Que faire?

Note : 3

le 09.03.2015 par martien54

44 réponses / Dernière par Yragael le 17.07.2015, 16h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Encore moi!
Merci vouncy pour ta réponse .
J'ai eu de nouveau une conversation avec la "pote" , et franchement elle m'a enlevé toutes mes certitudes. Elle m'a dit que la fille adorait plaire et que elle jouait...
Mon regard sur ma cible a totalement changé, je suis vraiment choqué. Je ne croyais pas du tout ça d'elle . Résultat c'était plus fort que moi aujourd'hui j'ai été très froid avec elle , je l'ignorais...
J'avoue m'être attaché à cette personne mais je ne peux pas la laisser jouer avec moi , si elle le fait car je ne sais plus quoi croire...
Encore moi désolé!
Je voulais revenir pour ajouter quelque chose qui m'avait pas paru utile de dire mais vu ce que j'ai appris...
Bref cette fille doit etre dans le top 3 des filles les plus côtés du lycée , et j'ai appris qu'elle faisait ésperer beaucoup de garçons involontairement. Et ce que je me dis c'est que pourquoi je ne serais pas dans cette catégorie?
Est elle vraiment intéressé finalement?
Cela remet tout en questions , surtout qu'elle reste très attaché à son ex ...
Je voulais remercier tout ceux qui ont essayé de m'aider mais bien que ça me fasse beaucoup de peine , je vais laisser tomber . J'ai appris qu'en parlant de moi à ses copines elle a dit " ouais je lui parle en message mais juste des devoirs"... Alors que on a pratiquemment jamais parlé de devoirs mais bon...
Je pense que ça colle à la version où elle me fait espérer involontairement.
En tout cas merci à tous pour votre aide.
Juste impossible de passer à autre chose ...
Bah pleure un bon coup et reprend ta vie, je peu t'assurer que ça passe, et dans quelques semaines tu hausseras les épaules en te disant que tu auras au moins essayé.
Et la semaine suivante tu la verra sous un nouveau jour plus objectif, et elle te paraîtra banal, elle deviendra une pote ou juste un visage connu dans le cercle de tes connaissances, et ce sera le signe que tu es prêt à passer à la prochaine.

(Ça c'est bien quelque chose que je sais d'expérience)

Et sinon rappelle toi ce que Pierre Dac disait :
"l'Amour est parfois une aventure dont certains n'en reviennent pas d'être revenus."
"Les amours d'enfants ne sont pas des amours d'éléphants, et réciproquement"
"L'aboutissement normal de tout phénomène de synthèse érotico-sentimentale ne peut être court-circuité que par suite d'une panne de secteur d'un des deux éléments de contact."
"Il n'y a toujours, presque personne à l'enterrement d'un amour mort."
Le problème c'est que je la vois tous les jours en classe et qu'elle continue à me montrer des petits signes d'intérêts . Je ne sais plus quoi faire si je dois vraiment l'oublier ou alors tenter ma chance , je suis perdu. En plus je vais sûrement aller voir une expo avec elle et une de ses potes prochainement...
Le problème c'est que je la vois tous les jours en classe et qu'elle continue à me montrer des petits signes d'intérêts . Je ne sais plus quoi faire si je dois vraiment l'oublier ou alors tenter ma chance , je suis perdu. En plus je vais sûrement aller voir une expo avec elle et une de ses potes prochainement...
Bon bah de toute manière la balle est dans son camp, si elle n'est pas idiote elle sait ce qu'il en est, en général quand quelqu'un demande pour un tiers ça laisse peu de place à l'interprétation. Maintenant il faut se méfier des résultats quand on ajoute quelqu'un. Elle peut ne pas vouloir admettre ce qu'elle resent à n'importe qui.

Lors de l'exposition fait comme dans Hitch,
Occupe toi de la pote ;)

Tu verras bien sa réaction.

Si tu te plante tu reviens au même niveau que si tu ne tente rien.
Finalement le pire qui puisse arrivé c'est que tu y arrives...
C'est bien connu que les copines jalouses ça n'existe pas :wink:

Et si la pote de la fille en question n'était pas juste énervée de voir tous ces mecs tourner autour de sa pote, et qu'elle devienne inexistante, tu crois pas que ça serait une raison potentielle de pourrir légèrement sa copine ?

Comme je l'ai vu plus haut, elle fait peut-être baver beaucoup de mecs, mais combien d'entre eux ont eu les couilles de l'inviter à faire un truc sympa en duo ?

Donc pour moi, tu lui proposes un truc, et après t'as 2 enchainements possibles :
- elle accepte : tu t'arranges pour lui faire passer un bon moment, commence à mettre en place un jeu de séduction et vois comment si elle y est réceptive ou non, après t'es assez grand pour savoir que faire 8)
- elle refuse (sans te reproposer d'autre rendez-vous) : tu la next, tu réponds plus à ses messages aussi fréquemment qu'avant, tu mets des distances assez nettes, et tu vois sa réaction...soit elle y reste indifférente, soit elle va revenir vers toi mais si c'est le cas, attends d'avoir de gros signes de sa part avant de la laisser se rapprocher de toi.

Courage :wink:
Merci à vous , je vais essayer de suivre vos conseils , et oui c'est bien ça elle fait baver beaucoup de gars ça doit même être actuellement la meuf la plus cotée du lycée.
Répondre