Elle a cassé comme ça
Non elle n'est pas purement sexuel, je me suis mal exprimé. C'était juste pour faire comprendre que je ne la vois pas du tout comme une pote.
Je suis pas totalement convaincu sur la conclusion qui dit que cette fille ne veut pas d'une relation exclusive, ne pas vouloir se projeter dans l'immédiat ne veux pas forcément vouloir dire des partenaires multiple en même temps. Ton problème est assez simple et a dejà été pointé du doigt par Venusian et les autres.
Tu n'a pas encore couché avec elle et tu tes emballé beaucoup plus vite qu'elle ne l'a fait sur la projection, ce qui lui a fait peur dans la mesure ou elle est actuellement dans l'optique de ne pas se prendre la tête, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne veut pas d'exclusivité par la suite, et que tu ne pourra pas l'avoir en L.T.R aprés rapprochement physique.
Passe simplement du bon temps avec elle, tente de partager sont intimité et laisse faire les choses, la question du couple ne viens qu’après les galipettes et pas avant. Je pense pas que ton affaire soit irrécupérable ni même que tu devrais la Freeze Out. Elle est attiré par toi, c'est clair et net, il suffit juste que tu ralentisse la cadence sur ton emballement. Ne lui parle pas de sentiment ou de couple mais essaye juste de t'amuser et de profiter de sa présence.
Tu n'a pas encore couché avec elle et tu tes emballé beaucoup plus vite qu'elle ne l'a fait sur la projection, ce qui lui a fait peur dans la mesure ou elle est actuellement dans l'optique de ne pas se prendre la tête, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne veut pas d'exclusivité par la suite, et que tu ne pourra pas l'avoir en L.T.R aprés rapprochement physique.
Passe simplement du bon temps avec elle, tente de partager sont intimité et laisse faire les choses, la question du couple ne viens qu’après les galipettes et pas avant. Je pense pas que ton affaire soit irrécupérable ni même que tu devrais la Freeze Out. Elle est attiré par toi, c'est clair et net, il suffit juste que tu ralentisse la cadence sur ton emballement. Ne lui parle pas de sentiment ou de couple mais essaye juste de t'amuser et de profiter de sa présence.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Ca va mieux en le disant le 21.09.14, 16h53 par Blusher
- [+1] Absolument le 26.11.14, 17h15 par Orphelin
Merci pour ton avis Sebz. Je vais essayer d'aller dans ce sens là, cependant si jamais on est amené à se revoir, ça va me faire bizarre de ne pas KC et kinoté comme avant. En fait j'aurai peur de tomber totalement dans la FZ.
Là je lui ai répondu, elle m'a dit qu'elle se sentait seule (ben voyons
). Je suis pas trop rentré dans ce jeu et là on discute. A voir donc.
Là je lui ai répondu, elle m'a dit qu'elle se sentait seule (ben voyons

Tu peux attendre un peu pour l'embrasser mais je vois pas ce qui t'empêcherais de la kinoter comme avant.Balouu a écrit :si jamais on est amené à se revoir, ça va me faire bizarre de ne pas KC et kinoté comme avant.
Si c'est pas un signe d’intérêt ça...Balouu a écrit :Là je lui ai répondu, elle m'a dit qu'elle se sentait seule (ben voyons )
Vous vous fréquentez régulièrement depuis 1 mois et vous n'avez toujours pas couché ensemble ?
o_O
Le sexe est ce qu'il y a de plus intime, de plus puissant, de plus connectant.
1 mois et juste une petite branlette ... Faut pas s'étonner que ça bloque à un moment ou un autre.
o_O
Le sexe est ce qu'il y a de plus intime, de plus puissant, de plus connectant.
1 mois et juste une petite branlette ... Faut pas s'étonner que ça bloque à un moment ou un autre.
- [0] Trop dogmatique le 22.09.14, 12h46 par Blusher
- [0] 100% d'accord le 22.09.14, 13h09 par sebz9999
On a pas couché ensemble pour problème de logistique, on a eu juste une fois où c'était possible et j'ai pas voulu parce que je le sentais pas (c'était pas dans ma maison habituelle..) du coup on l'a pas fait, je regrette maintenant.
Elle est encore venue me parler hier. On a papoté vite fait des petits chatons que j'ai chez moi, elle m'a rappelé la fois où elle est venue chez moi (la fois où c'était chaud) et qu'elle a vu mes petits chats etc. J'ai essayé de sexu un peu en lui rappelant la soirée mais elle s'est braquée assez rapidement, elle m juste'a envoyé un petit smiley en tête d'ange à la fin. Elle m'envoyait ça de temps en temps quand on avait une discussion sexu pour dire qu'elle était un peu "innocente" etc fin bref vous comprenez le délire.
Bref pour l'instant rien de neuf. Je ne fais pas le 1er pas pour qu'on se parle depuis que ça a "cassé, je la laisse tout le temps venir..
Samedi soir je suis tout seul chez moi, j'avais pensé à peut être l'inviter chez moi comme on avait fait la 1ère fois, ça permettra de lui rappeler certaines choses. Enfin si elle accepte donc à voir..
Elle est encore venue me parler hier. On a papoté vite fait des petits chatons que j'ai chez moi, elle m'a rappelé la fois où elle est venue chez moi (la fois où c'était chaud) et qu'elle a vu mes petits chats etc. J'ai essayé de sexu un peu en lui rappelant la soirée mais elle s'est braquée assez rapidement, elle m juste'a envoyé un petit smiley en tête d'ange à la fin. Elle m'envoyait ça de temps en temps quand on avait une discussion sexu pour dire qu'elle était un peu "innocente" etc fin bref vous comprenez le délire.
Bref pour l'instant rien de neuf. Je ne fais pas le 1er pas pour qu'on se parle depuis que ça a "cassé, je la laisse tout le temps venir..
Samedi soir je suis tout seul chez moi, j'avais pensé à peut être l'inviter chez moi comme on avait fait la 1ère fois, ça permettra de lui rappeler certaines choses. Enfin si elle accepte donc à voir..
Une autre alternative (a mon avis un peu plus intéressante) serait d'aller rencontrer d'autres nanas en bar ou boîte samedi soir. Ca t'ouvre d'autres perspectives et te permet de ne pas rester focailisé sur elle.Balouu a écrit :Samedi soir je suis tout seul chez moi, j'avais pensé à peut être l'inviter chez moi comme on avait fait la 1ère fois, ça permettra de lui rappeler certaines choses. Enfin si elle accepte donc à voir..
Hydrogene a écrit :Une autre alternative (a mon avis un peu plus intéressante) serait d'aller rencontrer d'autres nanas en bar ou boîte samedi soir. Ca t'ouvre d'autres perspectives et te permet de ne pas rester focailisé sur elle.Balouu a écrit :Samedi soir je suis tout seul chez moi, j'avais pensé à peut être l'inviter chez moi comme on avait fait la 1ère fois, ça permettra de lui rappeler certaines choses. Enfin si elle accepte donc à voir..
C'est pour ça que je sors vendredi soir

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait d'avoir d'autres nanas en perspectives. J'essaye de me détacher le plus en évitant de penser trop souvent à elle en sortant voir mes potes, faire connaissances avec de nouvelles personnes etc.
Tu peux/pouvais vraiment pas coucher avec ???
Y'avais pas moyen de trouver une solution, un moment, un lieu quite à payer l'hôtel ou j'en sais rien.
Ca elle avait peut-être très envie de toi et elle est un peu frustrée de pas coucher avec toi ? Si elle
se touchait en pensant à toi et t'envoyait des photos sympa, à mon avis elle avait grave envie d'en avoir plus ou au moins que t'en fasse de même (lui dire des trucs cochons, lui envoyer des photos "suggestives" de toi).
Peut-être que du coup ça lui posait question que tu sois pas plus excité par elle et trouve pas une solution pour la violer sur place
la plupart des filles aiment que les mecs soient (très) excités par elles.
Moi avec une ex (un peu en mode relation sex-friend), c'était compliqué de coucher ensemble et on l'a fait carrément au milieu d'une soirée que j'avais organisé chez moi et où j'avais 15 invités... On s'est enfermé 1h30 dans la chambre, tout le monde savait ce qu'on faisait et certains ont pas apprécié, ballek on en avait trop envie. Pour l'annecote, en plein pendant l'acte, le voisin est venu chez moi et fallait déplacer une voiture car il était bloqué, mes amis pensaient que les clés étaient dans la chambre et nous ont bien fait chier en frappant à la porte au mauvais moment, j'ai du me rhabillé, chercher les clés (que j'avais justement sorties exprès), leur dire etc, etc. La loose
Bref, faut aller au charbon, trouver une solution, je suis complètement en phase avec ce que dit cella door, le sexe est ce qu'il y a de plus intime, puissant, connectant (à retenir...). Je pense que cette fille en voulait plus à ce niveau déjà et doit bien y avoir une solution non ?
Bref, si tu la reséduit, soit un mec avec sa bite et son couteau (lol)
Montres lui que tu as trop envie d'elle (et pas de faire l'amour, tu as envie "d'elle" c'est différent), sexualise à mort et passes à l'action. Joue la en mode relation "sex-friend", aussi bien c'est ce qui marchera le mieux !
Y'avais pas moyen de trouver une solution, un moment, un lieu quite à payer l'hôtel ou j'en sais rien.
Ca elle avait peut-être très envie de toi et elle est un peu frustrée de pas coucher avec toi ? Si elle
se touchait en pensant à toi et t'envoyait des photos sympa, à mon avis elle avait grave envie d'en avoir plus ou au moins que t'en fasse de même (lui dire des trucs cochons, lui envoyer des photos "suggestives" de toi).
Peut-être que du coup ça lui posait question que tu sois pas plus excité par elle et trouve pas une solution pour la violer sur place

Moi avec une ex (un peu en mode relation sex-friend), c'était compliqué de coucher ensemble et on l'a fait carrément au milieu d'une soirée que j'avais organisé chez moi et où j'avais 15 invités... On s'est enfermé 1h30 dans la chambre, tout le monde savait ce qu'on faisait et certains ont pas apprécié, ballek on en avait trop envie. Pour l'annecote, en plein pendant l'acte, le voisin est venu chez moi et fallait déplacer une voiture car il était bloqué, mes amis pensaient que les clés étaient dans la chambre et nous ont bien fait chier en frappant à la porte au mauvais moment, j'ai du me rhabillé, chercher les clés (que j'avais justement sorties exprès), leur dire etc, etc. La loose

Bref, faut aller au charbon, trouver une solution, je suis complètement en phase avec ce que dit cella door, le sexe est ce qu'il y a de plus intime, puissant, connectant (à retenir...). Je pense que cette fille en voulait plus à ce niveau déjà et doit bien y avoir une solution non ?
Bref, si tu la reséduit, soit un mec avec sa bite et son couteau (lol)

- [0] le 25.09.14, 00h23 par Blusher
- [0] Du grand n'importe quoi le 25.09.14, 13h46 par Cellar Door
- [0] Tu t'y prends mal le 25.09.14, 15h31 par sebz9999
On va y aller mollo sur les blagues de viol et les conseils irresponsables.Peut-être que du coup ça lui posait question que tu sois pas plus excité par elle et trouve pas une solution pour la violer sur placela plupart des filles aiment que les mecs soient (très) excités par elles.