Déjà, l'illusion du mec trop cultivé et au dessus de la mêlée ne tient pas 2 secondes.
Je t'explique: si toutes tes réflexions sur le fait d'être différent "romantique" (indice: ta vision c'est tout sauf du romantisme), cultivé, au dessus des gens quand ils sortent ou rient, si tout ça était vrai, tu ne serais pas ici en train de demander de l'aide.
C'est totalement contradictoire. T'es en conflit total avec ce dont tu as envie (des relations) et ce dont tu penses avoir envie (apparaître comme différent à tout prix).
Dans la vie, il est bien plus simple d'apparaître que d'être.
Tout comme ces gens qui se mettent en couple par défaut, toi, tu t'es bâti une espèce de personnalité "a défaut de". Une carapace de facilité.
Tu as rejeté tes manques sur la fautes des autres, ta frustration sur les autres. Tu passes plus de temps à essayer de justifier la vision du monde que tu t'es forgé plutôt que de changer.
Parce que changer c'est difficile.
Je ne m'attarderais pas sur les énormités que tu as écrite, je pense que toi comme moi, on sait que ce sont des exutoires à frustration plutôt que des vérités.
Rends toi compte de ta situation interne: un mec dans le conflit, qui se ment a lui même en se disant que les autres gens le font chier, alors qu'on sent juste qu'il est un peu perdu et en recherche d'attentions.
Tu commence à comprendre pourquoi tu n'attires pas?
C'est comme le gamin qui faisais genre de bouder en CM1 pour qu'on vienne le voir, et qui répondait "non laissez moi" des qu'on s'intéressait à lui.
C'est pareil.
Et les gens comme ça, les gens autour de toi n'ont juste pas le temps et autre chose à foutre que d'y consacrer de l'énergie.
Autre chose: les relations sociales ont certaines règles.
Je n'ai personnellement jamais eu de mal à séduire, mais mon obstination a vouloir idéaliser les relations hommes femmes m'as fait perdre des filles extraordinaires alors même que tout roulais (je refusais de coucher, je faisais le romantique transi)
Mais au moins j'ai grandis et aujourd'hui je suis heureux

Il y a un temps pour tout
Tu apprendra que l'on peut coucher vite et avoir une connexion magique en peu de temps, connaître quelque chose de vrai.
Tu apprendra que tu peux être romantique, mais pas n'importe comment.
Tu peux être gentil et respectueux tout en attirant.
Le problème n'est pas que tu soit gentil ou respectueux, c'est que tu n'attire pas.
Pourquoi?
Parce que tu n'assumes pas ce dont tu as vraiment envie et que tu te caches super mal derrière une énième personnalité pseudo-romantico-élitiste comme il en court des milliers en France.
Il est temps d'avancer un peu?