Comment réussir à avoir une relation sérieuse ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour moi une relation sérieuse , c'est une relation de confiance , de fidelité , de complicité et de sentiments.
Oui mais je lui ai montré par message que j'avais envie de le voir déjà , c'est pas mal non ?
En plus de ca ce mec m'intimide un peu meme si j'essaie de le cacher , si il s'en appercoit ca va pas le faire fuir ?
Oui mais je lui ai montré par message que j'avais envie de le voir déjà , c'est pas mal non ?
En plus de ca ce mec m'intimide un peu meme si j'essaie de le cacher , si il s'en appercoit ca va pas le faire fuir ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour moi une relation sérieuse , c'est une relation de confiance , de fidelité , de complicité et de sentiments.
Soit juste naturel et un peu plus "entreprenante" histoire de le motiver un peu, prend lui la main, touche lui le bras, si vous marchez ou êtes à l'aire libre côte à côte blottis toi contre lui en prétextant que tu as froid... J'en sais rien les petits gestes simples qui montrent que le contact physique et les gestes tendres ne t’effrayent pas. Enfin si tu as envie de le toucher touche le quoi... Si tu veux lui faire un bisous car il te fais craquer fais lui un bisou...
Parfois (souvent même) le mec attend aussi une invitation un peu clair...
Pour que tu comprenne, j'ai parlé ici d'une fille qui m'a énormément plus (et qui me plais encore) on a eu ce que je considère encore à tord comme un "premier rendez-vous".
Il se trouve qu'à plusieurs reprises lors du rendez-vous en question j'ai cru à posteriori détecté des moments d'émotions de sa part, mais sur le moment je n'ai rien tenté, car j'étais juste heureux de passer du temps avec elle, il se trouve que j'ai peut-être loupé ma chance d'avoir une relation avec une fille que je trouvais superbe, parce qu'elle n'a pas donné de signes plus forts que ça... Si elle avait été de son côté plus "entreprenante" ça aurait dissipé mes doutes et j'aurais probablement pu me lancer.
Voila peut-être que lui aussi est comme ça, il attend peut-être un signe que tu cache trop bien.
Rien n'est évident, surtout les émotions et les premiers pas d'une rencontre.
De mon côté j'étais persuadé qu'elle savait ce que je ressentais pour elle, mais si ça se trouve elle a cru que je n'étais pas intéressé...
Voila je ne sais pas cette expérience peu te donner des idées.
Parfois (souvent même) le mec attend aussi une invitation un peu clair...
Pour que tu comprenne, j'ai parlé ici d'une fille qui m'a énormément plus (et qui me plais encore) on a eu ce que je considère encore à tord comme un "premier rendez-vous".
Il se trouve qu'à plusieurs reprises lors du rendez-vous en question j'ai cru à posteriori détecté des moments d'émotions de sa part, mais sur le moment je n'ai rien tenté, car j'étais juste heureux de passer du temps avec elle, il se trouve que j'ai peut-être loupé ma chance d'avoir une relation avec une fille que je trouvais superbe, parce qu'elle n'a pas donné de signes plus forts que ça... Si elle avait été de son côté plus "entreprenante" ça aurait dissipé mes doutes et j'aurais probablement pu me lancer.
Voila peut-être que lui aussi est comme ça, il attend peut-être un signe que tu cache trop bien.
Rien n'est évident, surtout les émotions et les premiers pas d'une rencontre.
De mon côté j'étais persuadé qu'elle savait ce que je ressentais pour elle, mais si ça se trouve elle a cru que je n'étais pas intéressé...
Voila je ne sais pas cette expérience peu te donner des idées.
Je lui ai dis que j'avais froid au ciné a cause de la clim mais il ne m'a pas réchauffer , il m'a dit qu'il avait froid aussi mais il m'a rien fait ..
Oui mais bon on s'etait pas vu depuis un mois , et avec tous ce qui s'etait passer par message , c'etait un peu dure de mettre en place une complicité .. ( le rendez vous d'avant , il y a une complicité qui commencer a s'installe Apres par contre on a énormément parler , on a chacun donner notre avis sur certaines choses et on avait pas mal de fois le meme point de vue ,y a pas eu de blancs , on s'est vite fait chambrer ..
Mais il m'intimide trop ce gars il doit le sentir qu'il m'intimide ... Je mets un peu de temps a etre moi meme avec un mec qui me plait ...
Vous croyez que quand il m'a proposer d'aller chez lui ou quand il m'a dit :" on se capte quand tu rentres de la mer " c'etait une formule de politesse ou ca montre qu'il m'apprécie ?
Oui mais bon on s'etait pas vu depuis un mois , et avec tous ce qui s'etait passer par message , c'etait un peu dure de mettre en place une complicité .. ( le rendez vous d'avant , il y a une complicité qui commencer a s'installe Apres par contre on a énormément parler , on a chacun donner notre avis sur certaines choses et on avait pas mal de fois le meme point de vue ,y a pas eu de blancs , on s'est vite fait chambrer ..
Mais il m'intimide trop ce gars il doit le sentir qu'il m'intimide ... Je mets un peu de temps a etre moi meme avec un mec qui me plait ...
Vous croyez que quand il m'a proposer d'aller chez lui ou quand il m'a dit :" on se capte quand tu rentres de la mer " c'etait une formule de politesse ou ca montre qu'il m'apprécie ?
Tu aurais du te rapprocher de lui et te serrer contre son bras, en lui disant qu'il faisait froid.viedemerdexx a écrit :Je lui ai dis que j'avais froid au ciné a cause de la clim mais il ne m'a pas réchauffer , il m'a dit qu'il avait froid aussi mais il m'a rien fait ..
Même si c'est directe de dire que tu as froid et si c'était un mec à l'aise dans ces situations, il aurait effectivement fait quelque chose, passer son bras sur tes épaules ou autre. En revanche si c'est un AFC comme moi, il a réagit de la même manière que moi j'aurais réagis en faite...
(Enfin non plus maintenant je ne fais plus ça quand une fille qui me plais à froid)...
La dernière fois qu'on etait aller au ciné il m'avait caresser les jambes et m'avait embrasser de lui meme . De plus la derniere fois quand on s'etait caller dehors (je m'etais coller a lui cette fois la ) il m'avait pris sur lui ect la il n'a rien fait .. j'en ai donc déduis qu'il avait pas envie ...
Bon après relecture de tes témoignages si tu parle bien toujours du même rendez-vous...
Ben vous vous êtes "loupé" ce soir là, ce n'est pas grave.
Il n'était pas en forme, comme tu l'as dis :
Fatigué
Problèmes familiaux
Des doutes
Donc en faite il t'aime bien et malgré une motivation qui pousserait un mec à rester à jouer chez lui à la console il a quand même décidé de sortir passer un moment agréable...
Après qu'il paye ou non le McDo et le cinoche...
Il n'est pas impossible qu'il prenne un peu de recul, car il doit composer avec ce que tu veux de ton côté, si lui se dis pas prêt à s'engager dans un "truc sérieux" il essaye de garder la distance peut-être pour temporiser et y réfléchir.
Ce qui est sur c'est qu'à l'aune de 3 ou 4 rendez-vous espacés de plusieurs semaines, tu ne peu pas juger de la valeur de son comportement sur une soirée ou il n'était pas en forme.
Le mieux c'est encore que vous vous fréquentiez régulièrement et que vous fassiez des sorties plus variés que cinéma mcDo...
A force tu verras si il est souvent nonchalant et peu avenant, ou si il redevient comme avant.
Fatigué
Problèmes familiaux
Des doutes
Donc en faite il t'aime bien et malgré une motivation qui pousserait un mec à rester à jouer chez lui à la console il a quand même décidé de sortir passer un moment agréable...
Il n'est pas impossible qu'il prenne un peu de recul, car il doit composer avec ce que tu veux de ton côté, si lui se dis pas prêt à s'engager dans un "truc sérieux" il essaye de garder la distance peut-être pour temporiser et y réfléchir.
Ce qui est sur c'est qu'à l'aune de 3 ou 4 rendez-vous espacés de plusieurs semaines, tu ne peu pas juger de la valeur de son comportement sur une soirée ou il n'était pas en forme.
Le mieux c'est encore que vous vous fréquentiez régulièrement et que vous fassiez des sorties plus variés que cinéma mcDo...
A force tu verras si il est souvent nonchalant et peu avenant, ou si il redevient comme avant.
Il etait effectivement fatigué hier car il a pas beaucoup dormi vu qu'il travaille de bonne heure , il a meme déplacer notre rendez vous de 30 min pour qu'il puisse faire une sieste et j'etais moi meme fatigué aussi car j'avais mal dormi ..Yragael a écrit :Bon après relecture de tes témoignages si tu parle bien toujours du même rendez-vous...
Fatigué
Problèmes familiaux
Des doutes
et sinon ces doutes et ces pb familiaux ont commencer début juin et on s'est pas vu du 30 mai jusqu'à hier ...
Apres sinon avant ca , on avait eu 2 rdv en une semaine et le 3 eme s'etait passer la semaine suivante...
J'etais super a l'aise aux rdv precedent mais autant celui la je stressé et j'etais un peu mal a l'aise et un peu nerveuse , j'ai essayer de le cacher , j'espère qu'il a pas capter ou si il faut c'est ça qui la fait fuir ...
J'hesite de lui proposer un apéro , j'ai jamais fait de soirées alcoolisés avec lui , bonne idée tu crois ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 17.07.15, 07h42 par The_PoP
Restez raisonnables, quelques verres juste pour se détendre ;)viedemerdexx a écrit :J'hesite de lui proposer un apéro , j'ai jamais fait de soirées alcoolisés avec lui , bonne idée tu crois ?
Et si ça ne se détend pas, pas la peine de se forcer et d'être malade après.
Yragael a écrit :Restez raisonnables, quelques verres juste pour se détendre ;)viedemerdexx a écrit :J'hesite de lui proposer un apéro , j'ai jamais fait de soirées alcoolisés avec lui , bonne idée tu crois ?
Et si ça ne se détend pas, pas la peine de se forcer et d'être malade après.
OK ... j'ai peur qu'il me réponds pas à mon message ...et qu'il veuille plus me revoir ...