Le garçon manqué devenu une femme sublime ..Ne pas savoir quoi faire précisément
Du nouveaux sur cette histoire et je suis de moins en moins dans le brouillard de mon point de vue
On s'est revu ce weekend et on a passé un peu de temps chez moi.
J'ai eu des réponses à mes questions sur quelle direction prend cette relation.
Pour l'instant , ça semble être une relation en mode sexfriends puisqu'en amenant le sujet à travers une petite blague , elle m'a fait comprendre que de son point de vue , nous ne sommes pas en couple.Soit
Elle ne veut pas qu'on s'embrasse en public mais dès qu'on est chez elle ou chez moi , il n'y a pas de souci pour ça ...Parfois , je la sens rétissante sur certains baisers quand nous sommes pas en mode allongé sur le lit ou assis sur le canapé ...C'est un peu chiant mais bon , je fais abstraction de cela
Mon instinct me dit deux choses , c'est qu'elle se lâche un peu plus au lit et aime ce que je lui fais découvrir car elle redemande qu'on fasse des galipettes mais en même temps , je me dis que si un autre mec se présente et lui plaisant plus , elle pourrait sauter sur l'occasion
Actuellement même si c'est super quand on joue les cascadeurs , j'ai envie de la tester un peu avec un Push & Pull ou un Freeze Out pour voir à quelle niveau elle tient à moi car bon à la longue , ça va me fatiguer si c'est juste que pour du cul
La seule chose positif , c'est que je la sens lâcher un peu prise sur certaines choses.Elle m'affirme une chose pour me démotiver de la vouloir comme une future compagne mais la fois d'après , je lui montre que ce qu'elle m'affirmait se révèle faux
En même temps , on va pas se voir un moment car je pars bosser à l'étranger et que sur place , j'irai boire un coup avec une de mes ex à voir qu'elle tournure , ça prendra
Comme il n'y a aucun engagement avec Anne et que je n'ai pas envie de gamberger , je vais quand même me tourner vers deux nanas qui m'intéressent et dont il y a la possibilité pour qu'on passe au delà du flirt et de la séduction
J'ai aussi prévu avec des amis à mon retour sur Paris de nous faire des soirées entre wingmen pour profiter de nos célibats respectifs et voir qu'elle est notre niveau actuel ....
On s'est revu ce weekend et on a passé un peu de temps chez moi.
J'ai eu des réponses à mes questions sur quelle direction prend cette relation.
Pour l'instant , ça semble être une relation en mode sexfriends puisqu'en amenant le sujet à travers une petite blague , elle m'a fait comprendre que de son point de vue , nous ne sommes pas en couple.Soit
Elle ne veut pas qu'on s'embrasse en public mais dès qu'on est chez elle ou chez moi , il n'y a pas de souci pour ça ...Parfois , je la sens rétissante sur certains baisers quand nous sommes pas en mode allongé sur le lit ou assis sur le canapé ...C'est un peu chiant mais bon , je fais abstraction de cela
Mon instinct me dit deux choses , c'est qu'elle se lâche un peu plus au lit et aime ce que je lui fais découvrir car elle redemande qu'on fasse des galipettes mais en même temps , je me dis que si un autre mec se présente et lui plaisant plus , elle pourrait sauter sur l'occasion
Actuellement même si c'est super quand on joue les cascadeurs , j'ai envie de la tester un peu avec un Push & Pull ou un Freeze Out pour voir à quelle niveau elle tient à moi car bon à la longue , ça va me fatiguer si c'est juste que pour du cul
La seule chose positif , c'est que je la sens lâcher un peu prise sur certaines choses.Elle m'affirme une chose pour me démotiver de la vouloir comme une future compagne mais la fois d'après , je lui montre que ce qu'elle m'affirmait se révèle faux
En même temps , on va pas se voir un moment car je pars bosser à l'étranger et que sur place , j'irai boire un coup avec une de mes ex à voir qu'elle tournure , ça prendra
Comme il n'y a aucun engagement avec Anne et que je n'ai pas envie de gamberger , je vais quand même me tourner vers deux nanas qui m'intéressent et dont il y a la possibilité pour qu'on passe au delà du flirt et de la séduction
J'ai aussi prévu avec des amis à mon retour sur Paris de nous faire des soirées entre wingmen pour profiter de nos célibats respectifs et voir qu'elle est notre niveau actuel ....
Salut.
Elle te dit peut être que vous n'êtes pas en couple car elle attend de voir comment ça évolue etc. Elle se projette peut être moins que toi et a moins d'attente.
En dehors des galipettes vous passez de bons moments ensemble?
Te prive pas de rencontrer d'autres nanas. Tu verras si ça doit évoluer ca évoluera sinon tant pis
Il y a un tas de filles sur Terre
Courage et have fun !
Tiens nous au courant !
Elle te dit peut être que vous n'êtes pas en couple car elle attend de voir comment ça évolue etc. Elle se projette peut être moins que toi et a moins d'attente.
Te prive pas de rencontrer d'autres nanas. Tu verras si ça doit évoluer ca évoluera sinon tant pis

Courage et have fun !
Tiens nous au courant !
Pour te répondre Guillaume , le truc un peu casse couille pour l'instant est son changement de comportement entre le fait qu'on ensemble en privé où c'est la fête avec des baisers en veux-tu en voilà et le fait que dès qu'on passe le seuil de la porte de chez elle ou de chez moi , elle est rétissante à ce que je lui prenne la main ou l'embrasse ....Ca me donne parfois le sentiment qu'elle a peur ou honte de s'afficher avec moiguillaumedu-89 a écrit :Salut.
Te prive pas de rencontrer d'autres nanas. Tu verras si ça doit évoluer ca évoluera sinon tant pis![]()
Courage et have fun !
Tiens nous au courant !
Les moments de complicité , il y en a quand même puisqu'on se taquine pas mal et on reste de long moments à discuter quand on a fini les galipettes....
Le truc que j'apprécie beaucoup est qu'elle s'habille de plus en plus classe et sexy quand on se voit .Elle avait mis une splendide robe soir de James Bond girl qui ne m'a pas laissé insensible .Elle m'avait teaser pendant des jours à propos de cette robe et qu'il valait mieux ne pas la laisser rentrer seul avec ceette toilette provoquante
Pour donner un exemple , elle va me dire qu'elle se sent protéger quand elle est dans mes bras (j'ai un physique athlétique) ou qu'elle aime la façon dont je caresse son corps et je me comporte avec elle mais elle va aussi me dire que je la connais pas assez et qu'au quotidien elle est difficile à vivre ....En gros , elle essaye de faire un push & pull
Parfois , elle crée des silences venues de nulle part comme si elle n'avait rien à me raconter quand on marche ensemble donc j'essaye de trouver un sujet de conversation ou d'être dans l'humour pour ne pas laisser un silence un peu pesant
Elle m'a avoué au cours d'une discussion que voir un homme fondre pour elle , ça la faisait craquer et donc se laisser embrasser et plus si affinités.
Assez souvent , c'est tout et son contraire entre ses affirmations et ses actes donc je suis assez sceptique quand elle m'affirme des choses et reste sur ma réserve
Peut-être ai-je un brin d'impatience car bon , tout n'est pas toujours très claire donc c'est pour ça que je n'hésite pas à aller voir d'autres femmes et me prévoir des soirées avec les copains pour draguer des jeunes femmes
Hier je lui ai écrit un sms pour la remercier de ce weekend ensemble et elle m'a répondu qques heures plus tard
Moi : " Anne ,ce ne fut que plaisir et jouissance avec toi.Merci encore pour ces coups de reins.Le chat se transforme en tigre quand la nuit vient ;)"
Elle " Merci à toi Jack pour cette nuit débridée , j'aime me transformer en tigre pour toi.Bon voyage à New York , profites bien de ton séjour là-bas"
Voilà on nous en sommes pour l'instant
Bon bah voilà.
Ce dont je m'attendais est arrivé .Elle vient de m'écrire pour me dire que c'est fini entre nous.
Je suis triste et décu qu'elle nait pas eu le courage de me le dire en face et elle l'ait lâchement par email.
Je suis assez chamboulé dans ma tête car j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup pour très peu
Le point positif est que cette histoire m'a fait passé un cap car je bloquais auparavant sur certaines choses et cela m'a libéré
Ce dont je m'attendais est arrivé .Elle vient de m'écrire pour me dire que c'est fini entre nous.
Je suis triste et décu qu'elle nait pas eu le courage de me le dire en face et elle l'ait lâchement par email.
Je suis assez chamboulé dans ma tête car j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup pour très peu
Le point positif est que cette histoire m'a fait passé un cap car je bloquais auparavant sur certaines choses et cela m'a libéré
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 14.11.14, 09h28 par amelia
- [0] Courage le 14.11.14, 14h14 par Hydrogene
Je pense que ce n'est qu'une demi surprise, elle l'avait clairement laisser entendre que la relation ne franchirait pas un certain stade.
Pour l'expérience c'est une bonne chose. On en apprend tous les jours.
Aujourd'hui tu as appris que conclure une séduction c'est une chose, que l'entretenir et la faire évoluer en relation, c'est encore autre chose.
Mais il n'y a que par ces moments là qu'on progresse.
N'hésite pas à tenir un journal ou tu pourras demander conseil régulièrement et dans lequel tu pourras écrire tes expériences et tes ressentis.
Pour l'expérience c'est une bonne chose. On en apprend tous les jours.
Aujourd'hui tu as appris que conclure une séduction c'est une chose, que l'entretenir et la faire évoluer en relation, c'est encore autre chose.
Mais il n'y a que par ces moments là qu'on progresse.
N'hésite pas à tenir un journal ou tu pourras demander conseil régulièrement et dans lequel tu pourras écrire tes expériences et tes ressentis.
- [+1] Merci ! :) le 14.11.14, 11h19 par JackSlater
- [0] 100% d'accord le 15.11.14, 21h34 par gettheone
Cette email est juste une longue diarré de nana qui n'a pas le courage d'affronter ses peur et c'est bien triste
Au moins , elle m'a montré qu'elle cherchait la fuite et d'un côté , elle rompt car elle a fait de la merde et m'implique dedans.
voici ce qu'elle me dit
" Je suis désolée mais certains événements me font renoncer à notre relation "privilégiée". J'ai passé de très beaux et précieux moments avec toi, je te remercie sincèrement pour ce que tu m'as donné, j'espère également que je ne te laisserai pas un trop mauvais souvenir.
Par ailleurs mon ex, avec qui j'avais eu des rapports au mois de juin dernier, et que je pensais aussi safe que toi (d'après ce qu'il me disait), vient de m'apprendre dans un mail d'adieu complètement mélodramatique qu'il avait eu un "problème au don du sang" et qu'il me tenait au courant si besoin après avoir fait des analyses complémentaires. Il ne m'a rien précisé du coup je suis allée me faire un dépistage MST complet d'urgence.
J'ai eu les résultats hier, tout va bien de mon côté. Donc tu n'as pas de soucis à te faire, les tests sont fiables car cette histoire remonte à 5 mois.
Cette histoire m'a bien secouée, je me suis remise en question et j'ai l'impression que j'ai pris des risques qui n'en valaient pas la peine, même un peu avec toi, car après tout tu m'as dit exactement la même chose que mon ex et je ne sais pas si tu es plus fiable que lui. Je l'espère en tout cas. Et j'aurai pu te faire courir un risque sans le savoir, ce qui m'effraie aussi.
...et puis je commence à avoir des sentiments pour une autre personne. J'ai essayé de contrôler ce que je ressentais, en continuant à te voir, en me raisonnant, mais je n'y arrive pas, je suis désolée. Du coup notre relation deviendrait malsaine.
J'aimerais pouvoir conserver ton amitié, quand le temps aura passé. Tu es quelqu'un de bien, hors du commun, intelligent et raffiné. J'espère que tu continueras à vivre ta vie de manière aussi passionnante et belle.
Merci encore pour tout, je te souhaite le meilleur pour la suite, et j'espère de tout mon cœur que je ne vais pas te faire souffrir,"
Au moins , elle m'a montré qu'elle cherchait la fuite et d'un côté , elle rompt car elle a fait de la merde et m'implique dedans.
voici ce qu'elle me dit
" Je suis désolée mais certains événements me font renoncer à notre relation "privilégiée". J'ai passé de très beaux et précieux moments avec toi, je te remercie sincèrement pour ce que tu m'as donné, j'espère également que je ne te laisserai pas un trop mauvais souvenir.
Par ailleurs mon ex, avec qui j'avais eu des rapports au mois de juin dernier, et que je pensais aussi safe que toi (d'après ce qu'il me disait), vient de m'apprendre dans un mail d'adieu complètement mélodramatique qu'il avait eu un "problème au don du sang" et qu'il me tenait au courant si besoin après avoir fait des analyses complémentaires. Il ne m'a rien précisé du coup je suis allée me faire un dépistage MST complet d'urgence.
J'ai eu les résultats hier, tout va bien de mon côté. Donc tu n'as pas de soucis à te faire, les tests sont fiables car cette histoire remonte à 5 mois.
Cette histoire m'a bien secouée, je me suis remise en question et j'ai l'impression que j'ai pris des risques qui n'en valaient pas la peine, même un peu avec toi, car après tout tu m'as dit exactement la même chose que mon ex et je ne sais pas si tu es plus fiable que lui. Je l'espère en tout cas. Et j'aurai pu te faire courir un risque sans le savoir, ce qui m'effraie aussi.
...et puis je commence à avoir des sentiments pour une autre personne. J'ai essayé de contrôler ce que je ressentais, en continuant à te voir, en me raisonnant, mais je n'y arrive pas, je suis désolée. Du coup notre relation deviendrait malsaine.
J'aimerais pouvoir conserver ton amitié, quand le temps aura passé. Tu es quelqu'un de bien, hors du commun, intelligent et raffiné. J'espère que tu continueras à vivre ta vie de manière aussi passionnante et belle.
Merci encore pour tout, je te souhaite le meilleur pour la suite, et j'espère de tout mon cœur que je ne vais pas te faire souffrir,"
Je ne trouve pas qu'elle ait fait de la merde. Elle est sympa dans son message quand même.
- [+1] +1 le 14.11.14, 13h09 par mystman22
- [+2] 100% d'accord le 15.11.14, 03h27 par Esty
- [0] Oui le 15.11.14, 21h36 par gettheone
Je comprend que sous le coup de l'émotion tu n'es pas capable de prendre bien son message, mais crois-moi même par mail j'aurais bien aimé avoir ce genre d'explications de mon ex...
Je trouve qu'on sent dans son message que tu as quand même compté pour elle, et ça c'est pas rien.
Courage
Je trouve qu'on sent dans son message que tu as quand même compté pour elle, et ça c'est pas rien.
Courage
Déjà elle aurait pu me le dire en face à face et non pas par email ..Ca aurait été correctelucie1 a écrit :Je ne trouve pas quelle ait fait de la merde. Elle est sympa dans son message quand même.
Me comparer à un de ses ex qui a des comportements à risque , c'est moyen
En outre , pourquoi a-t-elle couché avec moi si elle semblait avoir des sentiments pour un autre ?
Ce qui me déplait , c'est après ce long email , elle me sort du pipeau pour me brosser dans le sens du poil et me demande qu'on soit ami à l'avenir
C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre .Je suis désolé mais je ne pense pas que ça plairait à beaucoup qu'une personne dise " bon bah , je crois être amoureuse d'un nouveau mec /nouvelle nana mais on reste ami àl'avenir" ...C'est limite du foutage de gueule .On ne peut pas sortir gagnant et vouloir tout en même temps
- [0] Prends un peu de recul le 14.11.14, 14h14 par Cellar Door
ça s'appelle arrondir les angles, et c'est fait pour ménager tes sentiments (et les siens, au passage).
Elle aurait pu couper tout contact, mais elle prend le temps de t'envoyer un message pour t'aider à passer autre chose.
Ca te fait peut être pas plaisir, c'est peut être pas très adroit ni très agréable, mais c'est pas fait pour te heurter, bien au contraire.
Maintenant, t'es un grand garçon, digère ta déception et chevauche vers de nouvelles aventures (et sans faire de scandale si possible : ça sert à rien à part se ridiculiser, les scandales).
Elle aurait pu couper tout contact, mais elle prend le temps de t'envoyer un message pour t'aider à passer autre chose.
Ca te fait peut être pas plaisir, c'est peut être pas très adroit ni très agréable, mais c'est pas fait pour te heurter, bien au contraire.
Maintenant, t'es un grand garçon, digère ta déception et chevauche vers de nouvelles aventures (et sans faire de scandale si possible : ça sert à rien à part se ridiculiser, les scandales).
- [+1] Oui le 14.11.14, 14h49 par Sclavie
- [+1] Merci ! :) le 14.11.14, 15h55 par JackSlater
- [0] +1 le 15.11.14, 21h37 par gettheone