trouver parmis les 10 000 élèves du campus. Good luck Have fun, Kangou.

Ah oui! As a conclusion... LES FOURMIS SONT REVENUES EN NOMBRE! J'ai applique le produit et a a eut pour effet d'en tuer un bon millier, au bas mot. Tout mon sol en était maculé, et elles sont toutes mortes en sortant de leur trou. On aurait dit une fosse commune sans terre et sans pelle. A présent, elles sont aussi actives qu'avant. La reine s'est sûrement dit qu'il fallait accélérer le rythme pour continuer à me faire chier. Pétasse.
Par ailleurs, une reine doit avoir un roi, non? Par conséquent, la reine des fourmis n'est pas une reine, on devrait plutôt dire une directrice, ou la productrice en chef. Enfin j'sais pas moi, faut qu'il y ait du sens dans les choses. C'est l'objectif de la science! :-)

Une semaine sans jouer à LoL et je suis toujours en vie. Je me suis fait beaucoup d'amis, je continue de m'en faire. Et progressivement, j'acquiert le train de vie d'un étudiant: études, sorties, courses, révision, cours, drague?, glandage. Moi qui pensait à mes heures perdues que ma vie serait stressante... Au contraire, c'est de la détente et du plaisir. Même en révisant, c'est tellement interessant de connaître le Système Endomembranaire!

Voilà, j'ai écrit un pavé, même si personne ne le lit ca me fait plaisir d'écrire, ne serait-ce que pour ma descendance. J'ai d'ailleurs commencé à écrire un roman, dans le style biographie fictive. Avec des extraterrestre; faut que j'intègre à ca un peu de Game of Thrones et je suis riche...

A présent... Time to Dexter. Bonne nuit, bonne vie et bonne santé!
Salutations amis terriens.

Aller petit smiley pour l'ambiance!
Image

Donc je me suis pas couché enfaite. Je suis allé sur Coco pour voir ce qu'on y trouve. J'avais cru trouvé une femme de 52 ans qui voulais une jeune bite dans la bouche. Après une heure de conversation, j'apprend que c'est un trav. Dépité, je vais me coucher. Et là... Dans les ténèbres...
Tapis dans l'obscurité, silencieux comme des ombres, prestes comme un serpent, rodaîent les moustiques. Les moustiques, ca pique.
Résultat: ma tête présente des fragments apoptotiques sur le front et les joues.

Je me réveille donc à 12 H. Je prend une douche.J'ai faim, je vais donc manger une des quatre boîtes de petit écolier. Trempé dans du lait. Ensuite, en guise de dessert, je me sert du thé. Je descend devant la résidence et croise une des trois espagnoles. On parle dix minutes, puis on remonte dans nos chambres. Je révise, redescend prendre du thé. Seul cette fois. Je remonte et crois une jolie blonde, que je n'ai jamais vu. Je passe devant elle, revient sur mes pas et l'aborde. Elle me dit où est sa chambre, plus ou moins. Je retourne dans ma chambre et je revise. Après trois essais, je la trouve. Je lui demande si elle est partante pour regarde TWD ou GoT avec moi dans la salle TV. Elle dit que les séries c'est pas son genre, mais qu'elle viendrait.
Je prépare donc le terrain et m'amène en bas, en mode révision. J'avais peur qu'elle ne vienne pas. Mon needisme ressortait.

Elle arrive, on parle cinq minute quand soudain un mec arrive. Il cherchait la laverie. Je vais leur leur montrer, quand un deuxieme mec arrive. Il est cool. On va donc tous les quatre regarder Walking Dead. Suite à quoi je les numclose tous les trois. Je suis trop fort. D'une pierre trois coup, ingénieux le petit Kangou!
Plus tard je la croise, elle me dit qu'elle a plus de forfait suite à un problème de paiement. Elle me donne son facebook, sauf que je l'oublis. Puisqu'elle peut lire, je lui demande de repasser dans ma chambre plus tard pour me le redonner. Je l'attend toujours.//

Je remonte dans ma chambre et révise. Je redescend boire mon thé et croise les deux autres espagnols. On parle dix minute. Une goutte de thé tombe sur ma braguette, ca se voit, ils l'ont vu. Je remonte, gêné. Je révise, je révise, je redescend boire mon thé. Une nouvelle fille était là, des yeux et un corps superbe pour moi. Je me met à distance et lui demande cash comment elle s'appelle. Je n'ai pas hésiter à engager, contrairement à juste avant avec la blonde. Quand elle me demande quel âge j'ai, je répond 17 et enchaîne avec un "Toi tu as 22?". Magician Kangou. On parle vingt minutes, puis je lui expose mes problemes avec les fourmis et les moustiques. Elle me répond qu'elle a du produit, on va donc dans sa chambre. Bien rangée j'ai honte putain quand je pense à la mienne. Le bordel quoi.
Elle me donne son produit, je remonte dans la mienne et en met partout partout. Satisfait, je redescend dans sa chambre. Je me met sur son lit, et essaie d'avoir un language corporel adapté. On parle cinq minutes, puis je decide de me congédier pour faire bonne impression.
Je la numclose, pretextant une soirée proche.
Je remonte dans ma chambre, révise. Je redescend boire mon thé et trouve deux potes. On parle. Je remonte reprendre du thé et vais dans la salle TV. GoT episode 5 saison 1; dans lequel lord Eddard Stark se fait attaquer par the Kingslayer et où Jory meurt. Sad.
Je remonte dans ma chambre et vais toquer à la porte d'une amie. Je m'incruste, elles mangent. On parle. On parle.
On redescend tous, je prend en passant mes bons biscuits. On parle vingt minutes, d'autres gens arrivent. Pretextant mes révisions, je remonte dans ma chambre. Heureux.

Cette journée m'a prouvé que j'étais dans le bon. Le fait d'avoir abordé ces deux filles et obtenus leur numéro m'a rendu enjoué et sur de moi. Comme mardi.
Sans compter que mon réseau social continue à prendre de l'ampleur. Et ca me fait plaisir. J'adore parler et m'amuser.

A présent, je vais réviser un peu et regarder What The Cut. Et Dexter, je pense. Demain, il y a cours.

Demain, je DOIS trouver la fille à l'arrêt, c'est indispensable. Pour mon honneur et pour le pire.

Sur ce, bonne nuit amis terriens.
Ca y est, elle vient de passer.

Très agréable moment. J'ai adoré. Je suis sortit dans le couloir quand elle est arrivé. Je l'emmène dans ma chambre, on parle de tout et n'importe quoi. Une conversation normale. Je la fais bien rire, je sors mon Regard de la mort qui tue, mon sourire devastateur. Tout. Et des kinos à trois reprises, sur le bras, les épaules et le dos. Je me suis surpassé.
Quand enfin elle part, je l'ajoute sur facebook puisque j'ai son nom. Et là...
En couple.

Première image de mon journal. Attention.
Image

Me voilà triste. Triste parce que après tout ces efforts, un obstacle reste toujours. C'est comme si que tu avais fais un ace pour mourrir contre le baron. Putain.

Cela fait donc une fille en moins dans mon tableau de chasse. Ou pas. Son copain est loin, qui sait?...
Salutations amis terriens.

Journée moyen/moyen. Je me lève à 7 H pour aller à la fac. Les cours durent de 8 a 12. Je suis a coté d'une blonde, je met une heure à l'aborder. On parle un peu, et c'est tout. Mes couilles sont restées chez moi, je pense.
Je mange au RU, je retourne à l'arrêt de bus dans l'espoir d'y retrouver cette fille. Elle n'y est pas. Un poil dépité, je rentre. Je croise les dames de ménages, on parle fourmis une demi heure. En sueur, je rentre dans ma chambre et vais prendre une douche.
Je sors de la douche, je prend mon thé et descend. En bas je croise les trois espagnoles. On parle pendant une heure, puis une quatrieme espagnole nous rejoint. J'ai bien aimé.
Puis je remonte et imprime mes cours propre.
Je redescend après avec mon thé. Là bas, une fille que j'ai rencontré hier, celle au produit. On parle, puis je lui redemande du produit. On va dans sa chambre, on parle vingt minutes puis je vais appliquer son produit dans ma chambre. Je viens, elle me sert un verre, du sirop de Pêche. En échange, je lui descend sa poubelle. Ce que je fit dix minutes apres.
Dehors, étaient tapis deux amies et un ami, plus la fille qui est venue me voir hier. Celle dont j'ai appris qu'elle a un copain.
En me voyant descendre la poubelle et sortir devant mon hôte, mes "amies" firent remarquer, nonchalamment, que ce n'est pas comme ca que je vais draguer. Et qu'il faut se contenter de draguer qu'une seule fille. Je répond instinctivement en souriant que c'est parce qu'elle m'offre un verre. Je me justifie. Erreur. Fuck. J'aurai du répliquer avec humour.
Déjà que le fait de descendre sa poubelle est très peu séducteur et me rappelle mon côté needy... On s'est servit de moi. Je m'en rend compte à présent. De plus, maintenant, je me sens mal par rapport à la fille en couple. Je voulais lui montrer que je suis un homme bien, intègre, et la remarque sur la drague de plusieurs filles me semble pas aller dans ce sens. Pourquoi voudrait-elle quitter son homme pour quelqu'un qui drague toutes les filles?

Je me sens mal, gêné. En plus, je l'ai vu avec un autre gars, dans le style tombeur. Il y a de la concurrence, ca promet d'être interessant.
Je ne pense pas qu'il y aura quelque chose entre moi et ces deux filles, à présent. J'ai renvoyé l'image d'un chien prêt à obéir à la première, et celle d'un homme différent de celui que je suis à une autre.

Au final, le point positif est que j'ai trouvé la fille de l'arrêt de bus sur facebook. Je vais essayer de la dater après une journée de discussion. Ca devrait être suffisant.
Séance apéro/révision/blabla devant Game of Thrones dans la salle TV. C'est super.
Pause thé, j'ai numclose la quatrième espagnole. ainsi qu'un mec qui vient de Madagascar et que j'ai croisé mardi dernier.

Je pense que mon réseau s'étend et est déjà bien étendu. Je pense surtout que ma Friendzone l'est aussi. A présent, je dois me concentrer sur la drague.

Bonne nuit les amis!
Salut.
Aujourd'hui, journée de merde.
Réveil à 7 H, gorge sèche, molar et ganglions lymphatiques gonflés.
Je me rase et pars rapidement, de telle sorte qu'arrivé à la fac j'ai toujours de la mousse sur le cou. Super.
A 10 H dans l'amphi, j'ai le nez qui coule. A cinq reprises.
J'en déduit que j'ai été atteint par des bactéries. Et que mon système immunitaire a vite réagit, parce que Kangou il est trop fort.
Pendant quatre heure, les filles juste derrière rigolaient. Pénible.
Biostatistiques= chiant. Je sèche et vais manger.
Les frites sont trop nombreuses, j'arrive pas à les finir. Je sors en ayant le ventre gonflé.
Je dois m'inscrire à la Fac. Je fais deux kilomètres de marche. Pendant ce temps, je croise une jolie fille, origine arabe sûrement, je lui demande où c'est. Elle me répond qu'elle y va. Ravi, je marche à ses côtés et lance la conversation. "Tu t'appelles comment?" "Margo!" "Tu viens d'où?" ".. .... ray!"
J'ai jamais été aussi seul de ma vie. Même mon chat me répond quand je lui pose une question. Inquiet, je lui demande si c'est parce que je suis en tongue qu'elle est si timide. Elle me dit que non.
Je lui demande si elle est comme ca avec tous les mec. Elle me dit que c'est parce qu'elle me connait pas qu'elle a rien a dire. Je lui répond avec logique qu'au contraire, on a plus rien à dire aux personnes qui connaissent déjà tout, alors que les inconnus eux...!
J'arrive à l'inscription. Je transpire comme un cochon. La sueur dégouline de partout, mes cheveux sont immergés. Le seul avantage, c'est que je ne pue pas quand je transpire. Pour compenser cet avantage, je transpire énormément. Une fille que je connais viens me dire bonjour. Elle me tend sa joue. Je me dit, "au pire osef".
Ca y est, on m'appelle. Enfin je crois. J'entre, le mec me dit qu'il faut attendre dehors, je ressors. Sous l'oeil de deux jeunes filles, du style qui rigole dans le dos. Je fais même tomber ma carte d'identité à deux reprises. J'ai eut du mal à la ramasser, elle glisse.
Quand enfin c'est mon tour, on se rend compte qu'il manque deux photocopies. Journée de merde.
Je vais donc à la BU faire les photocopies. J'en profite pour aller aux toilettes m'essuyer. Ca fais du bien.
Je finis l'inscription, heureux, et retourne à l'entrée. Je vais demander à l'acceuil où on fait le don du sang. Juste après, je croise une jeune fille. Je lui lance un salut, elle se retourne et m'intercepte. Elle me demande où c'est, l'inscription pour les PACES. Je la guide, sans complexe -la sueur ayant séché- et lui demande son prénom. On parle un peu, je n'avais pas envie de la numclose, ayant pas envie de faire cela devant les deux jeunes filles. Je sais, c'est ridicule. Je me soucie trop de ce que pensent les autres.
Je sors de la Faculté de Médecine. Je vois une fille seule à l'arrêt, je décide donc d'aller la voir. Je lui demande où je dois aller, en disant que je me souviens pas d'où j'étais venu. Elle a rit une fois. A la fin, elle m'a indiqué le chemin avec un air soupconneux. Je m'en branle, je l'ai abordé.
Je rentre, le soleil tape, j'arrive en sueur dans ma chambre. Je lache Bagdad tout en jouant à CoC. Ensuite, je commence à faire le tour de la résidence pour inviter les gens sur le FB de la résidence.
Je rencontre donc une fille sympa, je la FBclose. Ensuite, l'espagnole sort de sa chambre. J'avais essayé de lui envoyer un message ce matin, il marche pas. Je lui dit de venir me chercher quand elle sera libre. Il faut que je l'aide à s'inscrire à la résidence.
A présent, j'écris cet article, et m'apprête à réviser un peu. Beaucoup. Je sais pas.

C'était une journée de merde dans l'ensemble. La honte quoi, arriver en eclaboussant son dossier d'inscription. Ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé.
A présent, je vais de l'avant. Au travail.
Salut!

Donc j'ai continué ma tournée dans le bâtiment.
J'ai du rencontrer une vingtaine de personne. On est une trentaine sur le groupe, déjà.
Mon réseau social vient d'exploser. J'ai encore numclose cinq personne. J'ai même passé dix minute dans la chambre d'une fille.
Mais voilà. Je me rend compte que je suis aux yeux de tous le mec cool. Le nice guy. Je suis coincé dans la Friend Zone. Ca m'horripile.

Par conséquent, je vais devenir... Darkangou. A moi, les donzelles!
Salut. Il est 4 H du matin, et je suis étudiant en médecine.

J'ai passé la soirée avec des filles. Première partie avec une amie, on a parlé des ondes émises par les roches et du spiritisme. C'était interessant.
Deuxieme partie, on va dans la chambre d'une fille que j'ai rencontré quelques heure avant. On parle dix minute, puis mon amie va se coucher, fatiguée.
Je suis en forme, alors que je m'endormissait en amphi ce matin. Bizarre. On a parlé pendant une heure environ, puis on est allé sur internet pendant une heure. Je lui ait montré ma culture humouristique. What the Cut et Darwin Awards.
Je n'avais pas oublié mon Darkangou. Par conséquent, j'ai aggrémenté cette deuxieme partie par de nombreux sourires, regards de la mort qui tue et qui durent, et de nombreux kinos. Les cheveux, coude, ventre, cou, épaule, main. J'ai même réussit à sexualiser. Une première.
Elle n'était pas inactive, elle me touchait légèrement, mais c'était assez pour instaurer une grande proximité. Elle rigolait tout le temps, même à mes pires trucs.
J'ai été franc avec elle. Je n'ai rien caché, dis le fond de ma pensée à chaque fois. J'ai été honnête, je ne sais pourquoi. Alors qu'habituellement, je me retient, je suis inhibé par quelque chose.

Quand elle m'annonce qu'elle doit se coucher, je suis attristé. J'hésitais entre tenter le KC ou ne rien faire. Finalement, elle me tendit la main. Je la serrai, puis accompagna ca par une bise normale.
Comme entre potes.

Par conséquent, je pense avoir eut le comportement adéquat. A présent, je dois continuer ma route. Je suis tout proche d'un serrage en règle. Demain, je vais retourner la voir. Et tenter le tout pour le tout, pour avoir ce KC.

Bonne journée!
Verrouillé