Te faire descendre ?Peut-être que cette agressivité ne se manifesterait pas si je ne me faisais pas descendre sans cesse.

Vu ce j'ai déjà pu voir en terme de flamewar sur FTS, je suis surpris par la patience des membres en général et la tournure qu'a prise le forum depuis 1 - 2 ans.
Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Tu manques de confiance en toi, peut-être, mais je n'ai pas à te servir de défouloir.Je manque de confiance en moi, et c'est pas en me prenant des -1 et des "ta gueule boulet" toutes les 2 secondes que ça va aller mieux
Tu iras mieux quand tu accepteras de regarder en face tes problèmes et tentera de les affronter et d'y trouver une solution. Pas en fuyant dans l'agressivité, le déni, et en projetant tes problèmes (qui ne regardent que toi) comme bouclier à coup de :
Peut-être que cette agressivité ne se manifesterait pas si je ne me faisais pas descendre sans cesse. Je manque de confiance en moi, et c'est pas en me prenant des -1 et des "ta gueule boulet" toutes les 2 secondes que ça va aller mieux. Peut-être que ça vous défoule, mais ça n'amuse pas tout le monde.
et de Caliméronades:
Parce qu'on t'a sorti des propos du type:
(...)
Je suis un incapable social, c'est ça qui m'en empêche. Je pourrais rencontrer 1000 nouvelles personnes par jour et ça n'y changerait rien. Pourquoi? Parce que je ne suis pas intéressant. Mes "centres d'intérêt" sont complètement alien, personne ne fait ça et donc je ne peux le partager avec personne.
(...)
Sur ce, je ferme ma gueule.
Fuie la queue entre les jambes comme un gamin si tu veux, mais bon, après, ne t'étonne pas de te faire infantiliser.Mr.Smooth a écrit :Je suis désolé de te dire ça mais tout ce que ressort de tout tes sujets c'est une attitude de victime très négative.
Tu travailler la dessus, vraiment.
Du restes, en gros, t'as des problèmes et des solutions. Si toutes les solutions t'emmerde c'est que t'es peut être bien comme tu es maintenant non?
Sinon tu peux faire preuve d'un minimum de courage et explorer de nouvelles voies parmi celles que tu te proposes sans trouver que tout est obligatoirement merdique.
Ou agit, et comme un adulte !
Et ? Qu'est-ce que ça à voir avec le schmilblick ?et non mon attitude dans la vraie vie n'a rien à voir avec le forum; j'essaye toujours d'être sympa et fun