Oui.sebz9999 a écrit :Commence dejà par arrêter de te comparer aux autres, tu dois te libérer de toute pression social. Si tu compte te mettre en couple juste pour être en couple et faire comme les copains, tes plutôt mal barré pour aboutir a quelque chose d'épanouissant. Tu est la personne que tu est, avec ton propre vécu et ton propre caractère, le fait que tu soit célibataire quand les autres semblent épanouis dans leurs relations ne t'enlève pas de la valeur et ne devrais pas t'atteindre. Par contre, si tu ressent du désir et le besoin d'une présence féminine, c'est dejà plus sain comme motivation.Acherus a écrit :Voilà, je suis donc officiellement l'unique célibataire, le mec irrécupérable pour sur, un cas social de plus
Pour l’anecdote, la seul fois ou j'ai tapé dans les yeux d'une fille, j'étais encore ados, 17ans, juste un flirt donc pas d'importance mais j'ai eu droit à des critiques sévère de sa famille vis a vis de moi, apparemment je passerais trop ''bizarre'', puis bah, finalement, il c'est rien passer.
projectnight: C'est un petit pont, pour dire, que tout est pas de notre faut, nous avons je pense tous des spécificités ! bavard, pas bavard, caractériel, plus passif etc C'est dû à notre nature, à ce que nous avons acquis durant l'apprentissage de la vie. Il y a des aspects qui je pense sont difficilement rectifiable.