Tu veux qu'on t'aide ou tu veux juste être rassuré sur le fait que c'est trop cool de prendre des décisions gogoles à 40 ans ?
Cette fille la seule chose à faire avec c'est l'oublier, c'est simple. Votre histoire c'est n'importe quoi depuis le début, il n'y a aucune happy end possible entre vous.
Essaye d'attendre un peu plus de 3 semaines avant de tomber amoureux la prochaine fois...
L'amour passionnel est forcément éphemere? Puis il meurt?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben je veux être aidé, avoir des conseils!
Me dire de l'oublier, c'est pas un conseil pour moi.
Je veux savoir comment réagir face à une tarée dans son genre.
Faut croire que j'aime les tarées!!
C'est sans doute pour sa plastique de rêve, elle a su ce qu'il fallait faire pour me rendre accro et ça a peut-être été un jeu pour elle.
La question est, comment réagir pour qu'elle joue à nouveau avec moi.
Inverser la vapeur.
J'ai quelque chose qu'elle veut, mais je ne souhaite pas l'utiliser pour le moment.
Elle ne supporte pas qu'on ne s’intéresse pas à elle.
Et je sais qu'elle scrute mon FB pour voir ce que je fais, et avec qui.
Je ne la crois pas lorsqu'elle me dis que c'est terminé, je sais qu'elle attend notre tournage pour qu'on s'embrasse à nouveau.
Et son corps s'oriente toujours vers moi lorsqu'on est assis.
Elle s'approche.
Je pense, sans me faire d'idée, qu'elle sait qu'on a peu de chances de vivre un jour ensemble.
Donc, elle refuse de se laisser sombrer.
Elle me l'a dit, il y a deux jours, je ne vais pas pleurer pour un mec et tu sais qu'on est trop différent, ça marche pas. Et je vais pas m'inquiéter pour toi.
(Je dois préciser que je reçois fréquemment des menaces de mort depuis la sortie de mon dernier roman, et elle le sait.)
Mais elle l'a tellement répété de fois, que je sais qu'elle ment.
Me dire de l'oublier, c'est pas un conseil pour moi.
Je veux savoir comment réagir face à une tarée dans son genre.
Faut croire que j'aime les tarées!!
C'est sans doute pour sa plastique de rêve, elle a su ce qu'il fallait faire pour me rendre accro et ça a peut-être été un jeu pour elle.
La question est, comment réagir pour qu'elle joue à nouveau avec moi.
Inverser la vapeur.
J'ai quelque chose qu'elle veut, mais je ne souhaite pas l'utiliser pour le moment.
Elle ne supporte pas qu'on ne s’intéresse pas à elle.
Et je sais qu'elle scrute mon FB pour voir ce que je fais, et avec qui.
Je ne la crois pas lorsqu'elle me dis que c'est terminé, je sais qu'elle attend notre tournage pour qu'on s'embrasse à nouveau.
Et son corps s'oriente toujours vers moi lorsqu'on est assis.
Elle s'approche.
Je pense, sans me faire d'idée, qu'elle sait qu'on a peu de chances de vivre un jour ensemble.
Donc, elle refuse de se laisser sombrer.
Elle me l'a dit, il y a deux jours, je ne vais pas pleurer pour un mec et tu sais qu'on est trop différent, ça marche pas. Et je vais pas m'inquiéter pour toi.
(Je dois préciser que je reçois fréquemment des menaces de mort depuis la sortie de mon dernier roman, et elle le sait.)
Mais elle l'a tellement répété de fois, que je sais qu'elle ment.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Craquage le 01.05.15, 14h24 par Olfff
Excuses moi mais je crois...
Qu'elle a un vélo dans la tête et que ça pédale très fort.
Tu es parti dans une relation destructrice, après faut dire que c'est des relations très à la mode. Plus ça va, plus j'en vois partout.
Qu'elle a un vélo dans la tête et que ça pédale très fort.
Tu es parti dans une relation destructrice, après faut dire que c'est des relations très à la mode. Plus ça va, plus j'en vois partout.