Si elle réussit à prendre autant de place dans ta vie en donnant si peu, c'est que tu as sans doute un vide dans lequel elle s'est engouffrée.
J'ai déjà remarqué ce type de comportement lors d'une rupture, cela tient de la manipulation, consciente ou inconsciente: la fille rompt, se trouve quelqu'un d'autre, et affirme toujours penser à toi... C'est récurrent. Je pense que 1) cela vient soit du fait qu'il est normal de penser encore à toi si votre relation a été forte, soit 2) que son égo refuse d'admettre qu'elle est passée à autre chose rapidement et ne veut pas te dégouter complétement, en te gardant sous sa coupe. Elle devrait assumé ce qu'elle a fait, en vérité, elle est effectivement passée à autre chose. Le fait qu'elle prétende regarder vos photos ne veut PAS DU TOUT dire qu'il y a une chance pour que vous sortiez ensembleBlokaz a écrit :
En plus elle me dit qu'elle regarde toujours mes photos écoute toujours mes musique relis mes messages .... mais pourquoi me dit elle tout sa ??? !!!! !