proposer un plan cul

Note : 14

le 18.07.2015 par richar

36 réponses / Dernière par cpasjojo le 18.07.2015, 23h53

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Super, à 6 ans tu savais ce qu'était une pute... (donc tu savais ce qu'était une relation sexuelle quand j'y pense). À mon avis non, tu ne savais pas plus que ça ce que c'était qu'une pute. Pas plus que le petit Kevin qui balance à tout va "enculé". Ca voudrait dire que le petit kevin sait ce qu'est une sodomie.

D'ailleurs je vois pas le rapport mais bon, ... Si tu vois un rapport entre ton exemple et l'exemple de ce minot, ca voudrait dire que tu trouves ca normal de se prostituer puisqu'à 6 ans tu savais ce que c'etait. (ce qui est complétement débile et je sais que tu seras bien d'accord)

Et puis "plan Q" ca m'étonnerait qu'on entende ca en primaire. Je vois pas trop dans quel contexte un gosse pourrait balancer ça à la cours de récrée. : "j'ai une namoureuse et c'est mon plan Q" ?

Enfin je sais pas quoi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 19.07.15, 12h26 par Mr.Smooth
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Au fait, ceux qui mettent des -1 pour un oui ou pour un non juste pour des délits d'opinion, faut savoir qu'à -10 on risque un ban peut-être pour rien. Je comprendrais pour un comportement abusif ou des insultes mais là faut pas pousser. Donc on se calme un peu sur les notations... merci !
  • [0] Prends un peu de recul le 18.07.15, 22h54 par The_PoP
En quoi c'est mieux ou moins bien? Il veut s'amuser avec son amie, c'est tout. C'est pas dit que ça soit réciproque. Ça l'est peut être.
Enfin il doit juste la séduire et ça viendra.

Les gens ne sont pas imbéciles a 15 ans, c'est encore une fois j'en question d'individus que d'âge.
J'ai couché avec une fille de 16 ans (bon elle m'avais dit en avoir 18) et c'était un des meilleurs coups de ma vie. Elle a fait preuve d'une maturité sexuelle étonnante et d'un lâcher prise très fort. Elle m'as avoué son âge ensuite.
J'ai couché avec des femmes entre 30 et 39 ans aussi et c'est pas pour autant que c'était mieux et qu'elles avaient une grande maturité émotionnelle. Dans mon cas c'était le contraire.

Il faut arrêter de mettre des règles partout.

"Faire l'amour c'est quand on s'aime"..
Vraiment?
On en est la?
Qui es tu pour dire ça?
Tu peux avoir des connexions extraordinaires sans être amoureux et être amoureux ne garantis en rien une meilleure expérience.
  • [+1] A lire le 19.07.15, 11h18 par amelia
  • [+1] A lire le 19.07.15, 12h21 par SweetyKID
Cpasjojo, je vais te la faire simple.
T'avances des trucs faux, tu ne sais pas de quoi tu parles sur pas mal de sujets. Ton opinion peut être nuisible pour les gens qui désirent se construire une sexualité libérée et saine.

Tu fait des raccourcis intellectuels, bref, va pas croire que c'est ton opinion. C'est surtout que tu juges malgré tout ce que tu peux dire et que ton argumention ne tient pas debout.
  • [0] Du calme le 18.07.15, 22h39 par The_PoP
Je suis une femme de 34 ans qui a eu mes expériences. Voilà qui je suis pour donner mon avis.

Je dis pas qu'il faut être amoureux mais avoir un minimum de sentiments (qui peut se traduire par du respect et de l'intérêt) pour la personne.

Qui te dis que la gamine de 16 n'était pas amoureuse de toi dans le fond ? T'en sais rien...

D'ailleurs, je suis curieuse. Comment tu lui as présenté la chose quand tu lui a proposé un plan Q ? c'est pas une attaque mais une véritable question.

Donne nous aussi ta définition du plan Q car elle doit pas être la même je pense.
Bon j'abdique.

Un plan Q c'est génial, un plan Q c'est la vrai vie et faut commencer tôt !

Minot, je te souhaite de t’épanouir avec ton futur plan Q, en espérant qu'elle tombe pas amoureuse avec tout ce que ça implique pour elle... ou l'inverse.

Mais bon, elle a pas l'air trop d'accord de toutes façons.
  • [0] Immature le 18.07.15, 18h03 par Mr.Smooth
  • [0] Mauvais esprit le 18.07.15, 22h40 par The_PoP
  • [0] Immature le 19.07.15, 12h22 par SweetyKID
Quant à Mr smooth, ton opinion n'est pas moins nuisible que la mienne. Elle peut aussi faire beaucoup de dégâts. Peut-être que toi tu as la maturité nécessaire depuis tes 15 ans etc mais l'auteur du posts, tu en sais quoi ? Et tout ceux de cet âge là qui vont lire ca ?

Tu y penses ?
  • [0] Du calme le 18.07.15, 22h53 par The_PoP
  • [0] Moins agressif stp le 19.07.15, 12h22 par SweetyKID
C'est la fille de 16 ans qui m'est tombé dessus, et a mené le jeu. J'ai su son âge après. Non elle était pas amoureuse haha t'en fait pas.

Quels dégâts? Si l'envie est réciproque ou sont les dégâts?

Tu vois tes derniers messages sont immatures, c'est pas digne d'une personne qui se dit avoir de l'expérience. Ne t'étonnes pas des notes que tu reçois.
Et juste pour clarifier:
J'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien de coucher a 15 ans, j'ai dit qu'on ne doit pas empêcher aux gens qui se sentent prêt de passer à l'action.
Moi a 15 ans je ne me sentais pas prêt.
Pour tout te dire j'ai attendu de tomber sur "la bonne" ( enfin une fille qui m'as fait dire: je veux faire ma première fois avec elle) a 21 ans, et pas faute d'occasions. Et alors? C'est mieux?
Non! Mais c'était mon choix a moi. Et vouloir coucher a 15 ans c'est pas "inférieur" en valeur.

A 15 ans t'as des gens prêts et pas prêts, et peut être plus de gens prêts que ce que tu sembles bien penser. L'important c'est que l'envie soit réciproque, de prendre du plaisr et de profiter. Ça me semble tout à fait basique.
  • [+1] A lire le 19.07.15, 12h23 par SweetyKID
bon je le redis une dernière fois !

Je n'ai rien contre le fait que deux jeunes ados fassent l'amour ensemble, il faut bien une première fois et c'est la moyenne d'âge.

Par contre qu'à 15 ans on commence à penser plan Q ça me chiffonne et ça me désole.

Tu comprends mieux maintenant ?
  • [0] Non le 18.07.15, 18h35 par Mr.Smooth
Répondre