Une fille, un week end, moi & son "ex"

Note : 0

le 22.02.2016 par bahbravomorray

20 réponses / Dernière par Finn le 22.02.2016, 15h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bahbravomorray,

Pourrais tu reformuler ta requête, parce que "des avis sur sa façon d'agir" c'est pas super précis.

Qu'attends tu de la part de la communauté ?

- des avis sur "sa façon d'agir" ? (on va te répondre que ton plan pue et que tu devrais partir en courant, tu es déjà trop impliqué dans une histoire bien trop casse gueule, pour votre bien à tous les deux).

- qu'on te dise que ce que tu veux entendre, à savoir que c'est toujours possible avec elle ?

- des "conseils" pour la faire quitter son copain ?

moi je comprends que t'as envie d'être rassuré parce que t'as un peu le cul entre deux chaises, entre la casquette de l'amant et du copain potentiel. J'ai envie de te dire que tu l'as un peu cherché.

Je connais pas son copain mais toi tu as l'air impatient et pas très serein concernant le statut "flou" de ton rôle dans cette relation. Mauvaise attitude. Là, tu penses à ta gueule, dans le mauvais sens du terme. C'est pas de faire l'AFC que de la laisser respirer et de ne pas forcer les choses.

Fais preuve de discernement, de patience et surtout de respect.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 22.02.16, 16h16 par RiskyChoice
  • [+1] Bien joué le 23.02.16, 12h17 par SweetyKID
Répondre