J'ai testé ça avec mon ex, en fait en jouant avec mes doigts dans son vagin, ça a fini par faire une grosse coulée jusqu'à son anus, j'ai voulu étaler avec mes doigts et je suis passé sur son anus, elle n'a rien dit mais elle semblait apprécier alors je suis rentré doucement (juste la première phalange et c'était bien lubrifié) puis elle est montée sur moi et j'ai recommencé et j'ai laissé mon doigt jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Après on en a discuté, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais fait ça avec un autre homme (pourtant elle a BEAUCOUP d'expérience), qu'elle détestait la sodomie mais qu'elle avait apprécié.
Quelques jours plus tard, en levrette, voilà qu'elle empoigne ma queue et la dirige vers son anus et elle force pour que sa rentre. Évidemment il n'y a que le gland qui est rentré et elle a vite voulu arrêter parce qu'elle avait mal.
J'en ai discuté avec elle après, je lui ai dit que si elle voulait essayer il fallait m'en parler parce que sans préparation elle aura forcément mal mais elle ne voulait plus essayer, cette mauvaise expérience l'avait bloqué.
Puis finalement, un bon mois plus tard, en revenant d'une soirée, j'avais reçu une boite de préservatif par des gens qui en distribuaient à la sortie de la discothèque et dedans il y avait du lubrifiant.
Et le soir même, on baise puis elle me dit "va chercher le lubrifiant, j'ai envie d'essayer", j'ai donc mis du lubrifiant, j'ai rentré un doigt entier (ça rentre comme dans du beurre, j'ai été surpris, elle aussi

) puis je l'ai pénétré doucement mais après seulement quelques mouvement lent de va-et-vient elle a préféré arrêté car elle aimait pas trop la sensation.
J'ai pas eu le temps de retenter le coup avec elle mais au moins ce fut une très bonne expérience, à réessayer avec la prochaine