quel est le meilleur site de rencontre?
C clair, tu as entièrement raison, la remise en question est en route.
C'est a moi également de réussir a faire rever une femme, de la convaincre.
Ce qui est sur c'est que plus jamais je ne courrai apres les femmes et plus jamais je ne serai le petit chien gentil qui ne dis pas non et accepte beaucoup.
Attention je ne veux pas dire que je ne serai pas attentif ou attentionné, je ne vais pas changer ma personnalité, juste changé certaines attitudes.
C'est a moi également de réussir a faire rever une femme, de la convaincre.
Ce qui est sur c'est que plus jamais je ne courrai apres les femmes et plus jamais je ne serai le petit chien gentil qui ne dis pas non et accepte beaucoup.
Attention je ne veux pas dire que je ne serai pas attentif ou attentionné, je ne vais pas changer ma personnalité, juste changé certaines attitudes.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 27.05.15, 13h30 par Mr_Orange
Pour les deux premiers points, en-as tu honte ? Comment le vis-tu ? Si c'est quelque chose que tu assumes parfaitement, ça ne te plombera jamais. Celles qui auront quelque chose à en redire seront invitées à passer leur chemin ...42ans et alors a écrit :Continuons a débattre, je pense que je dois faire fuir la gente féminine.
Je m'explique et de facon tres simple:
-42 ans et jamais marié
-42 ans sans enfants
-42 ans et je cherche une femme plus jeune
voila je comprends tres bien que ma situation n'attire pas au premier coup d'oeil l'attention.
Que faire alors?
Pour le troisième point, comme cela a été dit, ne le mets pas en avant dans ton annonce. Si tu préfères une femme plus jeune que toi, cherche du côté de ces profils là alors, ça suffit. Pas besoin d'afficher cette préférence qui peux sembler trop cash

Honte non, un manque oui
Et je ne dis jamais que je cherche une femme plus jeune
Je suis peut etre pas fait pour les sites de rencontres
J'arrive pas a m'y adapter
Je trouve que les femmes y sont trop exigeantes, ca met des barrières ou faut mentir.
Heureusement que je ne suis pas aussi éxigeant sinon je trouverai jamais personnes.
Et je ne dis jamais que je cherche une femme plus jeune
Je suis peut etre pas fait pour les sites de rencontres
J'arrive pas a m'y adapter
Je trouve que les femmes y sont trop exigeantes, ca met des barrières ou faut mentir.
Heureusement que je ne suis pas aussi éxigeant sinon je trouverai jamais personnes.
Toutes exigeantes? Non, je ne te crois pas.
Ou alors, tu n'en attires pas assez et du coup tu te coltines les plus tarées. (cf manque d'attractivité de ton profil)
Ou alors, tu n'en attires pas assez et du coup tu te coltines les plus tarées. (cf manque d'attractivité de ton profil)
oui je pense que mon profil n'etait pas assez attractif et je pense que j'en disais trop
J'aurai du laisser plus de place au mystère peut etre.
Et surement etre plus patient et plus sélectif
La solitude te force a vouloir allez vite ou tout au moins a te précipiter, je pense que j'ai trop ouvert mon coeur et trop vite.
Faut que j'arréte de me lamenter sur mon sort
Faut que je sois plus positif
J'aurai du laisser plus de place au mystère peut etre.
Et surement etre plus patient et plus sélectif
La solitude te force a vouloir allez vite ou tout au moins a te précipiter, je pense que j'ai trop ouvert mon coeur et trop vite.
Faut que j'arréte de me lamenter sur mon sort
Faut que je sois plus positif
- [0] Courage le 27.05.15, 17h06 par Mr_Orange
- [0] Bonne idée le 27.05.15, 22h28 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ash a écrit :Toutes exigeantes? Non, je ne te crois pas.
Les hommes aussi sont exigeants sur le site, et en plus des tarés ce n'est pas ce qui manque...
- [0] Courage le 27.05.15, 17h48 par Ash
le problème oui des mecs tarés ok et des femmes blasés aussi
alors imagine un mec blasé qui tombe forcémént sur une femme blasé ca donne quoi a ton avis.
RIEN, chacun est éxigeant par rapport a un vécu et personne ne veut ne veut s'ouvrir.
alors imagine un mec blasé qui tombe forcémént sur une femme blasé ca donne quoi a ton avis.
RIEN, chacun est éxigeant par rapport a un vécu et personne ne veut ne veut s'ouvrir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
42ans et alors a écrit :le problème oui des mecs tarés ok et des femmes blasés aussi
Je suis d'accord avec toi... Chacun campe sur ses "exigences"...
Les hommes passées la quarantaine qui tout d'un coup se réveillent et pensent à construire un couple avec une femme plus jeune , tu en as pas mal sur le site...
En ce qui me concerne aucune envie de les connaitre. Ils cherchent "l'âme soeur", "The one"... La petite bête quoi!!!
J'en ai rencontré un une fois qui avait la cinquantaine , m'a fait la remarque sur mon âge , il pensait que j'étais plus jeune me l'a précisé dans la conversation... J'ai voulu savoir ce qu'il en retournait , je lui ai demandé des précisions sur son questionnement ?
Il m'a dit chercher plus jeune pour construire une vie de couple, une ( trentenaire)... D'après mes connaissances pour ne pas lui assener un coup de massue dans la tête, et le laisser rêver à une story digne d'un "Walt Disney"
Une trentenaire qui se met en couple avec un cinquantenaire
1) Il a de l'argent ,
2) Intellectuellement très intéressant, charisme , "aura" de fou!!!
3) Très bel homme
Normalement une femme qui a 30 ans " mignonne", pas trop "conne" qui cherche à construire à le choix sur un site...
Il n'avait aucun des trois critères , il pouvait se rhabiller...
- [0] Détends toi le 29.05.15, 08h38 par Levi
- [0] Non le 29.05.15, 09h03 par Mr_Orange
- [0] Non le 29.05.15, 11h33 par Ash
a 42ans je peut tres bien trouver une femme qui en as 35 non?
Quand je dis plus jeune c'est vraiment dans l'optique de pouvoir avoir des enfants et oui j'en ai pas et j'y crois encore.
Quand je dis plus jeune c'est vraiment dans l'optique de pouvoir avoir des enfants et oui j'en ai pas et j'y crois encore.
Des fois c'est trop comique...Nina75010 a écrit :42ans et alors a écrit :le problème oui des mecs tarés ok et des femmes blasés aussi
Je suis d'accord avec toi... Chacun campe sur ses "exigences"...
Les hommes passées la quarantaine qui tout d'un coup se réveillent et pensent à construire un couple avec une femme plus jeune , tu en as pas mal sur le site...
En ce qui me concerne aucune envie de les connaitre. Ils cherchent "l'âme soeur", "The one"... La petite bête quoi!!!
J'en ai rencontré un une fois qui avait la cinquantaine , m'a fait la remarque sur mon âge , il pensait que j'étais plus jeune me l'a précisé dans la conversation... J'ai voulu savoir ce qu'il en retournait , je lui ai demandé des précisions sur son questionnement ?
Il m'a dit chercher plus jeune pour construire une vie de couple, une ( trentenaire)... D'après mes connaissances pour ne pas lui assener un coup de massue dans la tête, et le laisser rêver à une story digne d'un "Walt Disney"
Une trentenaire qui se met en couple avec un cinquantenaire
1) Il a de l'argent ,
2) Intellectuellement très intéressant, charisme , "aura" de fou!!!
3) Très bel homme
Normalement une femme qui a 30 ans " mignonne", pas trop "conne" qui cherche à construire à le choix sur un site...
Il n'avait aucun des trois critères , il pouvait se rhabiller...