Seduire une fille déjà en couple et amoureuse

Note : 95

le 17.01.2015 par kasouye

81 réponses / Dernière par Ludo30million le 27.01.2015, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je n'y étais pas, ainsi je ne peux pas réellement jugé, mais dans le récits je n'ai justement pas l'impression qu'elle ai dit non, et que c’était vraiment une phrase pour dire genre "non mais j'ai essayer de résister", un peu comme le "oh non du gâteau au chocolat, ce n'est pas sérieux", puis s'en taper deux part.

j'ai était dans une situation assez similaire il y a quelques mois (bon elle était pas en couple, mais avec un amant et cela la gêné ...), je me suis éjecté, et je sais aujourd'hui que j'ai raté ma chance.

Alors j'ai peu être tord, je l'avoue, mais comme je ressent la situation, à l'heure actuel je croit que j'aurais agis différemment de toi kasouye. je n'ai pas l'impression, qu'elle se soit réellement opposé à l'acte. (tu en pense quoi, avec le recul, s'y est elle réellement opposé, ou tu la sentais juste "tiéde" ?)

Bon c'est sur que si ton but, c'est une ltr, si elle ne quitte pas son homme avant, c'est un peu mort.

Je serais toi je ne me ferais pas trop d'illusion quand même avec cette fille, si jamais tu choisi de persister.

Bon courage et tiens nous au courant.
Cellar Door a écrit :Donc selon toi les citations suivantes veulent dire "agis" ?
Tout à fait. La fille après un massage balance innocemment "Tu sais nounou, on aurait déjà couché ensemble si j’étais pas prise." Elle apporte d'elle même le sujet du sexe, le place dans la tête du mec. J'aurais été son mec présent j'aurais pas du tout apprécié.

Quant au fait qu'elle répète qu'elle est déjà prise, elle répète surtout "je ne peux pas agir, fais le pour moi". Comme le dit hell0
Ce qui est sûr, c'est que beaucoup des mecs qui s'obstinent à pas écouter les nanas parce qu'elles sont (sic) émotionnelles, dominées par leurs hormones, la société et le regard des autres, la culpabilité, qu'elles n'assument pas, etc,
Bah dans les fait, c'est quand même elle une fille en couple qu'entame les préliminaires avec un autre mec
Donc un moment je crois que faudrait arrêter de la faire passer pour la victime.
Non mais Bouba t'es vraiment tordu là, si la fille dit on ne peut plus clairement "si j'avais pas été en couple on aurait déjà couché ensemble" c'est pas une technique de jedi pour mettre une idée de sexe dans la tête du gars, c'est juste pour dire MOT POUR MOT ce qu'elle a dit.

Faut arrêter les conneries à un moment donné, cette fille a été on ne peut plus clair, c'est pas une débile mais une adulte qui s'exprime normalement, elle n'a pas joué à un jeu ambiguë mais elle a dit clairement et en utilisant des mots bien précis qu'elle en avait envie, mais qu'elle ne voulait pas le faire du fait qu'elle est en couple. POINT FINAL.

Franchement si vous comprenez pas ça, continuez à ne penser qu'avec votre bite c'est bien pour vous.. et je plains les filles qui croiseront votre route.
Bah dans les fait, c'est quand même elle la fille en couple qu'entame les préliminaires avec un autre mec
Donc un moment je crois que faudrait arrêter de la faire passer pour la victime.
Elle a le droit d'être à poil dans ton lit, de tenir ta bite dans ses mains, si elle ne souhaite pas aller plus loin c'est SON CHOIX et il est INDISCUTABLE.

Penser "elle est chez moi, elle est dans mon lit, donc je peux la baiser car ça signifie qu'elle veut forcément coucher", c'est le genre d'idées réductrices qui conduisent à des conseils erronés faisant l'apologie des rapports sexuels forcés.

C'est à cause de pensées de merde comme ça que des nanas se retrouvent à avoir de gros traumas sexuels.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 19.01.15, 22h59 par Onmyoji
  • [+3] Absolument le 20.01.15, 00h48 par amelia
L'idée c'est pas de dire que c'est une victime, juste que votre mode de pensées à base d'interprétations en mode prédictions dans le marc de café c'est de la merde.
On peut chercher à toujours escalader avec une fille, mais faut déjà par des jalons pour ça, en termes de confiance et d'implication de sa part. Ça passe pas par que de l'action et bourriner comme un con en espérant qu'elle ne te repousse pas parce qu'elle sera conquise par le mode matcho désespéré.
Tu parlais de comprendre les non dits mais en général, justement, quand il y a un non dit ou un sous entendu, on le sent. Au contraire, c'est souvent quand il y en a pas que beaucoup de mecs se prennent le chou à se demander ce que la fille voulait dire alors que c'est juste à prendre au premier degré. Et ils se prennent la tête parce qu'ils sont incapables de saisir cette nuance de ton/sens.
Alors c'est un peu ironique de penser ensuite que la fille sait pas ce qu'elle veut.
Dans tous les cas, il faut toujours clarifier les choses, être explicite, pour ne pas risquer de dérapage dans un tel cas.
Préconiser une autre attitude c'est juste irresponsable.
Et c'est aussi encourager une attitude de désespéré qui doit s'enfoncer dans la moindre brèche (dans mauvais jeu de mots), bref un truc qui fera pas de vous un mec meilleur pour séduire les nanas.
C'est pas des technique de jedi, mais je révolutionne pas le monde en disant que les filles usent des sous entendus. La technique féminine du "si *** on aurait déjà couché ensemble" ou même "on va pas coucher ensemble" balancé innocemment on me l'a déjà faite. Généralement quand une fille te parle de coucher avec toi c'est qu'elle en a envie. J'ai pas lu Game mais je comprend ça depuis longtemps.

Et je crois pas qu'on parle de forcer quoi que ce soit. La fille était parfaitement consentante, le seul problème apparemment à été que notre soldat a eu du mal à charger son arme. Mais je suis sur que sans problème technique personne se serait gêné.

Outkast:
Pour les sous entendus, je pense qu'ils étaient juste. Sinon ils ne se seraient pas retrouvés dans la situation dans laquelle ils étaient. Parce que une fille non intéressée, si l'auteur avait juste mal interprété, ne se serait pas retrouvé dans son lit avec elle en train de lui tenir la bite.
Une fille sais dire non, surtout quand elle est pas intéressée.
Et c'est aussi encourager une attitude de désespéré qui doit s'enfoncer dans la moindre brèche (dans mauvais jeu de mots), bref un truc qui fera pas de vous un mec meilleur pour séduire les nanas.
Oui, mais là on ne parle pas de la moindre brèche mais de la fille qui lui plait. En plus il lui parle depuis 1 an au tel donc je crois que les prérequis de confiance sont là.
CERTAINES filles la jouent en mode sous-entendus / invitations détournées, c'est vrai, difficile de le nier. Faut pas partir du principe qu'elles sont toutes demeurées, mais faut être réalistes sur le fait que pour certaines (comme pour certains mecs), c'est compliqué de mettre des mots sur leurs envies et émotions.

Mais dans ce cas, plutôt que passer en force en partant du principe qu'un feu orange n'est pas un feu rouge, mieux vaut la jouer propre et valider.

D'où l'intérêt de demander explicitement si elle veut ou pas. Si c'est non, c'est non, et y'a plus à se prendre la tête.

Dans le cas présent, il s'est rien passé, donc y'a pas non plus à se fighter. Personnellement je pense que c'était pas clair pour elle, elle était tiraillée entre le désir du moment, et sa fidélité envers son mec actuel (même si elle avait déjà bien passé la ligne jaune).

Je pense que si passag eà l'acte il doit y avoir après ça, ça ne doit pas être à force d'insister, mais parce qu'il aura su lui donner envie, sans aucune ambiguité.

Quand une meuf est pas claire sur ses intentions (dans ses mots ou dans ses gestes), c'est que 1) elle est instable (et donc source de pb potentiels) ou 2) qu'il y a encore du boulot en terme de séduction.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 19.01.15, 23h00 par Onmyoji
Il y a différentes formes de confiance.
Une fille peut te parler de ses petits amis sans te trouver particulièrement stable ou baisable, sans parler d'attirance juste sur le plan de la confiance.
(En gros elle peut te considérer comme son ami dans pour autant se dire qu'elle pourrait baiser avec toi si tu étais plus attirant. Parce que pour une raison ou une autre tu la fais flipper ou la mets mal à l'aise au niveau sexuel).

Et c'est pas parce que "les filles utilisent des sous entendus" (les mecs non? ) que ça veut dire qu'il faut prendre tout au douzième degré.
@FK dans le cas présent, je ne crois pas qu'il faille séduire plus la nana.

Je pense que la nana est déjà séduite, déjà largement attirée, par contre elle a un principe qui est de ne pas vouloir tromper son mec.
Concernant ce principe, je rappelle qu'il ne s'agit pas de juger pour elle s'il est pertinent, si elle a déjà franchi la ligne jaune, ou quoi... tout cela la regarde elle et elle seule.
L'idée alors est simplement de l'accompagner dans sa réflexion personnelle pour qu'elle en arrive à un choix 100% assumé :
- soit elle aime son mec actuel et ne veut pas le tromper, en dépis de toute l'attirance qu'elle a pour l'autre mec.
- soit elle aime son mec actuel mais a quand même trop envie de coucher avec l'autre mec.
- soit elle préfère d'abord se mettre au clair avec son mec avant de peut-être décider d'arrêter pour essayer avec l'autre mec.

dans tout les cas, ça n'est pas à nous de décider pour elle; On ne peut que l'accompagner de notre mieux dans sa réflexion pour lui montrer qu'on est quelqu'un de compréhensif, de stable, de cool.
Et d'expérience personnelle, quand on réagit comme ça on incite encore plus la nana à vouloir ne pas passer à coté d'une histoire avec nous. ça c'est pour le double effet kiss kool.
  • [+2] Constructif le 19.01.15, 20h11 par tibdeconne
  • [+1] Post de qualité le 19.01.15, 23h01 par Onmyoji
  • [+1] Tout à fait le 20.01.15, 10h51 par Lulla
  • [+3] 100% d'accord le 20.01.15, 18h13 par gettheone
C'est pas des technique de jedi, mais je révolutionne pas le monde en disant que les filles usent des sous entendus. La technique féminine du "si *** on aurait déjà couché ensemble" ou même "on va pas coucher ensemble" balancé innocemment on me l'a déjà faite. Généralement quand une fille te parle de coucher avec toi c'est qu'elle en a envie. J'ai pas lu Game mais je comprend ça depuis longtemps.
Elle exprime un désir !
Une fille a le droit d'exprimer ses désirs, non?!

Et puis ça peut être simplement un compliment ! (ie: tu es beau, tu me plais, tu es séduisant, etc...)

Et ce n'est pas parce qu'une fille exprime un désir de coucher avec un mec, qu'elle va être d'accord pour coucher réellement avec ce mec !

Elle est en couple et fidèle. Elle a le droit de trouver d'autres mecs attirant, sans pour autant qu'elle soit obligée de passer à l'acte !
FrenchKiss a écrit :Quand une meuf est pas claire sur ses intentions (dans ses mots ou dans ses gestes), c'est que 1) elle est instable (et donc source de pb potentiels) ou 2) qu'il y a encore du boulot en terme de séduction.
En l'occurrence, ce n'est ni l'un, ni l'autre.

Ce n'est pas qu'elle n'est pas claire sur ses intentions.
Ses intentions sont claires. Elle ne veut pas coucher.

Mais voila, moi je la veux ELLE !
Tu veux quoi? La baiser? Ou tu veux une relation amoureuse avec elle?

SI tu veux juste la baiser, oublie-la, il y a plein d'autres poissons dans l'océan.

Si tu veux une relation amoureuse avec elle, soit patient. Dis-lui que tu ne veux pas que coucher avec elle. Que tu veux plus: "Je te veux pour moi tout seul."
  • [+1] Pertinent le 19.01.15, 16h58 par Cellar Door
  • [+1] Effectivement le 19.01.15, 23h01 par Onmyoji
Je crois que vous avez du mal à interpreter le "action>paroles". ( Actions speak louder than words)
Pour interpreter une situation il faut regarder les faits avant les paroles.

Si elle est nue avec toi dans ton lit, beh oui elle a probablement envie.. Même si elle tente de se justifier du contraire.

Je ne crois pas avoir dit à un seul moment "si elle dit Non ignore là et force le passage". Non c'est Non on est 100% d'accord là dessus.

Mais vous connaissez beaucoup de filles qui finissent nue dans votre lit à qui vous ne plaisez pas?
Répondre