C'est pas chiant d'être un "player" ?

Note : 56

le 17.01.2016 par MadWorld

53 réponses / Dernière par ockwick le 15.05.2016, 05h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui c'est ce que je pensais aussi ! Au final c'est bien une histoire de perception ?
Oui !
Je suis d'accord avec tous les autres !

Oublie pas que ce que tu apelles les "players", ce sont juste d'autres gars comme toi et moi, ou comme n'importe qui. Il y a des gens chiants et des gens cools. Des types intéressants et des types à éviter.

Le game ne fais pas de toi un "player". Je veux dire que ça ne te coince pas dans une case.
C'est plutôt un outil dont tu vas te servir, particulièrement dans tes interactions sociales.

Opinion personelle :

A mon avis tu ne dois pas hésiter à utiliser ce que tu apprends ici pour observer, analyser les relations hommes-femmes, comprendre la séduction, etc...
Mais tu dois rester normal dans la sphère sociale. C'est comme un outil secret ; tu t'en sers pour draguer, pour chopper, mais quand on te pose la question, tu n'es pas un player, c'est juste "ton charme naturel".

C'est pour ça qu'on reste anonyme dans ce forum : les players, le game, le jargon technique, l'analyse, la logique, les débats, ... Tout ça c'est pas sexy.
C'est très utile bien sur, mais c'est pas fun, et c'est pas sexy du tout. Donc tiens le comme un outil bien dans un coin de ta tête, et garde le pour toi...
Un player, comme son som l'indique, ça joue. Jouer, c'est fun. Mais les règles du jeu, l'arbitrage, tout ça, c'est ancré, c'est planqué.

Les gens aiment jouer, mais n'aiment pas particulièrement les règles. C'est pour ça que c'est riqué de traîner avec des players selon moi, surtout si ceux ci n'ont pas de subtilité.
La subtilité voudrait surtout qu'on se rende compte que le jargon, l'analyse et les techniques/béquilles sont inutiles et qu'on drague très bien au naturel, sans se prendre la tête, sans stratégie. Et que le fun est également Là. À considérer l'autre comme une personne avec ses désirs et sa volonté et pas quelqu'un qu'on doit soumettre et/ou influencer.
Que malgré notre meilleur jeu et malgré notre meilleur nous, la fille peut ne pas être intéressée et qu'on peut quand même avoir passé un super moment à interagir avec elle.
Comme on peut se faire chier grave avec une fille à qui on aura retourné le cerveau en deux secondes.
Le but c'est de pas avoir à masquer ce dont on s'encombre parce que c'est inutile.
Et les gens qui se réclament du game font cette erreur parce qu'ils ont pas confiance en eux et qu'ils ont une vision merdique des gens, de la vie, de la séduction et qu'ils mettent trop d'enjeu dans ce qui doit être un plaisir, certainement parce qu'ils pensent qu'avoir un succès auprès des filles ou niquer à tout va ça fait de toi un bonhomme et quelqu'un de respectable qui en impose aux autres.
Je l'ai fait et j'étais toujours pas quelqu'un très bien vu ma vision des choses, et en général les mecs qui pensent comme ça, ils vendront leur mère ou leurs amis pour tirer un coup (cf les nombreuses histoires de mecs qui se font tirer dans les pattes à cause de la drague, et pas encore exacerbé chez des gens qui voient ça comme un jeu où il faut marquer des points pour être au top...).
Donc non être un player c'est pas chiant mais c'est pathétique et c'est se tromper de voie souvent (parce que plein de mecs pensent qu'ils vont se trouver en baisant plein de filles alors qu'ils veulent pas forcément baiser plus que ça et juste plaire aux gens, renvoyer une bonne image au lieu d'être des losers).
Onmy; c'est un poil moins manichéen que ça.

Je suis pas dans la même veine d'esprit que Bouba, mais dans les grandes masses, je dois avouer que les "techniques" marchent pas mal. Encore une fois, si ça passe pas avec la personne ça ne changera rien, mais dans le cas contraire, ça peut aider. Ca aide surtout à ne pas perdre son temps surtout en fait.
Il y a forcément une part de technique mais on ne la voit plus car complètement assimilée et noyée dans un ensemble d'éléments qui 'normalement" donnent une vie intéressante. Sans être un robot sans cervelle quoi.
Techniques apprisent sur le tas ou sur forum, la vrai question est plutôt : qu'est ce qu'on en fait et avec qui?
Draguer en masse.
Séduire les personnes qui nous intéresse vraiment.
Trouver la ou les bonnes personnes avec qui passer un bout d'existence.

Dans cette histoire, être dans la bienveillance me semble primordial pour pas faire n'importe quoi avec les gens. Même ci c'est un concept qui dépend énormément de la sensibilité de chacun.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 21.01.16, 14h13 par Mr.Smooth
  • [0] Absolument le 19.08.16, 05h23 par Aristophane
Syd_ a écrit :C'est chiant d'être avec des gens chiants ou avec des gens avec qui tu ne partages rien, point
Dire de quelqu'un qu'il est chiant c'est quand même vachement subjectif, surtout quand on se réfère au précédent sujet "selon avec qui je suis je ne m'amuse pas de la même façon".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 21.01.16, 20h12 par Syd_
Oui tout est histoire de subjectivité pour eux comme pour moi. Certains s'éclatent à se dire "Je bloque tout mon Vendredi soir pour faire du NPU" chacun son truc, pour le coup, je préfère bloquer mon Vendredi soir pour passer une bonne soirée entre potes que l'autre option. Ça reste juste deux perceptions différentes. Donc oui, player ou pas, c'est subjectif. Après des fois quand certains dépendent trop de ça et tournent qu'autour du "Rencontrer des filles pour en chopper un maximum" je me dis que si on leur enlève ça que font-ils faire de leur soirée sans NPU, et de quoi vont-ils parler entre-eux sans aborder leur dernière target ou autre.
MadWorld a écrit : Après des fois quand certains dépendent trop de ça et tournent qu'autour du "Rencontrer des filles pour en chopper un maximum" je me dis que si on leur enlève ça que font-ils faire de leur soirée sans NPU, et de quoi vont-ils parler entre-eux sans aborder leur dernière target ou autre.
Et en même temps j'ai envie de te dire "qu'est ce que ça peut te foutre ?" Laisse les agir comme bon leur semble du moment qu'ils ne te nuisent pas. Je pense qu'ils se passeront de ton jugement ;)

Ce que je veux dire par là c'est que tu te poses encore une fois beaucoup de mauvaises questions.
Est ce que cela te plait ? Non ? Ben prends en acte et passe les soirées comme bon te semble.

La tu me donnes juste l'impression de vouloir te justifier, te donner bonne conscience ou te prouver quelque chose...
T'as raison ! :)
Répondre