Couple, histoire de confiance, mensonge!

Note : 6

le 30.07.2015 par Erazme

26 réponses / Dernière par Timaro le 31.07.2015, 20h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Et si elle avait juste fait des recherches par curiosité, tentée par l'expérience, mais qu'elle n'y était pas allée?

Ca arrive aussi de se dire "ouais non, je vais pas faire ca finalement"
Je connais des filles qui fréquentent ces millieux, et elle ne font absolument rien, leurs délire c'est juste de danser en culotte. Aller dans un Club libertin ne veut pas dire qu'elle ta trompé, parce que ça reste une boite de nuit comme les autres, a la différence que certains s'envoie en l'aire dans des " backrooms ". Elle c'est sûrement juste tapé un délire entre copine et tous ça ne veut pas dire qu'elle ta trompé. Mais je comprend parfaitement que tu te pose des questions. Le truc c'est que ta piné, parce que tu l'a espionné et tes en tord, d'un autre côté, si tu garde tes doutes pour toi, ils risquent de ronger ton couple.
Haha, toutes manières, quand tu voyages seul, en couple ou pas c'est le festival...

Je ne jette pas la pierre a Erazme car bon, en prenant du recul je comprends ces craintes.

Quand tu te mets en couple avec une meuf qui a trompé son ex avec toi, dés le depart t'es dans une situation d'echec en ce qui concerne la confiance. Alors si en plus t'es pas sur de toi, c'est mort né.
Je parlais de confiance les gens! Pas du fait qu'elle allait forcement passer à l'acte!!!

En lisant Erazme, je me dis que le problème est peut être que tu es trop sur elle. Si elle a changé son mot de passe, c'est qu'elle s'est douté de quelque chose. Tu es peut être trop needy/collant/flic.

Et c'est pas sexy/attractif.

Puis comme l'ont dit Cellar et autres, tu n'es pas sur qu'elle y soit allée et encore moins qu'elle ai fait quelque chose...
Erazme a écrit :
De plus elle a du changer de mot de passe ou que sais je, mais je n'ai plus acces a son FB. Tant mieux.

Ce qui en revanche pour moi veut dire qu'"elle sait que je sait."

...
Peut-être qu'elle lit tes messages FTS
CumShotWagnerLove a écrit :
Erazme a écrit :
De plus elle a du changer de mot de passe ou que sais je, mais je n'ai plus acces a son FB. Tant mieux.

Ce qui en revanche pour moi veut dire qu'"elle sait que je sait."

...
Peut-être qu'elle lit tes messages FTS

Ou alors tu as lu ses messages Facebook et quelqu'un lui a fait remarqué que les messages étaient lus.
Ou pire, t'as écris à quelqu'un depuis son compte avec la geoloc activées.
Peut-être qu'elle lit tes messages FTS[/quote]

qui sait tout est possible!

Je pense que Timaro a mis le doigt sur un de mes soucis.
En lisant Erazme, je me dis que le problème est peut être que tu es trop sur elle. Si elle a changé son mot de passe, c'est qu'elle s'est douté de quelque chose. Tu es peut être trop needy/collant/flic.
.
C'est principalement la dessus qu'il faut que je travail, mais comment??!Ce que je remarque c'est qu'elle est bien plus indépendante du couple que moi elle va toujours penser a sa gueule avant le couple, alors que j'ai plutot tendance a privilégié le couple plutot que moi ma gueule!

En revanche je connais ma nana et elle ne serai pas aller entre copine la dedans elle y serai aller seul et determiné a réaliser son fantasme
Je connais des filles qui fréquentent ces millieux, et elle ne font absolument rien, leurs délire c'est juste de danser en culotte. Aller dans un Club libertin ne veut pas dire qu'elle ta trompé, parce que ça reste une boite de nuit comme les autres, a la différence que certains s'envoie en l'aire dans des " backrooms ". Elle c'est sûrement juste tapé un délire entre copine et tous ça ne veut pas dire qu'elle ta trompé .
par contre tu as raison quand tu dit
Mais je comprend parfaitement que tu te pose des questions. Le truc c'est que ta piné, parce que tu l'a espionné et tes en tord, d'un autre côté, si tu garde tes doutes pour toi, ils risquent de ronger ton couple
Comment lui fair par de mes doutes sans paraitre needy pas attrayant, et sans lui dire j'ai fouillé ton FB?! pas très sexy tout ca!
Et cette vision différente du couple, tu serais prêt a faire des concessions? Car si vous envisagez la relation différemment?

Bon, aller, je balance un truc dans les airs.

Pourquoi pas lui dire: que tu penses que vous voyez les choses differement, que tu aimerais améliorer les choses et que tu t'es rendu compte de ta frustration quand tu as espionné son Facebook. Et la boom, transition vers cette histoire de club échangiste.

Car vue comme c'est partie, ca va être effet boule de neige jusqu'au dispute quotidienne, frustration, sarcsame à tout va.... Et vue ce qu'on aperçoit de toi à travers tes messages, je doute que tu laissera passer.
Répondre